Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: [For Ben] Nouvel avatar. Ven 22 Fév - 22:59 | |
| Bonjour à tous, mon ancien avatar réalisé par Sylkun commence à dater, et j'aimerais qu'il change. Comme vous avez pu le remarquer j'en ai un nouveau, mais je ne peux pas le personnaliser, faute de moyens techniques.
Donc j'aimeras commander à Ben un nouvel avatar, basé sur celui que j'ai actuellement, en modifiant la couleur de Link et en ajoutant un fond comme ceux de Rost ou Fifa avec mon nom écrit dessus si possible (MK/Séb) ^^.
Merci d'avance ^^. | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [For Ben] Nouvel avatar. Sam 23 Fév - 4:04 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [For Ben] Nouvel avatar. | |
| |
|