MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Annonce importante !!!!

+32
florian
nintenpro
Fiifa
Indigo
Power
Yosh
link224
Valleyman
powerduck
Vahn
Echizen
toinebav
Rost
Le Chien
Manaphione
Blastoise
John Miller
Namenotfound
Saunic
elfe
16
@!€x
Orangelink [GE]
MK/Vyk0
/Huffle
zagreos
©Sylkun
Lentio
Poilu
wii-wii
Meljin
GuIrliK
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

Annonce importante !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

Ah parce que tu crois qu'ils sont utiles les tiens de posts euh
Revenir en haut Aller en bas
$¤nîk

$¤nîk

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , 
Consoles possédées : NDS , GBP , PS2

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:30

**As tous lu**
Maintenant Voggle
:noel: Je sors :nez: , je trouve que vous n'etes pas reconaissant envers les membres qui ont fait vivre s'te team depuis le debut... Maintenant c'est leur choix et vous devez le respecter clindoeil Et puis nous oublions que c'est le topic de M@g£ et pas le topic de la MK De MkDs xD Et ilS donnent des raisons pour leur depart pas comme Certains l'auraient peut-etre fais .
Merci a Fiifa pour, le tuyau de Jv.com poue attiré un peu de membres
:content: Je vais faire pareil pour Mon Forum. En tout cas moi je ne suis pas dans la Mk Alors[...]
`\_/'
Maintenant je vous dis @+ et bonne chance pour les autres.

Dernière édition par keke le Sam 19 Avr - 13:32, édité 1 fois (Raison : Http://Maniakinendo.Probb.Fr)
http://maniakintendo.probb.Fr
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:35

[MK]Ryuuk a écrit:
Perso et ça ne va pas être une révélation mais la MK par en couille(pardon pour l'expression).
Faut faire quelque chose la. Je ne comprend pas pourquoi tous le monde se barre.
Expliqué moi pourquoi?
Tous les plus sympa se casse pour une autre team.
Il y a un problème dans la team je pense pour que tous le monde se casse il y a eu forcément un élément déclencheur.

Nan mais clair, ya 8 membres sur 100 qui sont partis hein euh

Alors même si ces 8 membres partent, il en reste toujours plus de 90 :rire:

Et Cepabo, je te ferait remarquer qu'on a un des forums de team les plus actifs de France good game
http://www.freewebs.com/orangelink
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

Si c'est possible d'arrêter de chercher le clash sans arrêt ce serai cool good game (ryuuk et lentio et cepabo pour ne pas citer :rire2: )
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
cepabo

cepabo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii
Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox
Loisirs : jeux video mangas

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

Je suis une legende vivante rien que pour mes posts dans certain forums lol.
Pour ce qui est de la team la plus active en France je vois pas d'où tu tiens tes sources et puis si on est une des team les plus actif j'imagine pas les autres et pour finir je ne cherche pas le clash j'aime mettre le bordel nuance :rire:
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Arrêtez avec ce mot, Clash, c'est completement hors de propos, j'ai pas vu une seule rime depuis le depuis. -_-

Sinon cepabo, désolé mais tu perds toute ta crédibilitée en critiquant l'activitée du forum. Les gens partent parce que la team est trop active.
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

John Miller a écrit:
Rost n'en rajoute pas!
On a parler avec Antho il y a quelques jours de tout cela, et il nous a exposé son point de vue, qui se rapproche du notre...
C'est pas la peine non de plus de l'accabler comme ça, l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus! good game

Partons donc en paix, le but de ce topic n'est pas de se clasher avant de partir, mais seulement d'exposer nos différentes raisons!

Donc plus de polémique de ce genre s'il vous plait, à la rigueur règler vos comptes en MP! good game

Là, j'vois que tu connais pas bien Fifa si tu dis ça : "l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus!". Fifa ne fait malheureusement que des erreurs xD

Sébounet : Mon post ne parler pas que de mon avi mais de l'avi de tout les autres aussi. hein?
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:03

Citation :

Là, j'vois que tu connais pas bien Fifa si tu dis ça : "l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus!". Fifa ne fait malheureusement que des erreurs xD
Donc ne t'avoir pas banni, c'est une erreur selon toi ? xD
elfe

elfe

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii
Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:22

j'ai une question : finalement, qui pars?? et qui reste a la MK??

Edit Séb: Huffle, Sylkun, Mage, Rost, John Miller, TB1, Lentio et 2-3 autres membres MKDS qui viennent jamais sur le forum.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:24

cepabo a écrit:
Je suis une legende vivante rien que pour mes posts dans certain forums lol.
Pour ce qui est de la team la plus active en France je vois pas d'où tu tiens tes sources et puis si on est une des team les plus actif j'imagine pas les autres et pour finir je ne cherche pas le clash j'aime mettre le bordel nuance :rire:

Va faire un tour sur les autres forums, tu verras qu'il y en a pas beaucoup qui ont 44000 messages et 600 membres good game

Rost a écrit:
John Miller a écrit:
Rost n'en rajoute pas!
On a parler avec Antho il y a quelques jours de tout cela, et il nous a exposé son point de vue, qui se rapproche du notre...
C'est pas la peine non de plus de l'accabler comme ça, l'erreur est humaine et il a eu l'intelligence de s'en rendre compte en plus! good game

Partons donc en paix, le but de ce topic n'est pas de se clasher avant de partir, mais seulement d'exposer nos différentes raisons!

Donc plus de polémique de ce genre s'il vous plait, à la rigueur règler vos comptes en MP! good game

Sébounet : Mon post ne parler pas que de mon avi mais de l'avi de tout les autres aussi. hein?

Fifa ne fait que des erreurs et il a une des plus grosses teams de France?
C'est pas parce que 10 membres nous quittent que la team va mourir hein. Faudrait un peu être réaliste et stopper ta rage contre Fifa, stoo good game
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:39

Séb : Plus de 300 Membres mais même pas 100 Actifs.
Et ouais 10 membre c'est une très très grosse pertes pour la MK. Parce que ce sont les plus forts à MKDS. Et non j'stop pas ma rage envers Fifa s'too :noel:
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

La team MKDS est morte est enterrée, et vous avec. On compte se mettre à fond sur MKW. Donc non c'est n'est plus une grosse perte. Ce topic ne sert à rien d'autre qu'à regler des conflits inutiles.

Je le lock good game

Bonne chance à vous dans votre nouvelle team.

Dernière édition par wii-wii le Sam 19 Avr - 18:48, édité 1 fois
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

MKDS est quasiment mort depuis la sortie de MK Wii.

Alors même s'ils sont importants pour MKDS, pour MK Wii c'est moins sûr puisqu'on ne connaît pas leur niveau.

Edit: Wii-Wii m'a devancé XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante !!!!   Annonce importante !!!! - Page 9 Icon_minitime

Annonce importante !!!!
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9