| Fini MKDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Fini MKDS Sam 29 Juil - 18:45 | |
| MKDS, c'est fini pour moi... Ayant vendu le jeu pour Tetris DS c'est la fin :( J'ai donc besoin d'un remplacent pour cette section mais je serai toujours le "chef" quand même :P J'ai pensé à Aki mais en attendant son retour proposez-vous! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Sam 29 Juil - 20:32 | |
| c'est le papy boom en ce moment^^ avec tout ces depart en retraite | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Dim 30 Juil - 15:28 | |
| Pour tester les joueurs qui veulent rentrer dans la team MKDS tout le monde peut les tester :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Dim 30 Juil - 15:35 | |
| oui, mais il faut demander l'accord a des anciens^^ je pense pas que tu veuilles que les nouveaux puissent tester n'importe qui, quand je dit anciens, c'est tout ceux qui sont deja present sur ce forum | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Dim 30 Juil - 16:29 | |
| moi sinon je veut bien proposer ma "candidature" mais jai pas msn donc je risque detre recalé direct! :D cest dommage que tu stoppe mkds!je comprends pas...jamais je vendrai ce jeu! un de moins pour la team mkds quand meme... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Fini MKDS Dim 30 Juil - 16:55 | |
| moi jle vendrais pas non plus, meme si ji joue presque JAMAIS | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Fini MKDS Dim 30 Juil - 19:58 | |
| - gorlaes a écrit:
- moi sinon je veut bien proposer ma "candidature" mais jai pas msn donc je risque detre recalé direct! :D
cest dommage que tu stoppe mkds!je comprends pas...jamais je vendrai ce jeu! un de moins pour la team mkds quand meme... Mais je vais le récupérer plus tard ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Lun 31 Juil - 17:30 | |
| hhhhhhhhhaaaaa ca me soulage! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Fini MKDS Ven 18 Aoû - 22:42 | |
| ouf enfin c nintenpro ki sera content que tu lai acheté vu kil a ossi comme sa vous vous ferez d partis a 2 :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini MKDS | |
| |
|
| |
| Fini MKDS | |
|