| Annonce importante !!!! | |
|
+32florian nintenpro Fiifa Indigo Power Yosh link224 Valleyman powerduck Vahn Echizen toinebav Rost Le Chien Manaphione Blastoise John Miller Namenotfound Saunic elfe 16 @!€x Orangelink [GE] MK/Vyk0 /Huffle zagreos ©Sylkun Lentio Poilu wii-wii Meljin GuIrliK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 12:52 | |
| Ah parce que tu crois qu'ils sont utiles les tiens de posts | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 13:30 | |
|
Dernière édition par keke le Sam 19 Avr - 13:32, édité 1 fois (Raison : Http://Maniakinendo.Probb.Fr) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 13:35 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Perso et ça ne va pas être une révélation mais la MK par en couille(pardon pour l'expression).
Faut faire quelque chose la. Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se barre. Expliqué moi pourquoi? Tous les plus sympa se casse pour une autre team. Il y a un problème dans la team je pense pour que tous le monde se casse il y a eu forcément un élément déclencheur. Nan mais clair, ya 8 membres sur 100 qui sont partis hein Alors même si ces 8 membres partent, il en reste toujours plus de 90 Et Cepabo, je te ferait remarquer qu'on a un des forums de team les plus actifs de France | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 13:36 | |
| Si c'est possible d'arrêter de chercher le clash sans arrêt ce serai cool (ryuuk et lentio et cepabo pour ne pas citer ) | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 14:13 | |
| Je suis une legende vivante rien que pour mes posts dans certain forums lol. Pour ce qui est de la team la plus active en France je vois pas d'où tu tiens tes sources et puis si on est une des team les plus actif j'imagine pas les autres et pour finir je ne cherche pas le clash j'aime mettre le bordel nuance | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 14:53 | |
| Arrêtez avec ce mot, Clash, c'est completement hors de propos, j'ai pas vu une seule rime depuis le depuis. -_-
Sinon cepabo, désolé mais tu perds toute ta crédibilitée en critiquant l'activitée du forum. Les gens partent parce que la team est trop active. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 17:03 | |
| - Citation :
Là, j'vois que tu connais pas bien Fifa si tu dis ça : "l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus!". Fifa ne fait malheureusement que des erreurs xD Donc ne t'avoir pas banni, c'est une erreur selon toi ? xD | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 18:22 | |
| j'ai une question : finalement, qui pars?? et qui reste a la MK??
Edit Séb: Huffle, Sylkun, Mage, Rost, John Miller, TB1, Lentio et 2-3 autres membres MKDS qui viennent jamais sur le forum. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 18:39 | |
| Séb : Plus de 300 Membres mais même pas 100 Actifs. Et ouais 10 membre c'est une très très grosse pertes pour la MK. Parce que ce sont les plus forts à MKDS. Et non j'stop pas ma rage envers Fifa s'too | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 18:45 | |
| La team MKDS est morte est enterrée, et vous avec. On compte se mettre à fond sur MKW. Donc non c'est n'est plus une grosse perte. Ce topic ne sert à rien d'autre qu'à regler des conflits inutiles. Je le lock Bonne chance à vous dans votre nouvelle team.
Dernière édition par wii-wii le Sam 19 Avr - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! Sam 19 Avr - 18:46 | |
| MKDS est quasiment mort depuis la sortie de MK Wii.
Alors même s'ils sont importants pour MKDS, pour MK Wii c'est moins sûr puisqu'on ne connaît pas leur niveau.
Edit: Wii-Wii m'a devancé XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante !!!! | |
| |
|
| |
| Annonce importante !!!! | |
|