| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 22:58 | |
| Ah ok j'viens d'apprendre que je suis forfait , I dont understand why . ^^ J'ai fini 2e dans le groupe de Thomas et Gyrados donc voilà enfin d'un coté ca me permettra de réviser un peu plus | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 23:08 | |
| Bon finalement je pense que c'est pas la peine que je continue, je laisse donc ma place à zNoobs. Et surtout, contre Miakx et Huffle, je peux rien faire :fou: (déjà avec zNoobs et Valars j'était mal ^^) Donc bonne chance pour ceux qui sont encore en lice ;) | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 23 Jan - 23:23 | |
| Valars and Nyko I'll add you both and see when we could race. | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 13:30 | |
| EDIT : Finalement, j'efface tout mon message pour éviter un nouveau coup de sang de notre organisateur. Simplement, Neogyn n'est pas forfait (personne ne lui en avait demandé confirmation ) et joue à ma place : l'erreur sera corrigée bientôt : bon tournoi à tous... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| moi je suis la: ce soir, demain soir, et tout le week end | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 15:57 | |
| Valars et Taven je peux jouer pendant la semaine le soir, mais le week end c'est un peu plus chaud. (Samedi je pourrais pas, dimanche pas sur). Donc si vous pouvez, envoyez moi un message différé sur MSN. Merci !
Taven i can only play before the week, today or tomorrow, if you can play tonight or friday, please take my msn and send me a mess. (Nyko-yoann@hotmail.fr) | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 20:23 | |
| - Nyko a écrit:
- Valars et Taven je peux jouer pendant la semaine le soir, mais le week end c'est un peu plus chaud. (Samedi je pourrais pas, dimanche pas sur). Donc si vous pouvez, envoyez moi un message différé sur MSN. Merci !
Taven i can only play before the week, today or tomorrow, if you can play tonight or friday, please take my msn and send me a mess. (Nyko-yoann@hotmail.fr) Here's my msn:jd120589@hotmail.com | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| Ah ok zNoobs... | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 0:13 | |
| Nyko vs Taven vs Valars Nyko : 34 Taven : 25 Valars : 25 Taven et Valars refont un GP pour se departager : 30-30 Ils en refont un autre : 30-30 Et là je connais pas encore la suite.. | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 0:34 | |
| Taven ma battu 35 - 25 au bout de 5 GP
Dommages que mes 3 dernier MTs sur DKP ont foiré. . .
GG à Nyko et à Taven moi je revais m'entrainé :fou: | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 10:15 | |
| Dommage pour toi Valars Vraiment pas de chance de perdre son AR juste avant le match Jdec, je sais que tu cheat pas, tu lag à mort juste | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 21:11 | |
| Sylkun j'attends que tu prennes une décision concernant Trish parce qu'elle est jamais la et je commence a en avoir vraiment marre de l'attendre, surtout que Valley et Elpierrot sont souvent sur msn Alors je vais voir ce que tu proposes, moi je propose qu'on disqualifie Trish et qu'on fasse notre GP a 3 | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 22:57 | |
| euh Lentio... lire les posts c'est utile souvent...
Vous n'avez pas joué votre match dans les délais alors j'ai annulé votre match et repêché 2 3èmes pour remplacer les 2 vainqueurs de ton match...
Je vous ai laissé 3 semaines vous n'avez donné aucune nouvelles, tant pis pour vous, on va pas y passer l'année non plus! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 23:07 | |
| Ah ok, ben marci d'avoir prévenu T'aurais au moins pu venir me le dire sur msn, je suis pas tjs sur ce topic en train de lire les news | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 25 Jan - 23:22 | |
| Beh ouais c'est justement ça le problème avec vous, vous vous inscrivez puis vous attendez... bah non ça marche pas comme ça, vous vous inscrivez vous vous tenez au courant c'est tout, on vous demande pas d'être sur le forum en permanence, le topic est resté une semaine... alors si vous avez même pas la présence d'esprit de vous dire "bon ils se passe quoi?" et de prendre 5 minutes pour venir voir, tant pis pour vous, les autres ont vu le post et ont joué leur match...
Comme je te l'ai dit sur msn, à quoi peut bien servir de poster sur un forum si c'est pour qu'au final personne ne vienne le lire et que je dois l'amener en personne dans le bec des "participants" ???
Moi quand j'ai rendez-vous chez le médecin j'attends pas tranquillement qu'il vienne me chercher chez moi pour me confirmer le rendez-vous pour m'y rendre... | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 0:58 | |
| Ah ok Genre tu pénalise 4 joueurs parce que y'en a UNE qui est jamais là ? Viva la logique de tarée | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 11:04 | |
| J'ai jamais vu le post demandant de jouer a 3, par contre je me rappelle avoir déjà demandé que faire a propos de Trish et on m'a gentillement répondu d'attendre encore un peu, des fois qu'elle arriverait. Mais tanpis, Valley je suis tout aussi decu que toi, surtout qu'on se serait sans doute qualifiés tous les 2 face a Elpierrot, mais c'est Taven et Falco qui prennnent nos places | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 14:00 | |
| Cependant...
Je vais vous intégrer chacun (Lentio et Valleyman) dans un groupe afin que vous puissiez jouer. J'espère que c'est assez gros pour que vous voyiez ce message?? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 14:05 | |
| Valleyman dans mon groupe de la mort ça serait bien Il pourrait bleuter abyssion
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 15:03 | |
| Merci Sylk | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 20:31 | |
| De toure façon elpierrot peut plus jouer en wifi, il aurait donc été aussi disqualifié :p Mais merci vieux tout ce que j'espere q'ay que je me taperais pas Gjurtik | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|