| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 19 Jan - 20:53 | |
| 1. TB1 2. Neogyn 3. Gyarados Sim absent | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Bon apparemment le match de mon groupe devrait être fait ce soir, mais sans moi qui ne suis pas dispo à ce moment-là... Tant pis pour moi.. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 19 Jan - 22:27 | |
| connecte toi sur msn killermapper et aten ke znoobs revienne on est tous co mais znoobs fait quelques truc (pour le moment il est parti manger | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 20 Jan - 2:36 | |
| On a fait 3GP, voici les resultat:
Valars: 99 zNoobs: 90 (déconnexion à la toute derniere couse) Lamayachi: 63
Bon on à joué comme des m*rde, Même si Lamayachi etait dernier il a très bien jouer ^^. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 20 Jan - 11:46 | |
| Ha ok les gars qui ont rien compris aux régles Ca a du etre drole de faire 3 fois DKP, RFS, CM et RR même si je suis quasiment sur que vous avez pris d'autres circuits. | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 20 Jan - 12:33 | |
| Si on a compris, mais on a préféré faire 3 GP car on jouait tous n'importe comment et que c'est plus amusant 3 GP Valars a eu beaucoup de chance Lama a fait beaucoup d'erreurs, moi énormement xD On était tous crevé (enfin moi je l'étais et je pense que les autres aussi) on a fait ce match vite fait mal fait EDIT: On a respecter les règles, sauf une seule fois, lamayachi n'a pas fait exprès, il a pris RMC1 Mais sinon on a fait que du RFS RR CM et DKP | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 1:53 | |
| - Valars a écrit:
- On a fait 3GP, voici les resultat:
Valars: 99 zNoobs: 90 (déconnexion à la toute derniere couse) Lamayachi: 63
Bon on à joué comme des m*rde, Même si Lamayachi etait dernier il a très bien jouer ^^. Je veux UNIQUEMENT le résultat du premier GP !
Moi aussi j'ai joué comme une merde mon match, j'étais pris de cours à froid et au réveil, et on en a fait qu'un !!
Vous pouviez en faire 3 si vous le vouliez mais je veux le résultat du 1er GP uniquement !
zNoobs >> et c'est toi qui me parlais de respect des règles??
J'attends... | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 3:02 | |
| Commence pas stp , sur MSN je leur ai dit que c'était juste un GP, ils étaient partant pour 3, moi j'ai pas refusé mais je leur ai rapelé les règles (si tu veux je t'envoie la convers ) Résultats du premier GP: 1er Valars 2ème zNoobs 3eme Lama (Valars a été très mouleux Lama n'a pas eu de chance ) Content | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 3:13 | |
| Oui content ^^
Je ne vous ai pas interdit d'en faire 50 si ça vous chante, simplement je ne veux que le résultat du 1er ;) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 3:48 | |
| Bon bah pour notre poule ca a été bien naze: Moi et miakx qualifié car rost a déclaré forfait et neiji s'est inscrit pour rien dans ce tournoi en sachant qu'il ne jouerai pas -_____________________________________________- Donc moi et miakx qualifié sans rien foutre:toute facon ca aurait été la meme | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 14:39 | |
| J'ai pa voulu tant que ça abandonner mais bon :( . | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 15:14 | |
| Euh rost tu exageres!!! Quand on t'a invité tu as dit sans dire bonjour vous avez gagné ,j'abandonne.Je t'ai reinvité et moi et miakx on voulait jouer ou reporter le match ,tu n'as pas voulu du tout sans faire part que tu ne voulais pas abandonner bien au contraire donc ne te fou pas de nous s'il te plait Moi et miakx on aurait préféré jouer ce match | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 19:48 | |
| Pff quasi aucun match ne s'est joué à 4 | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 19:50 | |
| Chiant de perdre surtout par forfait quand je suis dispo tout le temps sauf le samedi soir où Lamayachi est enfin dispo, surtout qu'après j'ai réussi à trouver une connection wi-fi et trouvé Lamayachi en amis... | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 21:19 | |
| - Citation :
- quand je suis dispo tout le temps sauf le samedi soir
N'exagère pas quand même C'est vrai que c'est injuste, moi ça ne me dérangerais pas de refaire le match | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 21:31 | |
| Merci Zag ;)
Bon reste plus que le match de Lentio/elpierrot/Trish/Valleyman. S'il n'est pas joué d'ici demain Mardi, soit je qualifierai les connectés, soit ça sera un tirage au sort !!
Demain soir je procèderai au tirage des matchs pour les 8èmes !! | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 21 Jan - 23:13 | |
| - zNoobs a écrit:
-
- Citation :
- quand je suis dispo tout le temps sauf le samedi soir
N'exagère pas quand même C'est vrai que c'est injuste, moi ça ne me dérangerais pas de refaire le match Tous les soirs j'était dispo j'avais dit, et je regardait vite fait sur msn si vous étiez tous là, mais il n'y avait pas Lamayachi à chaque fois. La seule fois ou je l'ai vu c'était samedi justement. On ne va pas refaire de match, c'est pas la peine sinon, ça sert à rien de continuer la-dessus ;) PS: Lama, je ne t'en veux pas, je sais que tu était très limité avec le truc parental ;) M'enfin voilà quoi, surtout que Sylkun avait dit "- Inscriptions trop incertaines s'abstenir !!". | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 22 Jan - 0:28 | |
| T'as le droit de demander à le refaire je pense, parce que juste avant t'étais là, lama n'était pas là et on a pas fait le match, alors qu'après Lama était là mais toi non, et on a quand même fait le match | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 22 Jan - 0:33 | |
| KillerMapper, exceptionnellement et si zNoobs est d'accord vous pouvez faire un match à 3 avec Valars ! Valars étant premier du match déjà joué il est qualifié, en revanche le gagnant (entre KillerMapper et zNoobs) de ce match passerait en 8èmes !
C'est une proposition, à vous de voir ! | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 22 Jan - 20:42 | |
| Donc moi + zNoobs + Valars on refait un match? Je veux bien, vous êtes libre ce soir? Je viens sur msn ce soir pour voir si vous êtes là ;) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 18:31 | |
| OMG le groupe de la mort pour moi XD. Zag et Abyssion | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 19:24 | |
| LANCEMENT DES 8èmes de finale!!
Prenez connaissance de votre match en regardant le tableau du 1er post, et merci de le jouer dès que possible ;)
Bonne chance à tous! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 22:39 | |
| Aie Nyko et Taven (Taven est fort ? ) Sa va etre un match intéréssant | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 22:42 | |
| Taven est bon mais imbattable aux items | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|