MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

Annonce importante !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:03

GuIrliK/MK a écrit:
Bah moi j'ai toujours voulu voir les Statistiques du forum, mais on n'y a pas accès. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.

Pis la MagiK Team a été créée à la base pour MKDS et MPH, mais c'est MKDS qui a fait vivre la team et jusqu'à la sortie de MKwii parce que quand on regarde l'activité sur les autres jeux, ça ne vaut rien comparé à la section MKDS.
Maintenant MKwii est sorti, et c'est lui qui fera vivre la team, mais le recrutement abusif de notre cher et aimé (enfin pas de tout le monde :noel: ) "chef" va faire de la team un vrai refuge à noobs.
Nous qui avons élevés la MK au somment de l'élite sur MKDS bah ça fait mal de voir tous ceux là débarquer et venir défaire l'image de la team.

Ah oui et le le risible dans toute cette histoire c'est, comme le dit zagreos, le fait que fifa veuille virer les membres qui ne sont pas assez bons. Donc les gens de la team B bah ils peuvent remballer leurs affaires et quitter de suite le forum :nez:

Seul les modo peuvznt avoir accés au stats. Et j'ai eu l'autorisation de fiifa de les copier coller pour que tout le monde puisse en profiter. Par contre je n'ai plus trop le temps en ce moment.

Ensuite la MK a été crée pour MKDS et MPH et pour les jeux futur online sur console nintendo. De toute maniere tu n'en a jamais eu que pour MKDS les autre section tu t'en branle. Ensuite je peu te dire que la team MSCF quand elle était sous ma direction a été la meilleur team de France. Je pense pas qu'on puisse ignorer se détaille. Mais bon c'est pas MKDS donc tu t"en branle.
Revenir en haut Aller en bas
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Je plussoie wii-wii.
Qui plus est dégager ça nous évitera d'avoir des floodeurs

PS:Je ne prends pas dégager pour une insulte hein?

EDIT: Personne ne fait le mouton hein :hap:
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

MK/Vyk0 a écrit:
Je plussoie wii-wii.
Qui plus est dégager ça nous évitera d'avoir des floodeurs

Hahaha excellente celle-là. Nous, des floodeurs. Hé ben mon gars je ne pense pas du tout que nous sommes des floodeurs. Revoit ta définition du mot floodeur parce que t'es à la ramasse totale.
Quand je serai un floodeur je pense que tu auras décroché tous les WR sur MKwii et MKDS :content:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

évitera:futur simple :hap:

Donc plûtot que de venir floode rici vous dégager ça fera du bien a tout le monde,réfléchis avant de poster:hap:
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

j'ai l'impression d'etre un peu "rejeté". On me blame pour mon topic un peu H.S et il est question de virer les noob, dont je pense en faire partie. Je m'excuse pour les anciens si "c'est de la faute des nouveaux" ... malade

Edit wii-wii: Non ce n'est pas la fautes des nouveaux rassure toi. C'est un probleme entre le "chef" et certains membres.
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

Ce n'est pas votre faute au départ.M'enfin ça ne sert a rien de débattre.
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

Non ne t'excuse ce n'est pas de ta faute. Il ne manquerait plus que ça. C'est de la faute aux administrateurs (enfin l'administrateur parce que le 2ème administrateur est un fantôme) qui ne font pas leur boulot correctement.
Après ils essaient de réparer leurs erreurs, mais au détriment de ceux qui ne sont pas assez bons.

Dernière édition par GuIrliK/MK le Mar 15 Avr - 23:17, édité 1 fois
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:16

Je pense que chacun ici a droit à la même place dans la team, elfe, mais il est vrai que trop de membres tue l'ambiance.
http://www.freewebs.com/orangelink
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:18

Vous ne pouvez pas arrêter de cracher sur la team et vous exprimer simplement, svp ?

Sérieusement, ça ne sert à rien de partir en disant "c'est nul c'est nul c'est nul ! On se casse !" (vous ne faites pas exactement ça, mais c'est assez proche, et est très énervant)
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

Poilu a écrit:
on dirait que comme vous êtes bons, vous devriez vous faire écouter. C'est n'importe quoi selon moi, c'est pas parce que vous êtes bons (et que vous pouvez donc faire du chantage en disant "si vous ne faites pas ça, on se casse") que vous avez un pouvoir sur le Forum.

Mais on ne dit pas ca parce qu'on est bon ( ca me fait bizare de dire ca parce que je ne considère pas comme étant bon a coté des autres membres :nez: ), on dit ca parce que ca fait longtemps qu'on est dans la team, et qu'on a fait de notre mieux pour la faire avancer, et donc on exige qd mm un minimum de reconnaissance, pas qu'on nous idole, mais qu'on ne nous traite pas comme des merdes comme c'est fait.

Et en plus, j'estime qu'on a un bon niveau, sans vouloir être prétentieux, alors je pense qu'on pourrait au moins nous écouter autant que tous les polueurs du forums qui arrivent par 10aines chaque jour pour demander a être recruté sur MKWii.

Prends du recul par rapport a la team et au forum, et tu verras a quel point on en est, et si t'y arrives pas, crois moi que ca ne vole pas bien haut...
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:24

Poilu a écrit:
Vous ne pouvez pas arrêter de cracher sur la team et vous exprimer simplement, svp ?

Sérieusement, ça ne sert à rien de partir en disant "c'est nul c'est nul c'est nul ! On se casse !" (vous ne faites pas exactement ça, mais c'est assez proche, et est très énervant)

Team dont vous faisiez partie il n'y a même pas une semaine, marrant comme on peut changer. (Je dis une semaine car je pense que depuis la création de la team MK Wii, MKDS est un peu mort)

Lentio :d) Mais vous écouter pour quoi? Le problème c'est la masse de recrutement? Qu'est-ce que ça peut faire si toutes sortes de gens tentent de rentrer dans une des plus anciennes et actives teams européennenes?

Ok il y a une limite, mais vous parlez d'égalité en dénigrant une vague de nouveaux joueurs.

Dernière édition par Orangelink le Mar 15 Avr - 23:28, édité 2 fois
16

16

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii, pokémon version perle, pokémon battle révolution, metroid prime hunter, castelvania.
Consoles possédées : Xbox 360, wii ps2 nintendo 64, nes dreamcast et nintendo ds.
Loisirs : console, guitar et console

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:25

chui un peu hs la mais bon arretez de nous appeler pollueurs ( c'est très .... casse-couille )
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:28

bon ya de tout et n'importe quoi ici, il fallait s'y attendre un peu ...

Notre team mkds était très soudé et très actives, je ne pense pas qu'on est prétentieux en disant que c'est majoritairement grace a nous que la team vivait, c'est juste la réalité.

Les membres mkds se connaissent donc bien entre eux et s'entendent tous bien, voila qui annonçait une team MKwii très appétissante. Mais le recrutement massif fait que personne ne connait personne, les nouveaux membres seront donc malheureusement rejetés puisque les anciens se connaissent déja entre eux. C'est possible d'intégrer 1 membre, 2 membres, mais la c'est beaucoup trop. Comme il est impensable de virer les nouveaux membres, on a décider (nous, ancien MK) de créer une team où on se retrouverai ensemble et où on recruterait raisonnablement des gens dignes de confiance (je ne dis pas que les nouveaux membres ne le sont pas, mais rien ne prouve qu'ils le sont puisque le recrutement se fait a la chaine, sans réflexion).

Alors bien sur c'est dur pour les nouveaux membres qui sont motivés et tout, mais si j'ai un truc a vous dire c'est de rester MK et de continuer a faire vivre cette team. Comme je l'ai dit a fifa, entre la nouvelle MK qui s'annonce et mes coéquipiés mkds j'ai choisit mes coéquipiés.
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

Enfin bon chacun s'est exprimé... De tout maniere vous avez décidés de partir et vous avez donné vos raisons qui me paraissent en partie juste. Comme je doute qui vous puissiez changer d'avis je pense que continuer à blablater inutilement ne fera que créer plus d'embrouille et se terminera en reglement de compte. Donc je pense qu'il est temps de clore le discution.
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

Poilu, je crois que tu t'emportes un peu beaucoup, leurs posts sont tout ce qu'il y a de plus respectables, et ils constituent quand même la grosse partie de la team, il faut être réaliste (et même par rapport au forum, ce sont les plus gros posteurs).

Je comprends tout à fait votre position et votre choix, et que Fiifa a fait des erreurs en tant qu'admin et chef de la team, ne le prenez pas non plus pour un con, il n'est pas du genre à être fier de ses erreurs et il culpabilise pas mal.

Vous devriez en parler encore un peu (à moins que ça soit déjà fait) avant de prendre des décisions aussi draconiennes.
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:34

Orangelink a écrit:
Lentio :d) Mais vous écouter pour quoi? Le problème c'est la masse de recrutement? Qu'est-ce que ça peut faire si toutes sortes de gens tentent de rentrer dans une des plus anciennes et actives teams européennenes?

Ben mettre tous les candidats dehors, on passe le test a tous pour être juste, et dès qu'un mec est refusé on le bannit pour pas surcharger le forum.

Et on fait ca pour 10 membres, et après on clos le recrutement, c'est pas plus compliqué.

La méthode de Fifa est d'accpeter tout le monde, désolé mais c'est pas la solution.

De plus on vire tous les mecs qui servent a rien sur le forum, qui ne jouent pas et qui sont la uniquement pour parler, et on se retrouve avec une bonne team sympa.

Mais bon, maintenant on est partit, alors gèrez la comme vous voulez votre la team, mais si vous continuez comme ca, la team va a sa perte.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Saunic a écrit:
Poilu, je crois que tu t'emportes un peu beaucoup

Toutes les insultes dites sur la première page principalement (ou uniquement) m'ont horripilées.
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Le problème c'est que c'est difficile de revenir en arrière Saunic, les membres MKWii on été accepté dans la team, d'autre venu d'ailleurs vont encore l'être et nous on a pas envie d'être dans cette team, on préfère rester entre nous, sa peut paraitre élitiste mais je dirai plutôt qu'on veut surtout du fun entre nous, comme sur mkds lorsqu'on était MK. La team restera globalement la même, le nom changera juste.
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

Poilu a écrit:
Saunic a écrit:

Toutes les insultes dites sur la première page principalement (ou uniquement) m'ont horripilées.

Ok c'est cool :noel:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:39

Lentio a écrit:
Orangelink a écrit:

Ben mettre tous les candidats dehors, on passe le test a tous pour être juste, et dès qu'un mec est refusé on le bannit pour pas surcharger le forum.

Et on fait ca pour 10 membres, et après on clos le recrutement, c'est pas plus compliqué.

La méthode de Fifa est d'accpeter tout le monde, désolé mais c'est pas la solution.

De plus on vire tous les mecs qui servent a rien sur le forum, qui ne jouent pas et qui sont la uniquement pour parler, et on se retrouve avec une bonne team sympa.

Mais bon, maintenant on est partit, alors gèrez la comme vous voulez votre la team, mais si vous continuez comme ca, la team va a sa perte.

En un sens, ouais, j'avoue, t'as pas tort, mais je pense pas que le bannissement soit une solution. Et les gens qui viennent pour parler peuvent le faire, je trouve pas ça dérangeant.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:43

Lentio a écrit:
Poilu a écrit:
Saunic a écrit:

Ok c'est cool :noel:

J'ai donné une explication, ne me méprise pas comme ça, je ne t'ai rien fait.
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Donc si on résume pour ceux qui n'auraient pas compris :

Vous etes des vieux membres MK ont le sais. Vous en particulier Sylkun avez donnés pas mal de votre temps pour la team. Au final pas mal de vos demandes sont rejetées alors que celles des membres "inconnus" sont acceptées.

De plus on vous refuse l'accès à la team MK WII pour la raison simple que vous faite partie de la team MKDS. (Perso je trouve ça dégueulasse surtout si on part du fait que vous avez donné beaucoup pour la team).

Ensuite le recrutement massif et abusif sur la partie MKWII a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

Pour fini certains penseront que vous vous croyez au dessus puisque vous basés vos droit sur votre age dans la team. Mais c'est en partie faux puisque vous invitez les membre qui pensent comme vous à vous rejoindre.

Voila je pense avoir résumé à peu pres tout dites moi si je me trompe.

PS: On pourrais tous se mettre de votre coté puisqu'on a entendu que vous 4 mais Fiifa ne s'est pas encore expliqué alors j'attend de voir avant de m'exprimer d'avantage.
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Orangelink a écrit:
Lentio a écrit:
Orangelink a écrit:

En un sens, ouais, j'avoue, t'as pas tort, mais je pense pas que le bannissement soit une solution. Et les gens qui viennent pour parler peuvent le faire, je trouve pas ça dérangeant.

Non je n'ai pas tord, ce que je dis est vrai, mais le problème c'est qu'on ose pas prendre la réalité en face : les mecs qui postulent et qui ne sont pas pris, on les mets dehors, et c'est tout, puisqu'après ce sont eux qui viennent passer leur temps a surcharger le forum. Ca peut paraitre dur ou injuste, mais de temps en temps il faut un peu de rigueur pour faire marcher une team.

C'est pas en faisant plaisir a tout le monde que la team se portera mieux, au contraire, c'est parfois quelques décisions dures, et qui peuvent paraitre injustes qui remettent une team sur la bonne voie.

Et la, la MK n'est pour moi, pas sur la bonne voie. Mais après tout dépend des conceptions de la team que chacun peut avoir...
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:06

Lentio a posté avant que je finisse, je ne pense pas que sa influencera ou modifiera de quelque façon mon message :

Je pensais que se sujet n'aurais pas trop de réponses, je me trompais, désolé de mon retard, je vais en profiter pour m'exprimer clairement.

Le fait qu'on sois un bon joueur dans une team, qu'on l'ai fait monter et forgé une réputation telle que celle de la team MKDS, peut quand même mériter un minimum de récompense ou de gratitude.
Le recrutement massif est, selon moi, une mauvaise chose, comme exprimé par les précédents posteurs, il a ses cotés néfastes.
Pour en revenir à ce que je pense, le sujet général, le problème semble venir de Fifa (qui n'a rien posté ici, j'allais le dire puis j'ai lu le post de Wii-wii), pourquoi un tel acharnement sur le prestige de la team MKDS ? pourquoi un abandon des autres teams ?
Mine de rien, je ne l'ai jamais vu poster sur la partie mph mais peut être qu'il passe sans rien dire, je n'en sais rien.

Je pense (oui je me répète...) qu'il faudrais exprimer clairement à Fifa vos requêtes quelles qu'elles soient. Je ne connais pas trop l'histoire de la MK, je n'y suis que depuis un an, et encore, actif à plein temps que juillet-aout et depuis décembre, j'ignore les antécédents glorieux de la MK (je ne vais que rarement sur les forums de jv.com). Si telles sont les actions bénéfiques des grand joueurs d'MKDS au moins faudrait-il leur montrer un peu de reconnaissance en tant qu'anciens^^

Ensuite, d'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet (tellement instructif pour un ignare comme moi) il semblerai que Fifa n'en fasse qu'à sa tête et je trouve sa déplorable.

D'ailleurs, pour parler de moi, je me suis quelque peu donné beaucoup (magnifique phrase n'est-ce pas?) pour la team mph notamment dans ses débuts, tests de grande qualité (les joueurs me disent souvent sa) et une implication assez grande (si ce n'est qu'en ce moment elle ralentit, et en plus le retour d'Antaros, joueur que je respecte mais que j'aime pas) et pour finir une amélioration sensible de mon niveau (qu'en je pense qu'en janvier je perdais contre des boots 2 étoiles) mais je ne suis pas parfait, loin de là, et je n'ai eu aucune félicitation, d'un autre coté, je ne suis pas le leader et je ne veux pas l'être.

Je pense avoir dit une partie de ce que je pense, je me suis peut être écarté du sujet et j'ai surement oublié deux-trois trucs mais le principal y est, je pense (notez l'absence apparente de faute d'orthographe, j'espère ne pas me tromper^^)
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:21

Ce 600 ème post sera sans doute le dernier, vous l'aurez compris je quitte la team à mon tour, je vais sans doute regretter pas mal d'entre vous, inutile de les citer, ils se reconnaitront, mais j'ai entretenu depuis quelques mois des vrais rapports d'amitié avec Zag', Guirlik et Sylkun, et je ne peux concevoir de rester dans une team où ils ne sont plus membres.
J'espère que le peu de temps que j'aurai passé parmi vous, aura été productif, j'ai essayé à ma façon d'apporter ma pierre à l'édifice!

Je vous souhaites bonne chance.

Au revoir, ou à bientôt pour certains!

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 2 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant