| Annonce importante : On recommence ;) | |
|
+16elfe Fabest Power Orangelink [GE] florian Le Chien bibou02 nintenpro Vahn Gegon @!€x Lentio fra77 JBS Echizen Mat wii-wii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 3:32 | |
| Comme vous avez pu le constater depuis quelques jours le forum à eu droit à son coup de théâtre puisque de "grands" membres on décidés de nous quitter. Suite à cela nous avons pris conscience de nos erreurs concernant la section Mario Kart Wii. Pour réparer celles-ci et pouvoir reprendre en mains convenablement la team, nous avons pris une décision. A partir de demain matin (aujourd'hui si vous préférez) tout ceux qui ont passé un test d'entré devront le repasser. Les testeurs vous contacterons directement vous n'avez pas besoin de reposter Pour pouvoir former une team de meilleur qualité le niveau des tests va augmenter. Certains d'entre vous seront surement recalés mais rien ne vous empêche de vous entrainer à fond et de revenir nous demander un test plus tard. Votre comportement sur le forum sera également facteur de votre admission ou non au sein de la section Mario Kart et cela pour tout les tests qui suivront dans la vie de cette team. Vous n'avez pas connu la section MPH mais en un mot c'était du n'importe quoi. Les membres ne respectaient rien ni personne. Pour ne pas que cela se reproduise nous refuseront l'entrée aux membres qui n'en sont pas digne socialement. Si vous écrivez lisiblement et que vous respectez un minimum les autres ainsi que les règles du forum il n'y aura pas de problèmes. Ce genre de cas extrème concerne bien heureusement une minorité Il faut également savoir que désormais les tests seront en "no-items" c'est à dire aucun objet. Vous ne pouvez plus compter que sur votre simple talant de conducteur . Pour ceux qui auraient la malchance de tomber sur un nuage en objet (il se lance automatiquement) ne vous inquiétez pas les testeurs le prendront en compte. Il y aura comme avant une team A et une team B, les 2 joueront bien sûr des IT ^^ Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Voila si vous avez des questions ou que vous voulez réagir (évitez que ça devienne trop le bazar quand même ) n'hésitez pas à les poser ici ou à me contacter ou un des testeurs Bonne chance à tous pour vos tests PS: J'aimerais personnellement remercier certains nouveaux membres qui n'ont pas hésité à nous proposer leur aide pour "reconstruire" la team après ce coup dur, ça m'a beaucoup touché et je ne suis pas le seul. Pas besoin de les citer ils se reconnaitront ^^ | |
|
| |
Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 9:07 | |
| Si les tests sont sans items, en faite c'est un peu une course contre la montre où le testeur incarne le fantôme ... On a quand même le droit de pousser le testeur dans le vide ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 10:05 | |
| 1gp no item accompagné d'un gp item serait mieux Sinon je suis d'accord à 100% sur les mesures qui sont prises | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 10:55 | |
| ca marche pour moi juste une precision pour le test c seulement le soir pour ma part a++++++ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 12:38 | |
| Exellente idée Wii-wii. J'adhère a 100% avec ton choix. Dommage que ca n'ait pas été fait plus tot | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 12:49 | |
| wii je t'ai envoyé un mp depuis hier je ne sais pas si tu la vu sinon j'adhere a 100% A votre systeme je pense deja en team A gegon XD bon j'espere reussir celui ci aussi ! sinon es-que les courses seront aleatoire ou il a un circuit en particulier ? parce que niveau conduite il faut quand meme prendre des circuit genre : mine wario , pic dk ou route arc en ciel après avec les item se serait aleatoire ? voila longue vie au MK! | |
|
| |
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 13:05 | |
| Il faut également savoir que désormais les tests seront en "no-items" c'est à dire aucun objet. Vous ne pouvez plus compter que sur votre simple talant de conducteur . Pour ceux qui auraient la malchance de tomber sur un nuage en objet (il se lance automatiquement) ne vous inquiétez pas les testeurs le prendront en compte.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu fais pour enlever les items en ligne ?
Edit : Je viens de comprendre, j'avais cru que les devs avaient ajouté des options comme en course VS pour limiter les gros powerup, ça aurait été trop beau ! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| Entièrement d'accord , qui sont les testeurs ? (A nouvelle team , nouveaux testeurs na ?) (Perso je verrais plus Echizen et Le Chien) .
Je fais un reset des team A et B en attendant :) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 13:53 | |
| J'suis d'accord ^^
Par contre j'aimerai être testeur pour aider ;) | |
|
| |
bibou02
Nombre de messages : 12 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario stikers Consoles possédées : wii ps3 psp nds Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 13:54 | |
| je suis sur que c'est un excellent choix , même si je doit repassé les tests | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 14:25 | |
| - Mat a écrit:
- Si les tests sont sans items, en faite c'est un peu une course contre la montre où le testeur incarne le fantôme ...
On a quand même le droit de pousser le testeur dans le vide ? Non le TT n'est pas "bien" pour voir le niveaux d'une personne car on ne voir pas si la personne fait beaucoup de petit erreur. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 16:52 | |
| je suis pour à 100 % !
longue vie à la MK | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 17:43 | |
| S'il ne fallait que ca...
Et puis qui te dit qu'on a envie de revenir ?
Edit by Echi: ah ben si vous vous en foutez royalement du mal que vous causez à la team, je ne peux plus rien pour vous.. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 17:50 | |
| Bon pour esseyer de répondre à ce qui s'est dit : - J'ai dit que je ne voulais pas que ce topic devienne du n'importe quoi. Echiz et Lentio vous commencez deja à partir en HS. Réglez ce probleme (meme si pour ma par c'est deja réglé) sur msn. - Alex J'ai vu ton MP. Ma réponse se trouve à la fin du premier message de ce topic. Si on a besoin de vous on vous demandera pas de probème Pendant le test vous choisissez 2 circuits et les 2 autres sont aléatoirs. Mat Le mieu pour le testeur c'est de rester près de vous pendant la course pour voir votre conduite. Mais tu as parfaitement le droit de les pousser dans le vide Vahn Pour l'instant les testeurs sont : Fiifa, Le chien et Echizen Nintenpro J'en parlerais avec les autre Voila si vous avez d'autre questions posez les | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:11 | |
| Moi j'aime bien le nouveau système ^^.
Quand je posterai ma demande, malheureusement, tout le monde aura déjà beaucoup progressé et je suis pas sûr d'être pris. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| Oui on y a pensé et on ne peut pas faire grand chose sur ce point là... mais j'ai envie de dire que c'est comme ça pour tout les jeux. | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:23 | |
| Il faut également savoir que désormais les tests seront en "no-items" c'est à dire aucun objet. C'est vraiment génial mais le pb , comment tu fais du no -item xD moi des que jai un item Jpeu pa resister si il me sert a rien jle balance | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| A toi de voir si tu veux etre pris ou non. No item c'est no item. Tu touche pas au bouton "objet". Et ça peut vous servir pour apres car certains IT se feront en no item (une minorité bien sûr) | |
|
| |
Fabest
Nombre de messages : 3 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:35 | |
| Ok ca me vas pour ma part, je me connecterai vers 22h30 ce soir, je bosse avant ... | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| Euh Jfe comment jveu pa arracher le bouton Z de mon nunchuck non plus :s Need trouver un rouleau de stoch pour maintenir le bouton enfoncer et pa pouvoir lancer d'objet | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 19:09 | |
| J'aimerais vous remercier. Honnetement je m'attendais pas ce que vous soyez aussi compréhensifs. Apparemment on est tombé sur des bons petits nouveaux :) Merci et encore désolé | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 19:17 | |
| bon et bien je souhaite bonne chance a ceux qui repassent le test, et aussi a moi donc | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| Petit passage pour dire d'éviter de upper vos topic pour donner les horraires ou vous pouvez jouer. Les testeur on vos adresse msn ils vous contacterons. Si je vous demande ça c'est juste pour nous faciliter la tache. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 19:55 | |
| Problème : (mon ancien message a été refacé donc je me retape tout <<)
Un It c'est avec item na ?
Une banane dans un virage avec trou , une carapace verte bien lancée , un champignon dans un raccourci , bref c'est aussi ravageur qu'un bon virage.
Autre truc négatif : Ds Quartier Delfino : Le raccourci avec la boue avantage les kart si on utilise pas les items (champignon) car boost bleu < orange et ca fait gagner beaucoup de temps quand même.
Bref c'est aussi négatif sans les items (et aussi positif :D).
Mais ya pas moyen de faire : Sans bleu-rouge(quoi que)-missile-étoile ? (en gros une sélection) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) Jeu 17 Avr - 20:00 | |
| - Vahn a écrit:
- Problème : (mon ancien message a été refacé donc je me retape tout <<)
Un It c'est avec item na ?
Une banane dans un virage avec trou , une carapace verte bien lancée , un champignon dans un raccourci , bref c'est aussi ravageur qu'un bon virage.
Autre truc négatif : Ds Quartier Delfino : Le raccourci avec la boue avantage les kart si on utilise pas les items (champignon) car boost bleu < orange et ca fait gagner beaucoup de temps quand même.
Bref c'est aussi négatif sans les items (et aussi positif :D).
Mais ya pas moyen de faire : Sans bleu-rouge(quoi que)-missile-étoile ? (en gros une sélection) Beaucoup d'item a MKDS se joue sans item, je pense que a MKW sa va arrivé bientôt ^^ Sinon on peut pas faire le trie car image le personne a un bill bourrin au début il ne peut pas l'utiliser donc il n'aura pas d'objet jusqu'à la fin et l'autre oui. (bon ok on peut pas avoir des bill bourrin a deux.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante : On recommence ;) | |
| |
|
| |
| Annonce importante : On recommence ;) | |
|