| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 26 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 27 Jan - 13:19 | |
| - Lentio a écrit:
- je me rappelle avoir déjà demandé que faire a propos de Trish et on m'a gentillement répondu d'attendre encore un peu, des fois qu'elle arriverait.
Idem pour les joueurs de ma poule à propos de Sim[KA]. Au bout de la cinquième fois qu'on demande on se fait gueuler dessus parce qu'on a pas encore joué... Bref, enjoy ! EDIT : Le message est gros, mais le premier post n'a pas été édité ? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 27 Jan - 16:38 | |
| Vive l'ambiance Faut pas oublier qu'avant tout ce tournoi est fait pour s'amuser(enfin je pense) et non pour se prendre la tête. ;) | |
|
| |
Neogyn
| |
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 0:00 | |
| 29 piges et ca s'excite comme un gamine de 13 ans r3b3lz. Je te demande pas de faire le sage père fourras mais y'a des limites. Sérieux reste zen, t'es pas au dessus de tout le monde. Voilà bonne fin de soirée à tous. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 1:11 | |
| Non mais ce que vous ne savez pas c'est que gyarados me sort le même refrain rayé à chaque fois qu'on se parle... c'est juste un peu soulant au bout d'un mois quoi De plus, Lentio dit "on m'a gentillement demandé" et c'te quiche vient juste pour foutre sa merde en postant un truc hors sujet en disant "nous aussi on nous gueule dessus"... il est où le rapport? M'enfin je lui ai expliqué 50 fois le pourquoi du comment mais il ressasse toujours la même chose... je commence à me demander si son vocabulaire (pour ne pas dire autre chose) ne se limite pas à ça C'est con parce qu'au départ j'le trouvais sympa, mais là il me gave PS: Neo stress des exams?... no comment | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 18:48 | |
| Neo il regarde trop les pubs télé | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 20:30 | |
| - Nyko a écrit:
- 29 piges et ca s'excite comme un gamine de 13 ans r3b3lz.
Je te demande pas de faire le sage père fourras mais y'a des limites. Sérieux reste zen, t'es pas au dessus de tout le monde. Voilà bonne fin de soirée à tous. C'est complètement vrai ce que tu dis Mais, faut se mettre à sa place, il organise un tournoi de 24 personnes, en précisant d'éviter les inscriptions incertaines, et en expliquant comment se déroulent les matchs etc etc... C'est pas facile de gérer tout ce monde, le plus dur c'est de faire le tournoi dans les délais, ce qui n'est pas facile quand y'a des joueurs qui ne s'investissent pas alors qu'ils se sont engagés. Et y'en a qui viennent se plaindrent qu'on ne les a pas prévenu, qu'on a joué sans eux, ou qu'ils ont pas fait leur match, alors que tout était "bien" indiqué dans le sujet Mais bon, Sylkun t'as pas à réagir comme ça, je pense (enfin j'espère) que t'as voulu organiser ce tournoi dans la joie et la bonne humeur Et non pas pour faire ton chef et gueuler sur tout le monde | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 21:09 | |
| - zNoobs a écrit:
- Mais, faut se mettre à sa place, il organise un tournoi de 24 personnes, en précisant d'éviter les inscriptions incertaines, et en expliquant comment se déroulent les matchs etc etc... C'est pas facile de gérer tout ce monde, le plus dur c'est de faire le tournoi dans les délais, ce qui n'est pas facile quand y'a des joueurs qui ne s'investissent pas alors qu'ils se sont engagés.
Et y'en a qui viennent se plaindrent qu'on ne les a pas prévenu, qu'on a joué sans eux, ou qu'ils ont pas fait leur match, alors que tout était "bien" indiqué dans le sujet T'as tout compris!!... je suis sur le cul merci - Citation :
- Mais bon, Sylkun t'as pas à réagir comme ça, je pense (enfin j'espère) que t'as voulu organiser ce tournoi dans la joie et la bonne humeur Et non pas pour faire ton chef et gueuler sur tout le monde
Bah plutôt oui! Si je fais un tournoi spécial fêtes ça n'est sûrement pas pour foutre la merde ça c'est l'évidence même... De plus je suis d'un forum qui ne fait que ça des tournois (enfin pas que mais principalement) et j'en ai beaucoup à mon actif, crois-moi (si les règles sont aussi abouties c'est pas un hasard ;), et c'est justement pour ça que, comme je l'ai déjà dis précédemment dans ce topic, en le faisant ici (un groupement de joueurs "pro") je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela soit aussi anarchique! plus anarchique qu'avec des plus ou moins noobs... Je pense que rien que cela justifie ma frustration et mon irritation... et contrairement à ce que vous pouvez dire ou penser, si vous relisez mes posts et leurs dates, vous verrez que j'ai vraiment de la patience D'autant que je m'investi pleinement dans ce tournoi et qu'il n'y a que peu de motivation et d'implication de votre part Je suis navré de vous être aussi désagréable mais ceci a au moins le mérite de vous réveiller et de vous faire réagir
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 21:20 | |
| Quand tu dis c'te quiche tu parles de moi ou de l'autre con ? | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 22:21 | |
| - Lentio a écrit:
- Quand tu dis c'te quiche tu parles de moi ou de l'autre con ?
mdr!! Relis bien la phrase et sa référence, et tu auras ta réponse | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 23:07 | |
| Ah oui c'est bien de l'autre con alors | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 28 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 0:03 | |
| Non il est sympa (enfin sauf quand il m'oblige à poster des temps de merde sur le classement TT ) | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 12:25 | |
| - ©Sylkun a écrit:
Bah plutôt oui! Non Y'a d'autre façon de s'exprimer, on est pas des chiens Et Gyarados est pas con | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 21:08 | |
| Probleme Je pars Vendredi soir en vacances, pour une semaine. J'avertis donc Gjurtik qu'on doit jouer rapido et la j'apprends que sa DS est peté et qu'il y a 5 chances sur 10 qu'elle soit réparée pour Vendredi. donc voici le problème : Moi je peux joueur jusqu'a vendred +/- 18H Mais Mage ne peut pas jouer. Et pendant la semaine d'après ce sera l'inverse. Il y a 2 solution : 1) Soit, je suis disqualifié. Ce qui confirmerait ma poisse de prendre pour les autres ( Dans la 1ere poule, 2 joueurs sur 4 ne pouvaient pas jouer, les 4 joueurs ont été pénalisé. Mais Sylkun, dans un élan d'immense bonté nous a repéché et dans la 2eme poule, je serais donc disqualifié, à cause de la DS de Mage 2) Soit Mage est disqualifié à cause de SA DS déffectueuse. Donc dans la solution 1) Je suis disqualifié à cause de Mage ( Sa DS ) Et dans la solution 2) Mage est disqualifié à cause de sa DS | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 21:10 | |
| 3eme solution: ma DS sera réparée samedi et je jouerai Car elle a de trés grande chance d'être réparée d'ici là et non aucune chance comme tu le dis | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 21:11 | |
| Et encore une autre injustice envers moi | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 21:13 | |
| T'avais qu'à faire ton 1er match. T'as déjà du cul ton t'ai repéché alors viens pas faire chié ceux qui on joué leur match quand il fallait. | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 29 Jan - 21:16 | |
| Un 1er match à 2 joueurs ? Tu sais lire ou quoi ? On nous dit d'attendre Trish en la prévenant, c'est ce qu'on fait. Puis Elpierrot ne peut plus jouer parce qu'il n'a plus de connexion wifi. Donc le repéchage est légitime et non dû à la chance Parce que dans une poule à 4 ou les 2 premiers sont qualifiés et qu'il n'y a que 2 joueurs pour jouer 4eme Solution : On me change de poule. | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mer 30 Jan - 2:07 | |
| Avec mon Valley Çà va pas être facile cette poule :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|