Ok, donc je propose d'organiser un tournoi de MarioKart DS entre MagiK UNIQUEMENT!
Déroulement:Le tournoi aura lieu le vendredi 20 Avril à partir de 21h et le samedi 21 Avril a partir de 21h. (horaires a confirmer)
Le tournoi se déroulera en plusieurs poules. En fonction du nombre de joueurs on déterminera le nombre de poules.
Règles:Chaque poule sera composé de 4 joueurs.
La première poule de 4 joueurs partira le vendredi soir a 21h, la deuxième poule de 4 joueurs partira 5 minutes plus tard, la troisième poule encore 5 minutes plus tard,... pour éviter de tomber sur les mauvais joueurs pendant la recherche.
On fera 3 GP de suite. (1er GP>Continuer>2eme GP>Continuer>3eme GP)
Chaque joueur additionne le total de points qu'il a eu dans les 3 GP.
Les 2 gagnants de chaque poules seront qualifiés pour la suite du tournoi. (donc les 2 qui auront eu le + de points :lol!: )
A chaque fois, les 2 gagnants seront qualifiés, ainsi de suite, jusqu'a la finale.
Si il y a trop de joueurs ou que le tournoi tarde trop, on continuera le samedi a la même heure.
La finale se jouera a 2 joueurs. Le dernier GP se jouera en "no-items".
Les poules:Bon, pour l'instant ya encore personne. Mais je completerais les poules au fur et a mesure et je ferais en sorte que celles-ci soient équilibrées.
Poule 1:-Dark Fear (MK/Yo$hi!)
-Gorlaes
-Trianglemk
-[Mk]Jipee
Poule 2:Merci de répondre sur ce topic si vous êtes interessés et de confirmer si les horaires proposées son Ok pour vous:
https://magik-team.forum2jeux.com/Mario-Kart-DS-c3/Tournoi-f1/Tournoi-entre-MagiK-inscriptions-t300.htm