| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 21:39 | |
| J'ai été le premier tiré au sort? ^^
Bon sinon je viens d'avoir un nouveau CA (j'ai mon jeu dans mon linker maintenant), donc je vous le donne le plus vite possible. | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 22:16 | |
| En allant cherchersur le forum de TA team Mais heureusement que je suis là CA de Elpierrot : 382348 388076 ( cf. forum des RS ) Mais il a rien à voir avec celui que tu as commencé à donner | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 22:39 | |
| Je suis pas si bete que sa, mais je sais tres bien que celui la est mon ancien CA, et non le plus reent, depuis la perte de mes données | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 5:17 | |
| mon pseudo IG c'est [RS]Valars | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 12:17 | |
| Nyko remplace XIII Ca va se faire sentir dans leur poule | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 13:50 | |
| Mon CA/My FC: 137 549 428 990
Tiens, je suis plus le seul RS au tournoi ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 14:08 | |
| J'aurais besoin des adresses msn de zNoobs, killermapper et valars plz la mienne c'est lamayachi@hotmail.fr | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 15:09 | |
| Cet aprem' je no life 1h par circuit | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 15:31 | |
| Valley et Elpierrot, moi je suis pret et je suis la jusqu'a la fon des vacs pour jouer, mais Trish ca va être la galère pour la jouer, elle est jamais la, et qd elle l'est c'est pendant que nous dormons... En plus ca fait 1 mois que j'ai ajouté son adresse elle ne m'a pas encore accepté, et j'ai tjs pas recu un message m'avertissant qu'elle m'ait ajouté | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 15:38 | |
| C'est vrai que sa va etre chaud pour elle, elle m'as toujours as ajouté
Please Trish, connect you to the site web, and take my msn adress, for play our match this week. Thanks! | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 16:49 | |
| Mon nouveau CA: 519 809 159 473 (éditez le 1er post svp) killermapper@hotmail.fr pour mon adresse. Rajoutez-moi ou je vous rajoute. EDIT: j'ai les 3 adresses et les 3 CAs, maintenant manque plus que l'heure de rdv | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 18:06 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas tout compris; vous pouvez commencer vos matchs !!
Et n'oubliez pas de poster vos résultats du match ;) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 18:45 | |
| On est 3 a attendre Trish la Trish, please, accept our msn adresses and try to have time to play with us soonly | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 18:50 | |
| Mon wifi fait des caprices auourd'hui, donc il faudrait jouer demain, des que je me conecte, car sinon, a bout d'un moment, il trouve des adveraire, mais bloque au debut de la partie (sauf si je reinstale la clef wifi juste avant de jouer
Trish: Connect when you are a time, and take our msn adress, and my wifi connexion have a problem, but I reboot my USB key nintendo, before we're playing. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 2 Jan - 23:27 | |
| *Rajout d'une image pour le tableau des matchs* | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| Pour les 8° de finale, tu pourrais pas faire 3 Matchs de 4 joueurs plutôt :?: EDIT: - Citation :
- REGLES:
- Des matchs de 4 joueurs, en chacun pour soi (1 vs 1 vs 1 vs 1). | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 3 Jan - 1:28 | |
| Oui ça serait mieux puisque: - Citation :
- Les 2 gagnants d'un match passent au tour suivant.
et comme il y a 6 matchs, ça fera donc 6*2= 12 joueurs qualifiés et donc 12/3 = 4. Par contre c'est après que vient le problème, car il n'y aura que 6 qualifiés, donc seulement 2 matchs de 3. En clair ça revient au même Donc autant laissé comme ça Sinon bonne idée le schéma :) | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 3 Jan - 2:23 | |
| Ouais mais ça respècte pas les règles De plus un match à 4 c'est beaucoup plus amusant qu'un match à 3 | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 3 Jan - 6:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|