| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 21:48 | |
| Je file prendre rendez-vous chez mon oculiste XD. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 5 Déc - 21:49 | |
| Bah c'est quand que tu votes Sylkun tout le monde t'attend - Spoiler:
comme je l'ai dit pour l'avatar, j'ai du flouz alors met des oscars pour moi hehe ^^
| |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 21:54 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je file prendre rendez-vous chez mon oculiste XD.
Ah bon? Pourtant je pensais que t'avais juste un problème aux yeux Toinebav >> j'espère que t'as économisé... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 5 Déc - 21:57 | |
| Euh non pas trop mais 0.001 ou 0.002 ca te va ou pas XD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 22:00 | |
| Ouais, ben je vais chez l'oculiste pour me soigner XD. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 22:13 | |
| - PaF a écrit:
- Poilu si ta sign est si bien, c'est surement parce que y'a écrit DUEL?! :D
PaF ! TU ES MY HEROES !!!!Je t'appellerais désormais DIEU/KAMI/GOD/THEO tout ce que tu veux *_* | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 22:19 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais, ben je vais chez l'oculiste pour me soigner XD.
Nan t'as pas compris la blague... dommage... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 22:23 | |
| - PaF a écrit:
xD Oui faut attendre, certain on pas encore voté ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 22:31 | |
| Aaah j'ai compris ta blague Sylkun. C'est vraiment bas de plafond | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 23:43 | |
| - Poilu a écrit:
- PaF a écrit:
PaF ! TU ES MY HEROES !!!! Je t'appellerais désormais DIEU/KAMI/GOD/THEO tout ce que tu veux *_* Tu peux l'appeller Meljin aussi. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 23:54 | |
| Ah ! Meljin ! Tu as entendu le légendaire "DUEL?!" De PaF. Même s'il n'a pas l'air motivé et que sa voix n'est pas aussi chaude que d'habitude PaF est un être exeptionel :ouais: C'est vrai, je peux l'appeller melin | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| J'viens d'écouter, et j'suis déçu, je croyais ça plus enthousiaste =/. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 6 Déc - 0:18 | |
| - Poilu a écrit:
- Même s'il n'a pas l'air motivé et que sa voix n'est pas aussi chaude que d'habitude
Y'a que moi qui fait des "DUEL?!" Vraiment motivés de toute façons. Tien à la smashfest, dès que j'en faisais un tout le monde (sauf saunic si je me souviens bien ^^) Riaient XD | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 6 Déc - 17:55 | |
| En plus c'est même pas trop fin.
Sinon, pour les oscars, j'essaye d'avertir un maximum de monde, mais ils me disent OK, et ils ne votent pas. Si ça les emmerde, qu'ils soient francs au moins... | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 6 Déc - 22:58 | |
| T'attend de recevoir l'argent avant de voter c'est ça | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 7 Déc - 0:15 | |
| Je parle pas de toi Sylkun, mais de ceux que j'avertis sur MSN qu'il y a les oscars. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 8 Déc - 15:52 | |
| Quel grande joie et quel plaisir cel doit te faire | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 8 Déc - 21:38 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Echizen 2] L'oscar de la plus belle signature : Sylkun 3] L'oscar du plus grand floodeur : Nintenpro 4] L'oscar du plus gros rageux : Nintenpro 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Lentio 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : dark MA 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Kh4thoum 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Sylkun (dont je me rapelle quelques blagues ;) ) 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Gorlaes 11] L'oscar Coach Vahid : Gorlaes 12] L'oscar du meilleur modérateur : Orangelink 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Louloute2002 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : Miakx 18] L'oscar du meilleur étranger : Orangelink 19] L'Oscar du leader le plus responsable : j'aurais dit Gorlaes pour tout le boulot qu'il a fait en réunissant tous les matchs de team de la team mkds mais comme il est retraité je vote blanc (a moins que vous n'acceptez quand meme mon vote pour Gorlaes) 20] L'Oscar "peace and love" : Paf 21] L'Oscar "belle gueule" : Huffle parce qu'il se prend au sérieux comme il m'a dit xD 22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : XIII 24] L'Oscar du plus Pertinent : Saunic en général 25] L'Oscar du plus pervers : Huflle 26] L'Oscar du plus Actif : bah c'est Nintenpro sur le total des messages (mais le flood sa aide pas mal hein nin xD) 27] L'Oscar du plus prêt à aider : MagikBen parce que malgrés les nombreux refus de XIII pour son avatar il n'a pas lâcher le morceau (entre nous, moi sa ferait longtemps que j'aurais envoyer XIII chier ailleurs xD) 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Meljin 29] L'Oscar du plus Intéressant : Huffle 30] L'Oscar du plus Sociable : Zakin 31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Dark MA (sinon je vais passer au mixeur xD) 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : Alors là aucune idée 34] L'Oscar du plus vantard : Dark MA 35] L'Oscar du plus fair-play : Fiifa (parce qu'il arrête pa de dire bien joué a SSBM ) 36] L'Oscar du plus arrogant : Dark MA 37] L'Oscar du plus flemmard : Poilu 38] L'Oscar du plus matinal : Sylkun 39] L'Oscar du plus poisseux : Paf (pour toutes les fois qui s'est suicidé a SSBM quand il était contre moi ) 40] L'Oscar du plus chanceux : Nintenpro c'est simple lui sa vie il a jamais de problème 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : Dark MA 42] L'Oscar du plus populaire : bah si on se réfère a master foreumeur je dirais Fiifa Oscar magik: Je vais dire Fiifa pour avoir donner naissance a la communauté MK | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 8 Déc - 21:49 | |
| Dans la catégorie malchance. PaF a raté son train de très peu de temps et il a du attendre 30 min de plus ... (ET IL M'A VOLE MES PILES è_é ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 8 Déc - 22:06 | |
| Mouarf, le lendemain elles étaient mortes tes piles >_> D'ailleurs ça ma fait flippé, je croyais que c'était ma manette qui marchais plus. Mais j'ai bien enchainé les malheurs cette journée là: - J'me suis levé 1h trop tôt sans m'en rendre compte donc quand j'ai reveillé mon daron il était venère. - J'me recouche et cette fois-ci j'me lève trop tard >_* Resultat j'ai pas eu le temps de me préparer à bouffer. - Une fois à Paris on met 3/4 d'heure avec mes potes a trouvé l'Epitech alors que c'était à 20 mètres d'où on été arrivé. - En allant chez Poilu j'oublie de demander des tickets de métro à mes potes, et j'ai plus de tunes -__- Et après, chez Poilu: - J'ai plus de piles dans ma wavebird (le truc qu'arrive tous les 6 mois >_>) - En changeant les piles j'oublie ma sangle chez lui - Les piles qu'il me file crevent le lendemain - Je rate mon train mais comme il me restait 50cts, je m'achete 3 bonbons pour patienter une demi-heure x_x
Voila avec tous ça je pense savoir pourquoi j'ai perdu contre Poilu à Smash ;p
Ah nan en fait il s'est quand même il truc bien cette journée (à part le fait que je me suis éclaté chez Poilu bien sûr =)), Fifa doit savoir (la Pa(s) F(aîtes) xD) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 8 Déc - 22:40 | |
| - PaF a écrit:
- En allant chez Poilu j'oublie de demander des tickets de métro à mes potes, et j'ai plus de tunes -__-
Et tu n'as pas dis que c'est moi qui te les ai tous achetés >=D - PaF a écrit:
- - En changeant les piles j'oublie ma sangle chez lui
O_O Quel sangle ?J'en vois pas chez moi ! - PaF a écrit:
- Je rate mon train mais comme il me restait 50cts, je m'achete 3 bonbons pour patienter une demi-heure x_x
Les 50 Cts que tu voulais me donner au départ mais que j'ai pas pris pasqu'on était pas à ça près - PaF a écrit:
- J'ai plus de piles dans ma wavebird (le truc qu'arrive tous les 6 mois >_>)
Mes piles étaient presques neuves ( 3 barres d'énergie sur 4 ) Je crois qu'il y a eu un problemme avec ta manette ... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|