MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

Annonce importante !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:10

Plus de 2ans de jeux tous ensemble qui parte en fumée, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

Ca part pas en fumée puisque ceux qui s'apprécient et qui ont fait le bonheur de la team mkds partent ensemble pout retrouver l'ambiance qu'il yavait justement ici et qui est finie(je ne vais reciter les noms qui nous font fuir ,ca en plus des autres points évoqués)et tu sais tres bien que je veux que tu viennes avec moi mais tu ne veux paque dis je avec moi ,je suis fou moi ,avec nous :snif2: :snif: Et nous ne partons pas en mauvais termes loin de la :coeur:
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22

Citation :
les membres mkds et les nouveaux membres qui etaient arrivés: pas de langue de bois citons des nomsXIII,toinbav,poilu mort (désolé wiiwii :coeur: je sais que tu l'aimes bien ,et toi tu es un gars cool en fait clindoeil )etc....et plein d'autre que j'ai oublié mais que je vais pas me faire chier a essayer de me rappeler XPTDR (je ne parle pas que pour moi,ces engeulades on concerné ,huffle,sylkun,guirliketc....)
De plus meme si ca c'est calmé depuis il suffit de voir les reactions dans ce topic de notre départ:
barrez vous ,cassez vous ,fermez la,mais qu'ils se taisent bon sang :rire2: ,vous demandez des privileges(ah bon c'est nouveau)et des blastoise qui sont la depuis 2 jours qui nous donnent des ordres (nous nous sommes bien occupé de lui en lui répondant aquel point il etait illégitime pour ce meler de l'affaire)etc..tout cela montre bien la différence qu'il ya entre la team mkds et les autres(dans leur majorité,avec quelque exceptions comme wiiwii clindoeil qui ,d'apres ce que j'ai vu et que sylkun m'a confirmé,est tres sympas).

Si tu regarde bien ceux qui ont dit que vous pouvez parti, etc sont ceux que vous aimez pas donc normale qu'ils disent de partir, non ?
Tu pense que les gens qui ne t'aime pas vont te dire de resté, etc ?
Après l'histoire l'histoire de Blastoire c'est un peut différent, c'est un gros Kévin qui se croit tout permit. Il faut le bannir, stoo. Ouais
Après vous voulaient pas revenir sous prétexte qu'il y a trop de personne que vous aimez pas, je dis WTH ? Tu es arrivé dans la team alors qu'il avait Naruto75 comme admin, sa ta pas déranger sinon tu serait pas venu ici, après vous être tous resté ici quand XIII était là a foutre la merde.
Et maintenant vous restez pas car vous aimé pas XIII, Toinbav, Poilu alors qu'aucun des trois va dans la section MKDS.
Désolé mais il y a pas un bug là ?
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:35

il n'y a aucun bug tu as oublié les etc...que j'ai mit ,tu ne mentionnes pas les mutliples engeulades passées entre membres mkds et les autres,et ne parle pas de ce que tu ne sais pas :je n'etais pas la quand naruto 75 si trouvait ,je ne le connais meme pas ,je suis arrivé juste apres( son départ a une semaine pres). ahsava
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:36

Ben non tout se tient. Relis tout, réfléchis, bien, je suis sur que tu peux comprendre clindoeil
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Laissez tomber je pense que ça sert à rien qu'on pourra jamais se comprendre sur ce point. Si on continu ça va repartir et j'ai pas envie qu'on se quitte dans de mauvais terme. L'admin s'est exprimé (meme je dirais tout le monde s'est exprimé) maintenan faut penser à l'avenir de la team et laisser partir ceux qui le veulent.

A bon entendeur.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Ce projet dont parle Huffle me met la puce à l'oreille mad
http://www.freewebs.com/orangelink
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:23

Zagreos, on a parlé que deux fois sur le forum, ce serait dommage de déjà se détester, je te propose d'essayer de se retirer les vers par les trous de nez (pourquoi je dis ça ?) et plutôt d'essayer de repartir sur de bonnes bases ou un truc du genre, c'est vrai quoi, je n'ai pas lu beaucoup de tes posts (je ne vais que très rarement sur la section MKDS) et on arrive quand même à s'engueuler.
Donc bon, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde (ceux qui s'en vont et ceux qui ont juste lu) pour mon premier post sur ce topic, j'avais mal compris ce que vous vouliez dire, maintenant que c'est fait : Pardon.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

Et j'aimerais que Le Chien arrête de poster dans ce topic, maintenant il n'a plus rien a dire, il est tjs en train de chercher des ennuis.

Le débat est clos.
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

J'avoue que ton 1er post ma énervé,bon fumons le calumet de la paix ahsava
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

zagreos a écrit:
J'avoue que ton 1er post ma énervé,bon fumons le calumet de la paix ahsava

Ok mon pote ! ahsava
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

*il deteste fumer t'aurais pas dû écrire ça xD*

:dehors:

Edit : Bon ben jme suis fait devancer de quelque seconde par mon sensei :nez:
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

Lentio a écrit:
Et j'aimerais que Le Chien arrête de poster dans ce topic, maintenant il n'a plus rien a dire, il est tjs en train de chercher des ennuis.

Le débat est clos.

Et tu fait quoi toi là ?
florian

florian

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:28

j'aimerais qu'on respecte le choix de tout le monde et qu'on reste bon amis comme avant ;)
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

Le Chien a écrit:
Tu es arrivé dans la team alors qu'il avait Naruto75 comme admin

Je l'aimais bien Naruto75 :coeur:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Hem, c'est de l'ironie j'espère :noel:
Feanor

Feanor

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MK, MKDS, MPH, GH3
Consoles possédées : Wii , DS

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Bonsoir à tous, après avoir lu ces 13 pages intenses en suspens et rebondissement je souhaitais m'exprimer sur un point.

Je ne commenterai absolument pas les raison, causes, consequences, de l'incident relaté ici, je suis inscrit sur ce forum depuis moins d'une semaine, j'ai peu posté (il me faut du temps pour prendre mes marques sur un nouveau forum , pour eviter de dire des betise par exemple) donc je n'ai aucunement les droit d'emettre un commentaire a ce sujet.

J'aimerai tout de meme vous posez une question a tous:

Je suis venu ici parceque dans mon entourage, je ne connais quasiement personne qui ai la wii , qui ai les memes goût videoludiques que moi , et encore moins qui jouent a MKW en ligne. Jouer en ligne avec des anonymes est sympa , mais sans plus, jouer avec des personnes que l'on affronte regulierement, avec qui on peut discuter en dehors ou pendant les courses , c'est ça le online à mon sens.

L'existence d'une equipe au sens groupe qui s'entraine dans le but de gagner, se faire une place, etablir une reputation, quand j'etait plus jeune pourquoi pas mais je suis de retour chez moi 19hr30 le soir après le taf. Je n'ai plus le temps de m'investir dans un jeu comme je le pouvais quand j'etait au lycée ou même a la Fac.

Je souhaitai juste rentrer en contact avec des joueurs de MKW, pour partager des parties plus ou moins amicales (avec les carapaces bleus y'a pas d'amitié qui tienne :banzai:).

Passer le test de recrutement? je n'ai le jeu que depuis quelques jour, je m'estime plutot bon en general aux JV, mais je n'ai plus l'acharnement d'avant, je n'ai pas les memes ambitions que la plupart d'entre vous(qui sont plutot élevés n'est ce pas?), je n'ai pas le temps de m'impliquer suffisament , autrement dit , cela ne m'interessai pas

Alors? dois-je chercher une autre communauté qui accepte de communiquer et partager avec des joueurs plus occasionel qui jouent essentielement pour le plaisir de jouer? y'a t'il de la place ici pour ce genre de joueurs comme on me l'a laissé entendre sur mon post de presentation?

:merci: a ceux qui auront lu cela, je suis un fan des tartines sur forum :dsl: .
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

MK/Séb a écrit:
Hem, c'est de l'ironie j'espère :noel:

Non il est sympa o_O Je lui parlais souvent sur MSN. Super sympa ce gars en plus il était pas mauvais sur MKDS à l'époque :noel:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Feanor :d) Si tu cherche un endroit pour discuter et pouvoir jouer le soir occasionnellement. Si tu ne veux pas faire d'IT de competition tu peut totalement. Ici certains membres (une minorité) ne sont dans aucun jeux. Ils passent régulière pour discuter de jeux offline et de tout et n'importe quoi. C'ette communauté n'est pas ouverte uniquement aux joueurs online de compétition good game
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:56

Fifa : Ton post est pour moi totalement inutile. Premièrement que tu m'aime pas j'm'en fou totalement ausis puisque j't'aime pas non plus, mais moi j'se le dire et ne pas le cacher. Deuxièmement tu dis agir "pour le bien de la MK ect.. mais en faite tu agis en façon de ce que tu veux. Si tu l'as fais une fois, pourquoi tu recommencerais pas ? Tu fais tout ton possible pour nou récupérermais il fallait le faire AVANT. Tu n'as pas voulu nous écoutaient, tu as voulu faire selons tes désirs, maintenant faut assumer MERDE X_x..
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

Rost n'en rajoute pas!
On a parler avec Antho il y a quelques jours de tout cela, et il nous a exposé son point de vue, qui se rapproche du notre...
C'est pas la peine non de plus de l'accabler comme ça, l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus! good game

Partons donc en paix, le but de ce topic n'est pas de se clasher avant de partir, mais seulement d'exposer nos différentes raisons!

Donc plus de polémique de ce genre s'il vous plait, à la rigueur règler vos comptes en MP! good game
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:04

Rost a écrit:
Fifa : Ton post est pour moi totalement inutile. Premièrement que tu m'aime pas j'm'en fou totalement ausis puisque j't'aime pas non plus, mais moi j'se le dire et ne pas le cacher. Deuxièmement tu dis agir "pour le bien de la MK ect.. mais en faite tu agis en façon de ce que tu veux. Si tu l'as fais une fois, pourquoi tu recommencerais pas ? Tu fais tout ton possible pour nou récupérermais il fallait le faire AVANT. Tu n'as pas voulu nous écoutaient, tu as voulu faire selons tes désirs, maintenant faut assumer MERDE X_x..

Je crois que t'as pas compris qu'il voulait récupérer les autres membres euh Toi il ne t'aime pas.
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:12

Perso et ça ne va pas être une révélation mais la MK par en couille(pardon pour l'expression).
Faut faire quelque chose la. Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se barre.
Expliqué moi pourquoi?
Tous les plus sympa se casse pour une autre team.
Il y a un problème dans la team je pense pour que tous le monde se casse il y a eu forcément un élément déclencheur.
cepabo

cepabo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii
Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox
Loisirs : jeux video mangas

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Tu es hyper perspicace mon gars moi de toute façon je pense partir dans pas longtemps et je peux te dire pourquoi tout le monde s'en va c'est parce que il y a 1 nouveau message par jour ce qui est très peu et encore je suis généreux
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:23

C'est bon j'ai mon explication merci à une certaine personne good game

EDIT: cepabo et ces post super utile...un véritable mythe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 8 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant