| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 14:34 | |
| C'est comme si plutot se couchais plus tard que plutard car plutot d'habitude se couche plus tot que plutard et plutard plus tard que plutot et il veut se coucher plus tot que plutot. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 14:56 | |
| J'édite à ta place PaF ^^. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 15:13 | |
| Meljin--> je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à avoir mis des votes pour moi même. Si tu regardes bien le vote des autres, il y en a certains qui ont voté pour eux. . Sinon j'aimerais rajouter une derniére chose: - Spoiler:
Vivement la V3
| |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 15:14 | |
| Vivement la remise des prix, ouais | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 15:22 | |
| Oscar du plus Oscarisé: XIII
C'est moi, la déja avec ce qui est fait j'ai Rageux, Ventard, Embrouille, Grincheux, Pevrvers il me semble, Pyromane, et j'ai d'autre voix dans Drole, Rencontré, Arrogant, etc... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 15:23 | |
| Mais on est bien clair, les votes pour soi-même ne sont pas comptabilisés. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 5 Déc - 18:45 | |
| Qui n'a pas encore voté pour les oscars ??? C'est quand que ce sera la fin des oscars ??? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 18:47 | |
| Ben déjà, Fifa n'a pas voté, et le reste, ben, pas mal de gens XD. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 18:51 | |
| fiifa a voté j'en suis sur a 99.9 % | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 5 Déc - 18:53 | |
| Ouech fiifa a voté lis bien :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 18:56 | |
| J'ai dû rater un épisode alors XD | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 18:59 | |
| ] L'oscar du plus bel avatar :nitenpro L'oscar de la plus belle signature :poilu L'oscar du plus grand floodeur :nitenpro L'oscar du plus gros rageux : zagreos L'oscar du forumeur le plus sympa :omar ] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : L'oscar du forumeur "Grincheux" : zagreos
L'oscar du forumeur le plus drôle :cepabo L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer :omar ] L'oscar Coach Vahid :orangelink L'oscar du meilleur modérateur :orandelink L'oscar du forumeur le plus respecté :Paf L'oscar cauchemar de Bernard Pivot :cepabo L'oscar du meilleur étranger :orangelink L'Oscar du leader le plus responsable : orangelink L'Oscar "belle gueule" :magik ben L'Oscar du plus nocturne :orangelink L'Oscar de celui qui a le plus évolué :orangelink L'oscar MagiK :fifa
sa te fait du booulot | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 19:05 | |
| plus nocturne: Orangelink... Mais vous êtes completement fou !!! xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 19:08 | |
| Et ouais, sois pas dèg mon pauvre XIII, déjà 2 gens qui pensent que je suis nocturne, il y a du pot de vin dans l'air, je vous le dit. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 19:32 | |
| Je vois pas ce qu'elle a de spécial ma signature Ca doit être le troisieme vote pour moi sur ça | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 19:42 | |
| D'ailleurs je la vois foirée moi | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 19:50 | |
| Ouais, ma postition °6 de masterforumer est foiré elle bug | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 20:11 | |
| Ben modifie-là | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 20:20 | |
| Justement, elle bug. Sylkun a modifié, ça n'a rien changé | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 20:57 | |
| Ouais, le jeu est censé durer un moment XD | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 21:37 | |
| Rofl, c'est moi ou je lis "Fatal Bazooka" sur ta sign' Sylkun? O_O | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 21:46 | |
| Poilu si ta sign est si bien, c'est surement parce que y'a écrit DUEL?! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|