MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

Annonce importante !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

Personne a dit que les joueurs de MKDS n'avait pas le droit d'entrer dans la team MKWII, t'a vraiment rien compris...
Ils quittent seulement parce qu'il y a eu trop de recrutements, c'est tout et je trouve ça vraiment dommage.
Ben mage, j'ai eu beau lire tout les posts j'ai pas vu un sujet sérieux portant la dessus. Si tu parle d'un petit post sur les miliers de post sur ce forum, c'est normal qu'on ne l'est pas remarqué.
Sans comptez qu'à par toi personne d'autre ne s'est exprimer à ce sujet, quand je vois rost qui quitte la team alors que y'a 1heure il demandait à être recruter, c'est que y'a un problème.

En tout cas vous aurez au moins réussi à me démotiver à jouer en wifi ;_; (rah putain..)

Je ne quitterai pas cette team, je ne suis pas du genre^^ (tout comme le principe des guildes sur les mmorpg, je reste fidèle, je préfère être 4 contre 30 que de changer de guilde è.é)!
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:58

toinebav a écrit:
Mais oui je m'en doute zagreos qu'il a fait une erreur pas besoin de me traiter de trou du cu quand tu dis que je suis agressif tu ne l'est pas moins tu me traites de mouton parce que j'ouvre ma gueule envers fifa mais pas qu'enver lui envers la team aussi car je ne veux pas qu'elle meurt et t'inquiète je suis parfaitement conscient du problème et j'estime que vous vous barrez lâchement mais là tu vas dire que je suis agressif alors que je suis calme mais marre de voir des gens se barrer lâchement c'est tout et aussi que vous pourriez donner une 2ème chance à fifa putain il essaye de mener la team depuis 2 ans au somment il y a 2 3 trucs qui ne fonctionnent pas direct on se barre
bande de XIII euh Ouais
Bon fin bref répondez ce que vous voulez mais bon j'en connais déjà l'agressivité de votre réponse ;)

Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal. Et si tu lis ce qu'a écrit zag tu verra qu'ils discutent avec fiifa pour trouver une solution. Et je vous prieraient tout les 2 d'arreter les insultes sur le champ.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

Sans comptez qu'à par toi personne d'autre ne s'est exprimer à ce sujet, quand je vois rost qui quitte la team alors que y'a 1heure il demandait à être recruter, c'est que y'a un problème.

:d) Clair, à part qu'il n'aimait pas Fifa, je pense qu'il n'avait aucune raison de quitter la team :rire:

En tous cas il n'en a pas donné de bonnes.
http://www.freewebs.com/orangelink
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:04

Où sont mes insultes O_o
Mouton n'est pas une insulte à ce que je sache :)
Et oui ok pour la ponctuation mais bon j'étais chaud sur mon clavier je pouvais plus m'arrêter ;)

Edit : Et XIII n'est pas une insulte pour moi enfin pour vous peut-être :)
http://toinebav.skyrock.com
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:09

Ben il suit tout simplement les personne avec qui il s'entend mieux dans la team. Si c'était moi qui partais je doute qu'il me suivrait
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:14

T'es ridicule toinebav, j'ai rien d'autre a dire. Tu ignores tout ce qu'il s'est passé entre Fifa et les membres MKDS depuis 2 ans et tu viens te la ramener, en sachant que tu sais pas de quoi tu parles.

Alors maintenant tu te .., un peu comme tous les autres qui ne savent pas plus d'1/3 de l'histoire, et byebye.

Echizen, pour moi t'es le bienvenue dans la nouvelle team, parles en avec Sylkun ou Zag, mais je pense que tu seras acceuillé les bras ouverts good game
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:17

Mais t'es gentil toi Lentio même sans presque savoir ce qu'il s'est passé depuis 2 ans j'arrive à savoir que t'es .. c'est pas dur ça par contre !!!!!
Désolé pour l'insulte là je suis obligé il n'y a rien d'autre pour définir cet ordure
http://toinebav.skyrock.com
powerduck

powerduck

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3
Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo
Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

si j ai un conseil a te donner, toinebav : degage de ce topic, tu y es inutile.
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Lentio a écrit:
T'es ridicule toinebav, j'ai rien d'autre a dire. Tu ignores tout ce qu'il s'est passé entre Fifa et les membres MKDS depuis 2 ans et tu viens te la ramener, en sachant que tu sais pas de quoi tu parles.

Alors maintenant tu te la fermes, un peu comme tous les autres qui ne savent pas plus d'1/3 de l'histoire, et byebye.

Echizen, pour moi t'es le bienvenue dans la nouvelle team, parles en avec Sylkun ou Zag, mais je pense que tu seras acceuillé les bras ouverts good game

J'ai rien contre le fait que tu parte, j'ai bien compris pourquoi et je l'accepte. Par contre je t'interdit d'inciter de quelle que façon que ce soit les autre à vous rejoindre. Merci de respecter toi aussi les choix des autres.
powerduck

powerduck

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:22

wii-wii a écrit:
Lentio a écrit:

Alors maintenant tu te la fermes, un peu comme tous les autres qui ne savent pas plus d'1/3 de l'histoire, et byebye.

J'ai rien contre le fait que tu parte, j'ai bien compris pourquoi et je l'accepte. Par contre je t'interdit d'inciter de quelle que façon que ce soit les autre à vous rejoindre. Merci de respecter toi aussi les choix des autres.

il n incite pas, il dit juste que il n y auras pas de rejet Ouais
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

Le retour de powerduck après 3ans d'absence...
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:28

moi aussi je regrette votre départ, j'espere que vous arriverez sur un compromis entre fiifa et les vous pour qu vous restiez ahsava

et toinebav==> faudrait un peu se calmer. Tu me traite d'immature, tu me critique pour aoir crée un topic un peu HS et la tu insulte tous le monde. Faut respecter le choix des autres et ne pas deverser ta frustration de quelque chose sur les autres. Selon moi, avoir mis mon topic a la corbeille n'était pas la bonne solution et j'attend une explication. Je suis a fond pour les MK, mais toi tu n'en fais qu'a ta tete et ce n'est pas parce que tu a 15 ans et moi 13 que tu dois te croire supérieur.

Désolé du H.S mais ca me tracassait.

J'ai une idée, pourquoi ne pas élire un admin du coté de "ceux qui veulent partir" pour mettre la team sur un pied d'égalité ahsava
powerduck

powerduck

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

je passe juste en coup de vent ne t inquiete pas. je veut pas vous deranger dans un debat aussi crucial pour l avenir de la team
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:35

elfe a écrit:
J'ai une idée, pourquoi ne pas élire un admin du coté de "ceux qui veulent partir" pour mettre la team sur un pied d'égalité ahsava

Je doute que ce soit la solution. Et je doute aussi que ça les fasse revenir. De plus sans vouloir etre impoli ça fait un peu leche-cul. Et élire en admin un personne qui a voulu laisser tomber la team je pense pas que ce soit faisable.

Powerduck :d) Le débat et fini de puis longtemps. De plus je doute que tout ce que nous les membre puissions dire les fera changer d'avis. Ce topic à été créer à la base pour annoncer les raisons de leur départ et pas pour débattre. Maintenant tout est entre les mains de Fiifa. J'aimerais personnellement m'impliquer pour les faire revenir et je l'ai dit à Sylkun mais je ne pense pas pouvoir faire quelque chose.
Valleyman

Valleyman

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:40

C'est vrai que c'est un coup dur pour la MagiK Team qui est ( je pense qu'on peut dire était, vu que 3 de leurs meilleurs membres sont parti ) la meilleur team MKDS de France.
Bref, si ils ont décidé de partir, je pense qu'on peut pas leur en blâmer.
Maintenant je souhaite bonne chance aux deux teams good game
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:44

Ne t'inquiète pas powerduck, c'est juste que ça m'a fait marré que tu reviennes d'un coup sur le forum au milieu d'une guerre qui commence xD
Vahn

Vahn

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Echizen a écrit:
Personne a dit que les joueurs de MKDS n'avait pas le droit d'entrer dans la team MKWII, t'a vraiment rien compris...
Ils quittent seulement parce qu'il y a eu trop de recrutements, c'est tout et je trouve ça vraiment dommage.

Si tu avais vraiment tout lu (enfin plutot , si tu t'étais souvenu de tout et là , c'était pas simple vu que ya 7pages :s), tu verrais que j'ai juste repri une question et que j'ai cru que c'était une des raisons (+ celle que tu cites ;) )
link224

link224

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWii
Consoles possédées : DS, GC, N64, SNES, PS2

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

[mode chieur on] Ah ok, je trouvais, chez les MK, Lentio assez bizarre, Mage d'hyper mauvaise foi, et Sylkun encore plus zarb que Lentio, mais en fait ce sont les plus sympas ces trois là (j'oublie pas Antho hein :noel: )[mode chieur off]

PS : je me suis farci les 8 pages du topic, alors qu'on ne dise pas que j'ai rien suivi^^
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

Citation :
Si tu avais vraiment tout lu (enfin plutot , si tu t'étais souvenu de tout et là , c'était pas simple vu que ya 7pages :s), tu verrais que j'ai juste repri une question et que j'ai cru que c'était une des raisons (+ celle que tu cites ;) )

T'inquiète pas j'ai tout lu, j'en ai juste profité de mettre les choses au clair avec ceux qui prétendait que les joueurs d'mkds n'était pas les bienvenue dans la team MKWII (cf le "résumé" de wii wii qui dit cela alors que c'est faux).
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

J'ai pas "dit" j'ai juste cité leur parole sous formes de résumé. Apres si c'est vrai ou pas j'en savais rien et je l'ai dit bien dit c'est n'est qu'un résumé de ce qu'ils ont dit good game
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

Eh bien je trouve que le résumé est faux si tu préfères^^.
Que dans ceux qui ont quitté la team me dise si c'est parce qu'on leur a demandé de posté une candidature sur le topic recrutement MKWII que vous êtes partis.
J'attend une réponse clair si possible.
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:08

link224 a écrit:
[mode chieur on] Ah ok, je trouvais, chez les MK, Lentio assez bizarre, Mage d'hyper mauvaise foi, et Sylkun encore plus zarb que Lentio, mais en fait ce sont les plus sympas ces trois là (j'oublie pas Antho hein :noel: )[mode chieur off]

PS : je me suis farci les 8 pages du topic, alors qu'on ne dise pas que j'ai rien suivi^^

:rire:

Lentio a écrit:
*Alors maintenant tu te .., un peu comme tous les autres qui ne savent pas plus d'1/3 de l'histoire, et byebye.

Donc tu sais rien aussi. :dehors:

Citation :
Que dans ceux qui ont quitté la team me dise si c'est parce qu'on leur a demandé de posté une candidature sur le topic recrutement MKWII que vous êtes partis.

Ceux qui étaient dans la team pour les autre jeux comme Rost, wii-wii, Kh4rtoum[MK], BloodySunday,Vahn, etc devraient faire leur demande d'adhésions et ceux de MKDS ne devraient pas la faire ? hein?
Je voir pas pourquoi, ils sont comme tout le monde. Ouais
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

J'ai jamais dis ça (j'en suis la preuve vivante), mais c'est une supposition étant donné que wii wii et d'autre pense que c'est à cause de ça donc je voulais mettre ça au clair.
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

link224 a écrit:
[mode chieur on]Mage d'hyper mauvaise foi[mode chieur off]

mad Non, non vraiment je ne suis point comme cela.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Echizen a écrit:
J'ai jamais dis ça (j'en suis la preuve vivante), mais c'est une supposition étant donné que wii wii et d'autre pense que c'est à cause de ça donc je voulais mettre ça au clair.

Mais... C'est fou ça... J'ai juste fait un résumé de ce qu'ils ont écrit noir sur blanc. Personnellement je ne sais pas trop quoi penser. Et je m'en fiche. Ils sont parti c'est fini maintenant. Il vaudrait mieux se tourner vers le futur de la team plutôt que de continuer un pseudo-débat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 5 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant