MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

Annonce importante !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Lentio a écrit:
Ok Poilu, on arrête de se prendre la tête.

Mais ce qui m'a étonné, c'est que les personnes qui postent ici sont en majorité des personnes qui ne connaissent pas les membres de la section mkds, qui ne jouent pas a ce jeu a "haut niveau" et qu'on ne fréquente presque jamais, qui viennent essayer de nous retenir de partir, alors que vous devriez être indifférent au fait qu'on parte.

Sinon, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé aujourd'hui, moi c'est surtout hier que j'étais dans le "feu de l'action" ^^ Donc je vais en parler avec mes coeq et on verra comment on s'arrange.

En fait, on ne s'en fout pas car je me rends compte que John Miller est très actif et très sympathique sur les blablas, Huffle je lui ai parlé quelques fois sur MSN, Lentio je t'ai côtoyé dans la team MSCF et je passe souvent dans la partie MKDS du forum pour dire un petit GG etc..., Sylkun, malgré ses coups de gueule m'a fait un avatar et m'a bien aidé, de plus je trouve ses créations magnifiques et enfin Mage, avec qui j'ai eu de petits accrochages, je pense qu'il est indispensable à la team pour mettre un peu d'ambiance ^^.

Après vous êtes aussi anciens (certains moins que moi mais :nez: ) et vous avez le mérite de constituer une des meilleures teams mondiales à MKDS, ce qui impose une marque de respect.

Après, si tous les membres vraiment actifs se regroupent pour prendre un nouveau départ tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, je pense effectivement que tout le monde ne peut en ressortir que gagnant. De plus, si cela ne partait pas d'une initiative privée, mais si tous les gens que vous côtoyez ici prenaient un nouveau départ main dans la main pour fêter 2 ans de hauts comme de bas, ce serait génial.

Dernière édition par Orangelink le Mer 16 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:03

Indigo a écrit:
Hmm... Refaire la Mk c'est pas une mauvaise idée, mais ça va être un gros bordel.

Actuellement c'est déjà le bordel. euh
Donc sa peut pas être pire. Ouais
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:26

Looooooool John ...
Sérieux tu crois vraiment que tu pètes pas les couilles à plusieurs membres ?
T'es un floodeur et tu l'acceptes même pas
Et tu crois que j'ai rien fait moi pour la team, fifa est venu me chercher pour fifa j'ai accepter j'ai fait des IT mais je n'avais pas de DS ni de SSB ...
Sinon je ne serais pas modérateur à l'heure actuelle, après tu permets mais tu ne dis plus jamais "nous" parce que des gars dans ton genre qui ont 25 ans et qui se la pète et qui se retirent de la team, PRESQUE sans aucune raison juste de suivre ses pseudos-copains qui a déjà posté bientôt plus que moi en 2 fois moins de temps et il dit nous et il fait même plus parti de la team
Sérieux je pensais vraiment que tu étais un gars genre XIII et tout au début 13 14 15 16 ans mais apparement 25 ans si tu ne ment pas ...
Fin bref t'inquiètes j'y retournerais à center parcs mais cette fois ci pas par plaisir mais juste pour plus te les casser tes .......
Et ne plus voir ta vieille couane.
Et c'est pour cela que j'espère me perdre dans la forêt.
Sur ce mon cher John monsieur je sais tout
Bonsoir :)
http://toinebav.skyrock.com
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:27

cool quand meme, on est tombé sur un compromis :fete: :fete: :fete:

refaire des tests ca ne me dérange pas comme je l'ai dit toute a l'heure ahsava
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:37

Bon STOP il y a une fonction édité en plus.
Prochain post du genre je supprime.
elfe

elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

dodo désolé echizen, je l'ai oublié cette fonction. Maudits forum de jeu vidéo. com mort
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:22

Orangelink a écrit:
Lentio a écrit:
Ok Poilu, on arrête de se prendre la tête.

Mais ce qui m'a étonné, c'est que les personnes qui postent ici sont en majorité des personnes qui ne connaissent pas les membres de la section mkds, qui ne jouent pas a ce jeu a "haut niveau" et qu'on ne fréquente presque jamais, qui viennent essayer de nous retenir de partir, alors que vous devriez être indifférent au fait qu'on parte.

Sinon, j'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé aujourd'hui, moi c'est surtout hier que j'étais dans le "feu de l'action" ^^ Donc je vais en parler avec mes coeq et on verra comment on s'arrange.

En fait, on ne s'en fout pas car je me rends compte que John Miller est très actif et très sympathique sur les blablas, Huffle je lui ai parlé quelques fois sur MSN, Lentio je t'ai côtoyé dans la team MSCF et je passe souvent dans la partie MKDS du forum pour dire un petit GG etc..., Sylkun, malgré ses coups de gueule m'a fait un avatar et m'a bien aidé, de plus je trouve ses créations magnifiques et enfin Mage, avec qui j'ai eu de petits accrochages, je pense qu'il est indispensable à la team pour mettre un peu d'ambiance ^^.

Après vous êtes aussi anciens (certains moins que moi mais :nez: ) et vous avez le mérite de constituer une des meilleures teams mondiales à MKDS, ce qui impose une marque de respect.

Après, si tous les membres vraiment actifs se regroupent pour prendre un nouveau départ tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, je pense effectivement que tout le monde ne peut en ressortir que gagnant. De plus, si cela ne partait pas d'une initiative privée, mais si tous les gens que vous côtoyez ici prenaient un nouveau départ main dans la main pour fêter 2 ans de hauts comme de bas, ce serait génial.

+10000000000000000000
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:31

toinebav a écrit:
Looooooool John ...
Sérieux tu crois vraiment que tu pètes pas les couilles à plusieurs membres ?
T'es un floodeur et tu l'acceptes même pas
Et tu crois que j'ai rien fait moi pour la team, fifa est venu me chercher pour fifa j'ai accepter j'ai fait des IT mais je n'avais pas de DS ni de SSB ...
Sinon je ne serais pas modérateur à l'heure actuelle, après tu permets mais tu ne dis plus jamais "nous" parce que des gars dans ton genre qui ont 25 ans et qui se la pète et qui se retirent de la team, PRESQUE sans aucune raison juste de suivre ses pseudos-copains qui a déjà posté bientôt plus que moi en 2 fois moins de temps et il dit nous et il fait même plus parti de la team
Sérieux je pensais vraiment que tu étais un gars genre XIII et tout au début 13 14 15 16 ans mais apparement 25 ans si tu ne ment pas ...
Fin bref t'inquiètes j'y retournerais à center parcs mais cette fois ci pas par plaisir mais juste pour plus te les casser tes .......
Et ne plus voir ta vieille couane.
Et c'est pour cela que j'espère me perdre dans la forêt.
Sur ce mon cher John monsieur je sais tout
Bonsoir :)

Apparemment tu es mieux renseigné que moi, selon toi je "pètes les couilles" à qui?

Encore du fois, je n'ai en rien flooder, si tu considères le fait que j'ai posté autant que toi en deux mois, c'est juste que j'ai plus de chose censé et intéressante à dire que toi, ce qui n'a rien de surprenant! Je n'ai pas participer au jeu "Eh hop!", ou à "Frappe ta tête sur ton clavier" dix fois par jour pour en arriver là, mais plutôt au "Jeu des villes" que j'ai instauré qui est tu le conviendras un soupçon plus évolué, ou encore au topic MOH H2 et MKWii. De plus mon grand, crois tu vraiment que je suis là à compter mes posts pour grimper dans le classement des membres, ce serait d'un puéril, c'est peut être ton truc, vu que tu me le reproches, mais on a pas les mêmes délires (cela dit je m'en doutais...)

Sinon, mon grand, j'ai effectivement 25 ans, et si selon toi j'en fais 13, c'est que tu dois avoir un sérieux problème pour cerner les personnes... De toute façon l'âge n'a aucune importance je peux très bien m'entendre avec des gars de ton âge comme Orange Link, Wii Wii, Poilu and co... et te trouver puéril, ignard et sans répartie, ce n'est en rien incompatible!

Je suis resté courtois et poli avec toi, mais visiblement tu cherches le contact, en me citant dans ton premier post, et tu m'en remets une couche maintenant!

Je préfères me pas rentrer dans ton jeu, je ferais ainsi acte d'intelligence (tu devrais essayé si tu en es capable! good game ).

Sur ce, bonne balade dans les bois, et passe le bonjour à tes copains blaireaux (qui se ressemble s'assemble comme on dit...).
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:47

En tout cas, dans tout ce que je viens de lire depuis mon dernier post, le seul post qui a vraiment fait avancer les choses c'est celui de Yosh, et il mérite d'être reconnu comme tel.

C'est peut être une solution un peu "hypocrite" je dirai, car les faits restent là (on vire les gens) et il n'y a qu'une différence de considération, mais c'est la meilleure chose à faire je pense, de bien considérer que la team s'est emportée en besogne, et que malheureusement, on doit tout reprendre de 0.

Je suis moi même assez frappé par le nombre de recrutement en 1 semaine après la sortie du jeu, Fiifa n'a plus arrêté de me solliciter pour tester les gens (or j'ai bien d'autres choses à faire moi, sans aucune agression), et d'où ma volonté de vouloir faire en sorte que la team A = testeurs.

Bref, repartir de 0 serait la meilleure solution que de faire un véritable tri, en prenant en compte que les joueurs MKDS ou éventuellement les joueurs avec un très haut ranking puissent être considérés "VIP" par rapport à la team MKWii, étant donné leur expérience.

Pour ma part, je vous cache pas que mon engouement pour le jeu s'est vite un peu dissipé, mais c'est principalement dû au fait que je joue principalement aux jeux de combat et que par rapport à MK, j'y joue quand même beaucoup. Et je pense pas que tous les gens recrutés là vont avoir assez de motivation ou l'état d'esprit pour jouer au jeu encore 2 ou 3 ans, loin de là, et je vais pas chercher à cacher que c'était aussi une erreur de vouloir recruter à vitesse grand V.
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:33

Je vais enfin m'exprimer sur ce topic...
Désolé si je ne l'ai pas avant, l'émotion était telle que je ne préférai pas dire de bétises sur des coups de tête...

Pour commencer, je réalise que j'ai commis une erreur en recrutant trop et trop large... D'ailleurs intensifier la publicité sur JV.com n'a certainement pas été l'idée la plus lumineuse que j'ai jamais eu... Quelques personnes indésirables au fonctionnement d'une team sont arrivés sur le forum, même si on voit que petit à petit, ça se dissipe. Mon but de ce recrutement massif était de trouver la nouvelle perle de MKWii que j'ai certainement trouvé en la personne de Gegon. Nous avons aussi recruté des éléments qui sont en quelque sorte l'avenir de la team. Bien-sûr, trois ou quatre personnes sur une vingtaine accepté, c'est peu. Pourquoi ai-je accepté la plupart des demandes ? Simplement car le jeu MKWii ne dispose pas encore d'assez d'éléments pour juger qui est bon et qui ne l'es pas. Aussi, il y a fort à parier que la plupart d'ici un mois serait parti d'eux même et que la MK se serait reformé comme avant avec quelques nouvelles têtes. Pour cela, je ne pensais pas et une partie de moi le pense toujours, ne pas forcément avoir commis d'erreur.
De l'autre côté, je sais que à votre égard, j'ai commis plusieur erreurs qui ont l'air d'être irréparable. Irréparable au point de quitter la team... Pour moi, ça m'a fait très mal que des membres comme vous, qui vous êtes battu pour faire reconnaître la MK comme ce qu'elle est aujourd'hui, nous quitte aussi facilement j'ai envie de dire. Je vous regretterai tous (mis à part Rost, pour qui je n'ai vraiment aucune considération), mais là n'est plus la question... Si j'ai bien compris, vos justifications de départ s'expliquent en trois grand traits.

Premier point, le recrutement massif MKWii. Je me suis déjà pas mal exprimé dessus. Je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça et j'en suis désolé. J'ai aussi bien retenu les conseils et la leçon !
Deuxième trait, vous avancez la thèse que j'ai "longtemps refusé de vous écouter". Cela est pour ma part complètement faux! Ce n'est pas parce que je refuse de mettre Sylkun au rang d'administrateur que je ne vous écoute pas (exemple par forcément pris au hasard). Pour vous, j'aurais du stopper cette campagne de recrutement, je l'ai bien compris. Mais quand vous dîtes que je ne vous ai pas écouté, ça me révolte presque ! Seul zagreos est venu me voir pour m'exposer son point de vue... J'ai d'ailleurs la conversation MSN en ma posséssion qui montre qu'il me le fait remarquer mais sans non plus vraiment montrer un réel et fort opposement... J'expose cette conversation (oui, MeW, j'ai été demandé l'accord à Zagreos avant) en me permettant de rajouter mes commentaires :
Pour plus de clarté, lorsque zagreos parle, ce sera en rouge, lorsque je parlerai, ce sera en vert :
Conversation MSN du 10/04/08
slt
je voudrai te demander un truc
quand on postule dans une team(encore plus une team réputée pour son talent a mkds),c'est qu'on a deja joué beaucoup au jeu et qu'on se sent fort (ca me parait logique=))alors pk il ya deja des trouducs qui postulent ca me fait peur o.o
je parle pour mk wii tu l'auras deviné ^^

salut
slt
alors ?

Je ne suis pas d'accord
Ils seront pour la plupart accepté.

ca va etre chouette
(ironie)

Je sais bien ^^
une team de jeu ca se fait apres un certain temps je trouve (et d'ailleur c'est partout pareil sauf pour els team qui s'en foutent et qu isont pas serieuses)
faire une team a un jeu en prenant tout le monde des le debut ca sert a rien xd

Si.
Fais moi confiance ;)
La plupart partiront après :P

xd
Tu vas avoir MKWii toi?
oui normalement
Quand ?
dans 1 mois un truc comme ca
oki
Tu posteras une demande de recrutement lorsque tu l'auras ?
non
j'attendrai d'etre bon

lol ok
Ensuite tu posteras une demande de recrutement ?

si j'ai u nbon niveau ouais je m'auto recruterais fete2
? xD
bah i l ya pas de leader de cette team vu que tout le monde joeura pareil au debut
Je suis le leader de cette team pour le moment.
Un leader, c'est pas forcément le plus fort ;(

ouais bah je suis deja magik,et tu as dit que tu prendrai tout le monde donc je vais pas demander a etre tésté vu que tu prends tout le monde hjs
Pas tout le monde :P
Pour le début oui
En espérant trouver la future perle :)

ce sera moi tkt pas
8-|

lol
Ensuite, la team se séparera en 2
Tu verras

les pourris a qui ont proposera de pas jouer et de s'ameliorer siNon ils jiclent et la team officielfete2
LIL

Dans cette conversation, on voit bien que la méthode de recrutement ne plait pas à zagreos... Comme vous pouvez le voir aussi, ce n'est pas non plus une vraie confrontation. Lorsque je dis quelque chose, zagreos ne me dit pas "t'as tort Fifa" ou n'essaie pas tellement d'engager le débat. Donc on peut dire que je n'ai peut-être pas écouté zagreos et vous, mais dans une mesure très faible, vu que c'est la seule fois où on m'a reproché cette méthode de recrutement. D'ailleurs, je retourne parler à zagreos 3 jours après, et il ne me reproche rien, nous parlons seulement de MKWii et de lui (zagreos). C'est aussi pour cela qu'à ce niveau je pense que si il y aurait eu une vraie confrontation j'ai envie de dire, je vous aurai très certainement écouté... Ce point est maintenant éclairci de mon côté.

Continuons sur un troisième point si vous voulez bien. On me reproche de faire passer en premier les nouveaux plutôt que les anciens. Je pense que ce point a été résolu sur MSN, mais pas publiquement. Cette reproche fait la conclusion du deuxième point que j'ai essayé de rendre fictif mais aussi, je cite Sylkun : "le fait que les anciens MK de MKDS soient évincés de la team MKWii pour une raison encore obscure" (cf page 1). Ce reproche est complétement infondé et inutile. Evincer les membres de la team MKDS pour la MKWii ? Quelles seraient les raisons qui me pousserait à faire cela ? Je n'en vois aucune... Si vous en voyez une seule, ne serait-ce une seule, j'aimerai la connaître! Je pense que cette rumeur vient du fait que j'ai demandé à GuirliK, tout simplement de faire comme TOUS, de poster une demande de recrutement... Bien-sûr, nous connaissons tous un peu GuirliK maintenant et son esprit révolutionnaire... Il a pris cette demande en quelque sorte comme une offense et a refusé de la faire. De mon côté, je voulais que tout le monde soit mis sur un pied d'égalité. Echizen aussi a posté une demande de recrutement, wii-wii, Miller, Vahn, et j'en passe... Pour eux, il n'y a aucun problème. C'est mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Si faire cela est vous évincer de la team MKWii... En gros, je crois que c'est une raison superficiel d'un départ peut-être prémédité...

4ème et dernier point, le plus pausible à mon sens. Une raison aussi du départ est que certain de ces membres ne m'aiment pas. Je pense à GuirliK, Sylkun, Lentio (avant notre discussion). Cela a aussi du y faire pour beaucoup et ça peut être une raison citée. J'aimerai rajouter ma raison à moi. Attention, je ne parle pas pour tout ceux qui sont parti... Certains d'entre eux à mon avis avaient une soif de pouvoir. Sur la MK, ce n'était pas possible. Si vous voulez mon avis, ce départ profitera bien à quelqu'un. Je ne vise personne.

Dans ce discours, si vous me permettez d'appeler ça comme ça, il y a certaines suppositions. Lorsque l'on décortique bien le décor, je trouve le départ un peu facile... Une nouvelle supposition, et excuse moi Le Chien si je t'implique, mais j'ai aimé ta phrase que je cite : "Ils attendaient la première erreur de Fiifa pour pouvoir se tirer". Disons que je vais conclure ce départ comme ça.

Ce discours par contre, je ne vais pas le conclure comme cela ! Je veux dire à tout ceux qui restent que nous allons bosser pour avoir une belle MK ! Nous aurons besoin de nouvelles têtes pour aider aussi. Quelques projets sont déjà en élaboration, mais c'est loin d'être la fin pour la MagiK Team.
Je souhaiterai surtout remercier ceux qui m'ont soutenu (mais aussi ceux qui ont tout lu).

Dernière édition par Fiifa le Jeu 17 Avr - 16:24, édité 1 fois
http://magikteam.free.fr/
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:21

Bon pour commencer j'arrête de jouer au chat et à la souris avec toi John
Je m'excuse de mes gamineries ainsi que de mes insultes de gamins et moi le blaireaux s'incline devant le guerrier.
J'espère que tu voudras les acceptées.
Pour fifa,
Je joue pas au lèche Q mais bon après avoir lu ton message et m'être mis à la place de Lentio, Sylkun, ou encore GuirliK et bah je reviendrai bien vite
Je pense qu'il a fait une erreur et qu'il a essayé de la réparer mais bon voilà à vous de voir maintenant
J'éditerai mon message prochainement je dois partir
Et désolé Lentio ;)
http://toinebav.skyrock.com
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:54

Pas grave Toinebav, mais ne recommences plus tes gamineries comme ca :sournoi:

Sinon, Fifa, après avoir lu ton roman ( :noel: ) je sais maintenant, ce que tu penses, et ca a mis un peu de clair de voir ta version arriver sur ce topic clindoeil
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

Fiifa a écrit:

4ème et dernier point, le plus pausible à mon sens. Une raison aussi du départ est que certain de ces membres ne m'aiment pas. Je pense à GuirliK, Sylkun, Lentio (avant notre discussion).

Totalement faux. Ll'idée vient de Huffle, Zag et moi même et en aucun cas je les ai inciter à les faire partir. C'est même Huffle qui a pensé à ce départ en tout premier lieu ;). Celà fait envrion 3-4 mois que nous y pensions déjà. Sylkun et Lentio n'ont été avertis que bien plus tard. Et ce n'est pas du tout parce que nous ne t'aimons, nous n'aimons pas ta politique c'est tout.
Donc sur ce point tu as tout faux.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

Citation :
Celà fait envrion 3-4 mois que nous y pensions déjà.

Remise en cause de toute les raisons cités sur ce topic...
Et là on peut dire qu'on y a vu que du feu pendant 3-4 mois je sais pas si c'était fait exprès en tout cas c'est réussi.
Ca confirme mon idée, même fifa a faux, personne n'aurait pensé que cela viendrait d'huffle, bref quand il y a quelque chose qui vous trotte dans la tête parlez en et au lieu de partir tout d'un coup.
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:27

ouah !! ouah2 tout les messages qui ont été posté en 3 jours x)

Sinon c'est vraiment dommage que des membres aussi importants partent ...
Vahn

Vahn

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:35

Bah le message de Fifa (et D'echizen pour un point langue ) m'ont éclairé .

Recommencer à Zero : Sans aucun problème.
Par contre : Ce n'est pas pasque quelqu'un ne post pas qu'il est inactif , il n'a pas le temps (desfois) et d'autres , c'est juste pour pas raconter une connerie..
Style Mkds , je lis souvent votre truc (depuis le temps que je suis inscrit ) mais j'ai pas le jeu , donc c'est quoi l'intérêt de vouloir participer ?
(Je post ça suite à une remarque de je sais plus qui :D).

Et sinon , bah quitte à en virer pleins , si ça permet une cohésion , pourquoi pas. (Du moment qu'un test est ouvert à tous , autant être ellitiste au départ tout en étant ouvert)
Enfin ça , ça s'adresse pour les meilleurs de Mkwii (un jour....après 3 bleues , une étoile , j'en ferais parti. xD *sort*)
elfe

elfe

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:34

ben dis donc, je viens de lire ton roman fiifa, je comprend un peu mieux maintenant.

Une question ; ferais-je parti des "trouduc" :question:
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:47

J'acceptes tes excuses Toinebav! good game

Elfe: Ne le prends pas pour toi Elfe, Zag' parle des wagons de nouveaux qui sont arrivés depuis plus d'une semaine dans leur globalité, ce n'est en rien une attaque personnel!

Fiifa, moi je t'aime bien honnetement, je n'ai rien contre toi, et je ne penses pas que Sylkun ou Mage partent car tu ne leur as pas attribué le poste d'admin' ou de modo, le problème est autre!

Il faut plutôt nous voir comme des conversateurs qui ont envie de garder l'esprit d'une petite épicerie, et qui refuse de la voir se transformer en hypermarché! (métaphore étrange je sais :rire: ).
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:51

John Miller a écrit:
Il faut plutôt nous voir comme des conversateurs qui ont envie de garder l'esprit d'une petite épicerie, et qui refuse de la voir se transformer en hypermarché! (métaphore étrange je sais :rire: ).

Le recrutement massif est là depuis une semaine et sa fait 3/4 moi qu'il veulent partir donc c'est pas la raison du recrutement qu'ils partent. Ouais
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:04

Le Chien a écrit:
John Miller a écrit:

Le recrutement massif est là depuis une semaine et sa fait 3/4 moi qu'il veulent partir donc c'est pas la raison du recrutement qu'ils partent. Ouais

Ok, mais ça a été l'élément déclencheur si tu préféres, même si ils pensaient à un départ auparavant, c'est ce fait, qui à provoqué la décision! good game
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

Ce fait a été réparé.
florian

florian

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:20

désolé de m'être éxprimé aussi tard euh

je soutiens FIFA et comme on l'a dit l'erreur est humaine ;)

je resterais dans cette team et je serais prêts à repasser le test même si je serais recalé ;)

je n'ai vécu aucune aventure avec vous :non2:,je suis un nouveau et j'espère être un jour un ancien

sur ceux bonne continuation à ceux qui partent et vous verrez que notre team qui sera refaite sera aussi cool qu'avant good game
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

Bon deja c'est facile de montrer ce que l'on veut :je l'ai dit plusieurs fois a fifa mais il n'a retenu que le recrutement masif:
a moins d'etre aveugle ,auquel cas vous en etes excusez,il est facile de remarquer que depuis des mois et des mois ,il y plein d'engeulade(et je ne parle pas que de sylkun :coeur: )entre les membres mkds et les nouveaux membres qui etaient arrivés: pas de langue de bois citons des nomsXIII,toinbav,poilu mort (désolé wiiwii :coeur: je sais que tu l'aimes bien ,et toi tu es un gars cool en fait clindoeil )etc....et plein d'autre que j'ai oublié mais que je vais pas me faire chier a essayer de me rappeler XPTDR (je ne parle pas que pour moi,ces engeulades on concerné ,huffle,sylkun,guirliketc....)
De plus meme si ca c'est calmé depuis il suffit de voir les reactions dans ce topic de notre départ:
barrez vous ,cassez vous ,fermez la,mais qu'ils se taisent bon sang :rire2: ,vous demandez des privileges(ah bon c'est nouveau)et des blastoise qui sont la depuis 2 jours qui nous donnent des ordres (nous nous sommes bien occupé de lui en lui répondant aquel point il etait illégitime pour ce meler de l'affaire)etc..tout cela montre bien la différence qu'il ya entre la team mkds et les autres(dans leur majorité,avec quelque exceptions comme wiiwii clindoeil qui ,d'apres ce que j'ai vu et que sylkun m'a confirmé,est tres sympas).En tout cas sachez que pour ma part je reste en bon terme avec certain membresd'ici wiiwii,fifa((bien que sa facon de nous accuser dans son dernier post et sa maniere de se dédouaner est bizzare surtout apres nos dicussions msn ou il etait deja moins accusateur envers nous,nous avons des historiques mais nous ne jouerons pas ce petit jeu.)etc......mais que ,bien sur et a moins d'un miracle,qui sait?cela existe peut -etre en ce bas monde ahsava ,les poilus et autre toinesalive(ou bave,ou sueur?je sais plus :-) ) nous reste absolument antipathiques.A bientot pour des matchs dans la joie et la bonne humeur ahsava
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:49

ça me fait un peu marrer guillaume de voir que dans ce topic tu dis que l'idée vient de moi alors que sur msn tu affirme que l'idée vient de toi XPTDR enfin ça c'est pas le plus important, l'idée vient globalement de tout les 2 et effet elle remonte a 3-4 mois. Mais les raisons étaient les mêmes qu'aujourd'hui, il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir que le recrutement sur MKwii srerait du grand n'importe quoi. Et en effet, il ya 4 mois, je me disai que si ça tournait comme ça on partirai créer notre vrai MK.
Ensuite il y a eu l'épisode du projet, fiifa m'a parlé de son projet (que je garderai secret car j'ai tenu ma parole, c'est a lui de vous dire son principe pas à moi) qui m'a beaucoup plu, je ne pensai même plus à quitter la team après qu'il m'ai dit son projet. Cependant il fallait en parler a tout le monde avant la sortie du jeux, et surtout avant de recruter tout et nimporte qui, maintenant le mal est fait, les nouveaux ne sont pas au courant du projet et la plupart des anciens non plus. Quand vous connaitrai le principe du projet, vous comprendrez pourquoi il est trop tard pour en parler maintenant et pourquoi la situation actuel m'a poussé à partir.
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

Celui que je regretterai le plus ici,car c'est moi qui l'est ramené ici et que je l'adore c'est toi echizen :coeur: Je ne vais pas te faire une crise en te disant que tu preferes rester avec poilu mort :snif: :snif2: qu'avec moi XPTDR
En tout ca sache qu'on reste bien evidement en contact et qu'on jouera sans souci ensemble (encore heureux ahsava ).Je te souhaite de bien t'amuser et si un jour le coeur t'en dit ,enfin .....euh...tu sais quoi je te l'ai deja dit clindoeil

ps:M'envoie pas chier ou je te nique XPTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 7 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant