MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

Annonce importante !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

Osef arrête de jouer sur les mots, si tu préfères ce que tu as écris ou ce que tu as cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

Mouarf, je ne pense pas qu'ils soit parti pour cette raison même pour la raison qu'il a eux trop de recrutement sur MKW. Je pense plutôt qu'ils voulaient partir il y a longtemps car ils n'aime pas trop Fifa et pour d'autre raison et qu'ils ont prit l'histoire du recrutement comme excuse bidon.
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

Le Chien a écrit:
Mouarf, je ne pense pas qu'ils soit parti pour cette raison même pour la raison qu'il a eux trop de recrutement sur MKW. Je pense plutôt qu'ils voulaient partir il y a longtemps car ils n'aime pas trop Fifa et pour d'autre raison et qu'ils ont prit l'histoire du recrutement comme excuse bidon.
Exactement ce que j'ai dit sur msn;j'qai l'impression qu'ils atendaient la moindre erreur de fifa pour partir en relisant bien tout les posts.
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, rost c'est pas zag, ect
Yosh

Yosh

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH
Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM
Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas.

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:33

Moi je suis pas dans la MK mais j'aimerais juste dire quelques trucs :

Pour tous les membres qui sont partis de la MK : Je trouve un peu nul votre décision de partir si soudainement alors que vous étiez là depuis longtemps malgrè vos raisons. Fiifa a fait une erreure d'avoir accepter peut-être trop de membres d'un coup mais c'est réparable. Pour ma part je voudrais essayer de donner une solution :

Je trouve que faire une team d'un jeu dont on ne connaissait presque rien (avouez qu'à MKWii on s'y connait pas encore trés bien on l'a depuis à peine une semaine) n'était pas résonable. Il aurait fallu attendre quelques mois pour que le jeu entre bien dans la tête des joueurs et qu'ils s'y habituent à ce nouveau mode de jeu et pas créer une team dés que le jeu sort sans qu'on y sache presque rien. Mais c'est une erreure réparable et voilà pourquoi je demande (désolé c'est mon point de vu, libre à vous de ne pas le partager et je comprendrais) : Retirer la team MKWii complètement jusqu'à ce que le jeu soit bien connu. Vous prendrez donc des membres étant actifs sur le forum (bhè oui puisque si on retirerait la team MKWii pendant quelques mois on verrait si les membres sont venus juste pour l'intégrer ou pour aussi parler amicalement sur le forum) et sachant bien joués (avec le temps le jeu se développera, on verra de nouvelles choses et les bons joueurs se démarqueront).

Il y aura donc de bons joueurs après quelques mois et pas des gars qui intègrent la team après un jour de jeu...

Sinon, pour mes membres voulant changer de teams, vous faîtes le choix que vous voulez et j'espère que je pourrais jouer amicalement avec vous à MKDS et bonne chance pour votre future team.
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Complètement d'accord pour ta solution.
Déjà rien qu'une semaine devrait faire l'affaire, et dans ce cas retestez tout le monde avec des critères plus sévère.
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:38

si c'est pour le bien de la team, je veux bien etre retesté ahsava Ouais
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39

Personnellement je trouve que cela serait mieux de garder les personnes de confiance et que l'on reprenne la team à 0;les anciens feraient des tests;histoire de faire un tri...
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

Tres bien dit yosh :coeur: tu as tres bien expliqué un des points :trop tot de faire la team mk wii alors que c'est tout juste le début clindoeil et pour ceux qui croient qu'on aime pas fifa et que c'est la raison ils se trompent royalement:il y a plusieurs raison que fifa connait:de plus nous qui etions la depuis le debut on se faisait donner des lecons par des nouveaux arrivant :ca c'est inadmissible et n'aurait jamais du arriver.Merci de pas poster si c'est pour dire cassez vous on s'en branle,c'est tellement facile vis a vis de gens qui partent et qui ,de plus ,on fait énormément pour la team.

Dernière édition par zagreos le Mer 16 Avr - 20:44, édité 1 fois
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:44

MK/Vyk0 a écrit:
Personnellement je trouve que cela serait mieux de garder les personnes de confiance et que l'on reprenne la team à 0;les anciens feraient des tests;histoire de faire un tri...

On y reflechit avec Fiifa. Et c'est surement un truc dans le style qu'on va faire. Fiifa est remonté a bloque pour reprendre en main la team dans le bon sens et tout ceux qui veulent vraiment nous aider sont les bienvenu good game

Il devrais faire une annonce dans pas longtemps mais là il est parti manger ^^
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

si je peux aider pour quoi que ce soit...

sinon, je le redis, partant pour faire un nouveau test, quitte a etre recalé good game
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

wii-wii a écrit:
MK/Vyk0 a écrit:

On y reflechit avec Fiifa. Et c'est surement un truc dans le style qu'on va faire. Fiifa est remonté a bloque pour reprendre en main la team dans le bon sens et tout ceux qui veulent vraiment nous aider sont les bienvenu good game

Il devrais faire une annonce dans pas longtemps mais là il est parti manger ^^

Oui J'ai vu qu'il bouffait :p)
On en parlait aussi avec lc
Tu m'ajoutes je suis partant pour aider.
vy.ko@hotmail.com
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

J'en parlé justement avec Vyko sur MSN, il y a environ 15min.
On pense qu'il faudrait tout refaire a zero, refaire un forum en gardant juste les team MPH, SSB et MKDS (si ceux qui sont "parti" veulent revenir) ), car je veux pas dire mais les autre jeux sont un peut mort. :/
On garde les "anciens" membres actif ( en gros tout la team A de MKDS , les Actif de MPH, Poilu, Paf, wii-wii, Saunic et les autre actif de SSB que j'ai oublier). Pour le recrutement de MKW on peut le commencer a le faire maintenant mais être très sévère.

Sa serait pas un beaux cadeaux une renaissance pour les deux as de la MK ?
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

Ouais le plus bô cadeau possible :)
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:04

La team pokemon ouai... La team MSCF je n'y suis pas allé depuis longtemps mais faut voir. Pour la team GH III faut voir aussi mais elle n'est pas morte loin de là
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:06

Ce serait bien si ça pouvait être si facile. Mais il y a des problèmes, on ne peut pas choisir comme ça, sur un coup de tête qui vient ou qui ne vient pas et d'autres auquels je n'ai pas pensé.

Lentio, je suis pour qu'on reparte à 0, parce que bon, on ne s'est pas énormément parlé et ça commence sur de mauvaises bases ...
Power

Power

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH
Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP,

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Donc ceux de la team B serait re-tester d'apres ce que j'ai compris?

Car moi sa me generait pa d'etre re-tester , sa permetrerai que j'ai un peu plsu de chance que a mon premier test :)
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:15

Hmm... Refaire la Mk c'est pas une mauvaise idée, mais ça va être un gros bordel.
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:17

Je dirais qu'il faut juste un minimum d'organisation ahsava
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:19

Ok Poilu, on arrête de se prendre la tête.

Mais ce qui m'a étonné, c'est que les personnes qui postent ici sont en majorité des personnes qui ne connaissent pas les membres de la section mkds, qui ne jouent pas a ce jeu a "haut niveau" et qu'on ne fréquente presque jamais, qui viennent essayer de nous retenir de partir, alors que vous devriez être indifférent au fait qu'on parte.

Sinon, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé aujourd'hui, moi c'est surtout hier que j'étais dans le "feu de l'action" ^^ Donc je vais en parler avec mes coeq et on verra comment on s'arrange.
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

Lentio a écrit:
Ok Poilu, on arrête de se prendre la tête.

Mais ce qui m'a étonné, c'est que les personnes qui postent ici sont en majorité des personnes qui ne connaissent pas les membres de la section mkds, qui ne jouent pas a ce jeu a "haut niveau" et qu'on ne fréquente presque jamais, qui viennent essayer de nous retenir de partir, alors que vous devriez être indifférent au fait qu'on parte.

Sinon, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé aujourd'hui, moi c'est surtout hier que j'étais dans le "feu de l'action" ^^ Donc je vais en parler avec mes coeq et on verra comment on s'arrange.
Ouaip déso moi je me suis emprunter.
On reprend tout a 0 aussi les autres;en essayant de quand même mieux vous connaître ^^
PS:Je garde quand même mes positions hein :noel:
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

Citation :
je suis dégouté surtout des moutons là des gros lèche-cu ça fait 2 fois que je le dit mais j'en reviens pas et John tu parles des floodeurs toit mais t'inquiètes t'en était un gros

Ahahahah! Non mais je rêve! Comment un gars qui nous a cassez les noix pendant 3 semaines dans un topic sans fin sur sa pseudo team PES peut me dire ça à moi? :question:

Ecoutes mon gars, j'ai effectivement posté beaucoup depuis deux mois, car j'aime cette team et ses membres, que j'ai essayé de la rendre plus vivante à ma façon (jeu des villes, équipe MOH H2, MKWii plus récemment...), j'ai tenté d'apporter quelque chose...

Et à part toi aujourd'hui, personne ne m'en a tenu rigueur, et j'entretiens de très bon rapports avec tout les membres de la team!

Tu peux très bien me traiter de mouton si ça te chante, mais moi je ne parle que d'amitié, Sylk' et Mage sont mes potes les plus proches au sein de la MK, donc je les suis!
Je trouves aussi que l'arrivée massive de nouveau membre comme je l'ai dis plus haut à cassé cet esprit de petite famille d'une trentaine de membres vraiment actif, et que la MK depuis une semaine est devenu un hall de gare!

Sur ce cher Toinebav, je te conseille de retourner à Center Parc, tu nous faisais moins chier, et taches cet fois de te perdre dans la fôret! good game

P.S: Wii Wii tu es un des membres que j'apprecie le plus chez les MK, mais on a moins discuté ensemble (je sais même pas si j'ai ton MSN...). good game

Dernière édition par John Miller le Mer 16 Avr - 21:50, édité 1 fois
powerduck

powerduck

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3
Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo
Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

je veut pas jouer mon chieur mais j ai une question: vous voulez faire un retest? mais qui seront les testeurs? le jeu vient a peine d etre sorti et on as deja des champions du monde :question:
pour l instant je pense que personne ne peut se pretendre etre plus apte a tester une autre personne... enfin ce n est que mon point de vue, il est largement contestable
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Je pensais justement à te le demander. Ajoute moi : florent_le_glan@hotmail.fr
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

Citation :
je veut pas jouer mon chieur mais j ai une question: vous voulez faire un retest? mais qui seront les testeurs? le jeu vient a peine d etre sorti et on as deja des champions du monde
pour l instant je pense que personne ne peut se pretendre etre plus apte a tester une autre personne... enfin ce n est que mon point de vue, il est largement contestable

Des gens de confiances, des anciens, et des bons joueurs tout simplement.
Ne t'inquiète pas pour ça, rien qu'en regardant les temps en TT ou en faisant une course en wifi on voit le niveau des gens, surtout si on met un GP no item dans le test comme sur mkds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 6 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant