| Annonce importante !!!! | |
|
+32florian nintenpro Fiifa Indigo Power Yosh link224 Valleyman powerduck Vahn Echizen toinebav Rost Le Chien Manaphione Blastoise John Miller Namenotfound Saunic elfe 16 @!€x Orangelink [GE] MK/Vyk0 /Huffle zagreos ©Sylkun Lentio Poilu wii-wii Meljin GuIrliK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 13:44 | |
| Ben rien ne vous empèche de vous parler encore, mais c'est juste la team qui change. Nous on part car lassés de la team, vous vous restez, mais quoi qu'il en soit c'est pas la guerre entre vous et nous | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 13:51 | |
| Dommage que tu partes john mais je te comprends...
Je pense que ce pic peut partir a la corbeille now. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 13:57 | |
| Non je suis pour le laisser ici. Pour ne pas que chacun refasse les meme erreurs dans le futur. Autant pour les nouveaux que pour les anciens. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 14:43 | |
| bye bye alors john bon, après, je souhaite a tout ceux qui partent un bon départ(turbo de préférence pour gagner les courses m'enfin, blastoise était un cas a part, une sorte de troll flooder mais c'est dommage, j'aurai aimé pouvoir mieux vous connaitre et jouer avec vous dans la team a MKWII | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 14:56 | |
| Il est clair que se ramener comme sa et imposer sa connerie alors qu'on est sur un forum depuis quelques heures, sa la fout mal...
Bonne continuation à toi John, j en'ai pas eu le plaisir de te connaitre plus que sa. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:03 | |
| J'me casse aussi. Rien d'autre à dire, Guirlik à tout résumé dans le premier post. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:06 | |
| Mouais vive les moutons | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:07 | |
| Ok, t'es le bienvenue dans notre nouvelle team Rost si t'as envie de venir T'es trop con Vyko, Rost est pas du tout un mouton, c'est aussi un des plus ancien membres de la MK, et il connait très bien les gens qui se cassent, alors normal qu'il ait envie de se casser aussi, plutot que de rester avec des gens qu'il ne connait pas comme toi. En plus, il a plus a gagner a nous cotoyer qu'a rester avec des personnes comme toi T'es encore un des seuls qui n'ont pas compris les raisons de notre départ, alors mets toi a jour imbécile | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:12 | |
| Je s&ais très bien que rost est là depuis le début;c'était un de mes contacts les plus actifs a mph Alors quand on sait pas on la ferme;je dis pas que c'est un mouton mais que ça en donne l'effet Je me suis déjà expliqué avec rost sur msn :hap:Qui plus est tu ne me connais pas alors taggle aussi | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:20 | |
| - Lentio a écrit:
- Ok, t'es le bienvenue dans notre nouvelle team Rost si t'as envie de venir
T'es trop con Vyko, Rost est pas du tout un mouton, c'est aussi un des plus ancien membres de la MK, et il connait très bien les gens qui se cassent, alors normal qu'il ait envie de se casser aussi, plutot que de rester avec des gens qu'il ne connait pas comme toi.
En plus, il a plus a gagner a nous cotoyer qu'a rester avec des personnes comme toi T'es encore un des seuls qui n'ont pas compris les raisons de notre départ, alors mets toi a jour imbécile Avec plaisir mon amour ! Fifa va être dégouté j'aimerais trop voir sa tête N'impeche ( j'ais tout déballer ) j'pense comme vous depuis longtemps voir très très longtemps mais j'avais jamais eu l'occasion de le dire. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:24 | |
| Pourquoi vous faites pas les autres jeux? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 15:32 | |
| En effet, une team mph pourrait peut-être me séduire... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 16 Avr - 15:57 | |
| Nan mais putain les gars sérieux laissez une deuxième chance à Fiifa l'erreur est humaine il en a fait une mais je sais pas moi je me casserai pas comme un lâche aller créer une autre team et l'ouvrir publiquement pour que beaucoup d'anciens gros lâcheurs de cette team vous suivent franchement vous me dégoutez les moutons là comme Vyko a si bien dit vous les suivez sans aucune raison même si les 5/6 premiers je l'accorde ont quand même quelques raisons de partir mais bon on pourrait essayer de résoudre ces problèmes ensemble et éviter à l'avenir ce genre de problème mais après c'est le votre si vous voulez vous cassez et créer une team à part bah on peut rien y faire mais vous avez été accueillis par fiifa depuis le début depuis même 2 ans pour certains comme Sylkun et tout toi qui a si bien fait bonne augure dans les autres petites embrouilles t'inquiète toi je regrette pas que tu partes parce que fiifa a fait une erreur mais toi tu en as quand même fait plus en faisant partir d'autres membres m'enfin bon voilà quoi je suis dégouté surtout des moutons là des gros lèche-cu ça fait 2 fois que je le dit mais j'en reviens pas et John tu parles des floodeurs toit mais t'inquiètes t'en était un gros aussi et Mew tu vas partir aussi toi, bah oui bah putain franchement ça sert strictement à rien essaye de rester ici et d'arranger avec nous les probèmes bordel Fin bref voilà je vais quand même dire bonne chance à votre New team ... qui sert a rien :@ GL les moutons incroyable mais vrai :( | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Fifa ayant gentiment supprimé mon message, et ayant la flemme de tout reposter, je vais faire court.
J'avais posté notre conversation msn qui expliquait plein de choses mais il l'a supprimé (évidemment) et je m'apprêtais à la remettre quand je me suis dit qu'un copier coller sur bloc notes et une demande express par msn pour la lire ne serait de trop. (vous savez ce qu'il vous reste à faire pour l'avoir)
je disait donc que je compte rester dans la MK et d'autres trucs que je posterai entre deux parties d'mph | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Toinbav,Tu n'en serais pas un toi un gros mouton?Nous on a dit ce qu'on pense ,on est la depuis le début et excuse moi mais fifa nous a tres bien compris et fais tout pour arranger les choses contrairement a un trou du cul comme toi qui est agressif inutilement alors que tu ne comprends manifestement rien a l'affaire,de plus ,en plus d'autre choses,c'est a cause d'imbécile dans ton genre , qui se croit plus légitime que nous en ayant rien foutu a part ouvrir sa gueule dans le sens de fifa,que l'on veut se casser(fifa :d'ailleurs nous donne raison si tu veux le savoir(sur msn depuis hier) et fais tout ,je le redit ,pour arranger les choses . | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:39 | |
| C'est ce que je pensais aussi, essayons de trouver une solution à la rigueur virer tous les nouveaux membres si c'est ça qui vous dérange tant... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:39 | |
| Pas que les nouveaux | |
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:41 | |
| Et les boulets;il ne restera plus grand monde alors dont moi qui ne serai plus la | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 16 Avr - 16:41 | |
| Mais oui je m'en doute zagreos qu'il a fait une erreur pas besoin de me traiter de trou du cu quand tu dis que je suis agressif tu ne l'est pas moins tu me traites de mouton parce que j'ouvre ma gueule envers fifa mais pas qu'enver lui envers la team aussi car je ne veux pas qu'elle meurt et t'inquiète je suis parfaitement conscient du problème et j'estime que vous vous barrez lâchement mais là tu vas dire que je suis agressif alors que je suis calme mais marre de voir des gens se barrer lâchement c'est tout et aussi que vous pourriez donner une 2ème chance à fifa putain il essaye de mener la team depuis 2 ans au somment il y a 2 3 trucs qui ne fonctionnent pas direct on se barre bande de XIII Bon fin bref répondez ce que vous voulez mais bon j'en connais déjà l'agressivité de votre réponse ;) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:43 | |
| - MK/Vyk0 a écrit:
- Et les boulets;il ne restera plus grand monde alors dont moi qui ne serai plus la
Lol l'autodérision de fou. Mage tu voudrais que qui parte en définitive? | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 16:45 | |
| si vous voulez virer les nouveaux, je partirai pour le bien de la team, j'ai toujours eu l'esprit d'équipe et si le départ des nouveaux arrangerai la team, alors je pars. Au moins, j'aurai eu le mérite d'etre dans une grande team pendant quelques jours Mais si sa ne change rien, alors je reste | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 17:23 | |
| *vient de se taper les 7pages d'un coup*
Ca me rend triste franchement que vous tous, partez. Je vous comprend mais de là à quitter la team... Je vous avoue que je suis très surpris d'ailleurs, car je ne m'y attendais pas du tout vu que vous n'en avez pas du tout parlé de ce problème de recrutement ou alors y'a quelques heures/jours où le mal était déjà fait.(à moins que ça ne se soit passé sur msn) Rien d'autre à ajouter à part que je suis dégouté de votre décision et de certain propos. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 17:38 | |
| Non pas du tout. Depuis le début je dis et je répète que la gestion de la team par Fifa et pourrie. Personne ne m'a écouté bah voyez se qui en résulte. M'enfin c'est bien fait pour vous, je vous avais prévenu dés le départ que la politique de Fifa était mauvaise. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Mer 16 Avr - 17:39 | |
| Bien sur , j'ai lu ( mes révisions !! j'ai perdu 20 minuteslà ) Par contre , je suis pas content du tout . Et j'aimerais quelques explications : Pourquoi vous n'avez pas le droit d'être Mkwii ? (C'est con ça, pourquoi pas plusieurs jeux <<) Ensuite : Vous ne vouliez pas de nouveaux sur Mkwii (je peux quote, c'est marqué) , donc pour vous quelqu'un de bon à mkds = bon à Mkwii c'est bancal ça par contre et très très sectaire. (Un nouveau jeu amène forcément de nouvelles connaissances , même si , c'est vrai , là yen a beaucoup). Donc vous étiez pour l'inverse , la team Mkds migre vers Mkwii et "dégagez" les autres ? Le coup de grace , c'est le Capitaine << (C'est celui que je connais le mieux :D) , NAAAAAAAAAAA °° Et sinon , bah faites scission , si vous n'aimez pas la team actuelle , c'est evidemment votre meilleur solution (Même si ça m'enchante pas). Par contre , n'oubliez pas , que cette votre décision d'aujourd'hui et seuls les cons ne changent pas d'avis. Donc concrêtement , on ("je" du moins) vous attends pour votre retour (Et ya intérêt , sinon c'est 5 coups de fouets chacun ) Bonne continuation quand même . Et à bientôt sur le jeu (même adversaire , on a pas besoin de s'envoyer chier comme certains post avant <<) C'est quoi votre forum d'ailleurs ? (Pour avoir vos CA et faire des parties ) ps: Même si on était contre Fifa...Ca aurait rien changé , vous avez vu le résultat quand vous avez essayé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! | |
| |
|
| |
| Annonce importante !!!! | |
|