| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 30 Jan - 17:09 | |
| Ok merci Sylk j'essaye de jouer ce match le plus vite possible | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 30 Jan - 18:39 | |
| La mise à jour du tableau viendra un peu plus tard, donc ne vous y fiez pas; Valleyman est bien dans le groupe de Neogyn (Match 9) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 2 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Voilà comme tu dis, et après on vient me sortir que c'est l'organisation qui merde! | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 12:42 | |
| Vainqueur, Nyko et Taven. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:01 | |
| Nan je voulais dire Nyko et Taven en finale. | |
|
| |
zagreos
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:20 | |
| GG zag, t'as ta place en finale | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:29 | |
| - ©Sylkun a écrit:
Si d'ici demain je n'ai aucune réaction je considèrerai que c'est du boycott, et dans ce cas j'arrêterai ce tournoi et le supprimerai, qu'on en parle plus J'espere que c'est une blague, désolé d'etre malade depuis une semaine, j'ai super mal a la tete la, donc si j'ai pas joué d'ici demain je suis éliminé ? xDD. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:32 | |
| Bah tout le monde sera éliminé Sauf si tu veux faire une finale toi vs l'homme invisible | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:34 | |
| toute façon une annulation du tournoi ne serait que significatif puisque chacun sait dans quel poule il est donc on conituera le tournoi quand meme, faut pas croire qu'on s'y intéresse pas au contraire, c'est juste qu'on trouve pas le temp avec les études. | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 19:38 | |
| Mais bien sur et c'est toi qui dit ça | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 20:01 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- toute façon une annulation du tournoi ne serait que significatif puisque chacun sait dans quel poule il est donc on conituera le tournoi quand meme,
Ok donc en gros le tournoi se déroulera normalement si je ne l'organise pas? Alors dans ce cas ok je supprime ce tournoi demain soir, vous faites comme vous voulez (remarque ça au moins ne changera pas) et je vous dis à noël prochain... pour les demi ;) - Citation :
- faut pas croire qu'on s'y intéresse pas au contraire,
C'est pas l'impression qui s'en dégage! malgré de multiples relances rien ne bouge, aucune réaction... et c'est ça que t'appelles "contraire au désintéressement" ?? on a pas le même dico apparement... - Citation :
- c'est juste qu'on trouve pas le temp avec les études.
Ah? Genre Valleyman part faire du ski en plein cours! Genre vous avez le temps de jouer en rivaux mais pas en amis... J'en ai assez entendu | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 20:05 | |
| Sylkun en mode pas content Par contre moi j'ai un probleme avec james qui quand c'est moi qu il'invite m'envoie chier et quand c'est tb1 ou julien il me parle normalement Et puis j'ai pas bien comprit Mage ne peut pas jouer ,et valleyman apparement n'est plus dans ma poule :donc il se passe quoi pour nous?on se sodomise moi et james?Sylkun vient dans notre poule tu forceras james a jouer | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 4 Fév - 20:17 | |
| Genre 15minutes dans une journée c'est impossible à trouver... faut arrêter de ma prendre pour un con là! puisque vous voulez jouer au con, demain soir je clos ce tournoi de merde, jme designe vainqueur (ou pas, peu importe tlm s'en tape de toutes façons) et je ne vous emmerderai plus avec ça. J'aurais dû m'abstenir dès le début mais c'est pas grave, comme on apprend toujours de ses erreurs on ne m'y prendra plus (pour votre plus grand plaisir j'en conviens). Et puis finalement ça me gave trop, je verrouille! Merci de n'avoir pas joué | |
|
| |
Chaos74
Nombre de messages : 25 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon perle , Pokémon donjon mystere Yu-gi-yo Consoles possédées : pc,came cub,ps2,ps3,ps1,DS,GBA,Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 16 Fév - 1:18 | |
| Bonjour je suis nouveau et un peu perdu | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 16 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 16 Fév - 20:00 | |
| C'est tout il a dit ce qu'il avait a dire | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 17 Fév - 2:55 | |
| Sykun pourrais-tu me mettre gagnant de ce tournoi, et tu précises que j'ai loupé mon run sur dkp avec 2 bonhommes Merci Et pas de commentaire ni de félicitations je préfère le silence ... ps : bon j'accepterai un GG mais pas plus ! je suis bien trop humble . Sur ce je me retire Bye ! | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 17 Fév - 4:33 | |
| GG Neo | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 17 Fév - 10:43 | |
| Le jour ou Neo gagnera un tournoi... - Spoiler:
J'en aurais déjà gagné un
| |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 17 Fév - 19:05 | |
| Merci Falco - Lentio a écrit:
- Le jour ou Neo gagnera un tournoi...
- Spoiler:
J'en aurais déjà gagné un
Ca va ca vient de Lentio, la révélation , le PoY mkds Hihi ben quoi c'est vrai - Spoiler:
Ou pas
| |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 17 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|