| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:30 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Moi 2] L'oscar de la plus belle signature : Moi 3] L'oscar du plus grand floodeur : nintenpro 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : vote blanc 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux :Meljin 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : nintenpro 9] L'oscar du forumeur le plus drôle :poilu 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : vrad (lol) 11] L'oscar Coach Vahid : 12] L'oscar du meilleur modérateur : / 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fiifa 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : saunic 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : lamayachi 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Nintenpro 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : LAMA comme ca il gg^^ 18] L'oscar du meilleur étranger : Slhoka 19] L'Oscar du leader le plus responsable : paf 20] L'Oscar "peace and love" : Omar 21] L'Oscar "belle gueule" : 22] L'Oscar du plus nocturne : 23] L'Oscar du plus pyromane : 24] L'Oscar du plus Pertinent : 25] L'Oscar du plus pervers : meljin 26] L'Oscar du plus Actif : Nintenpro (lol floudeur) 27] L'Oscar du plus prêt à aider :Paf 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Omar 29] L'Oscar du plus Intéressant : meljin 30] L'Oscar du plus Sociable : Fiifa 31] L'Oscar du plus Mature : Sylkun 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris :euh euh euh euh euh euh moi^^ 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : 34] L'Oscar du plus vantard : vrad 35] L'Oscar du plus arrogant : 37] L'Oscar du plus flemmard : moi 38] L'Oscar du plus matinal : 39] L'Oscar du plus poisseux : LAMA !!!!!!!! 40] L'Oscar du plus chanceux : 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles :XIII sans hésitation :) 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:43 | |
| PaF n'est pas leader de team, on ne peut pas voter pour soi, Lama ne fait pas parti d'une team etrangere, Slhoka n'est pas inscrit. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:45 | |
| Slhoka est inscrit, mais ne poste pas.
Mais c'est pas un véritable étranger lui, quand je le connaissais, il habitait encore dans les Yvelines... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:46 | |
| - XIII a écrit:
- Slhoka n'est pas inscrit.
Sisi =D tu veux l'oscar du plus grincheux, hein ? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:46 | |
| Ah il poste pas... Il a déménagé a Berlin donc il compte comme etrangé mais comme il poste pas on peut pas lui remettre de toute façon... Nin: De toute façon vu comment c'est parti j'aurais tout les trucs négatif | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:53 | |
| Ah bon je suis actif?
Bon c'est vrai que ce week-end j'ai bien posté, mais c'est normal ^^.
EDIT: Votay pour moi je suis étranger :D | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 20:56 | |
| regarde dans les "statistiques" tout en bas de la page ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 21:17 | |
| Ah tiens ouais j'avais pas vu ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 22:11 | |
| 1] L'oscar du plus bel avatar : Poilu (normal c'est moi qui lui ai fait ) 2] L'oscar de la plus belle signature : (la mienne? Haruhi Powaaa !) Meljin 3] L'oscar du plus grand floodeur : kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu sensei ! =D 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Meljin 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : / 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : (Moi?) hum.... Lama ! 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Poilu (faut dire que c'est une des seul avec lequel j'ai vraiment parlé) 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Poilu 11] L'oscar Coach Vahid : Poilu sensei ! ^^ 12] L'oscar du meilleur modérateur : fiifa 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Magik-Ben 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Fiifa 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : / 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : Tidus 18] L'oscar du meilleur étranger : Orangelink 19] L'Oscar du leader le plus responsable : Je sais pas trop tout les leader sont responsables. 20] L'Oscar "peace and love" : Ridley 21] L'Oscar "belle gueule" : J'ai pas encore été voir les photos x) 22] L'Oscar du plus nocturne : (moi?) Sylkun 23] L'Oscar du plus pyromane : / 24] L'Oscar du plus Pertinent : Meljin 25] L'Oscar du plus pervers : Oh à peu pres tout le monde 26] L'Oscar du plus Actif : Tout depend la definition d'actif... 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Paf 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Seb 29] L'Oscar du plus Intéressant : Fiifa 30] L'Oscar du plus Sociable : Echiz 31] L'Oscar du plus Mature : / 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Dark MA 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : Hum sais pas trop, nintenpro peut etre... 34] L'Oscar du plus vantard : XIII 35] L'Oscar du plus arrogant : meljin mais bon c'est rare 37] L'Oscar du plus flemmard : Moi 38] L'Oscar du plus matinal : Je sais pas le matin soit je suis en cour soit je dors x) 39] L'Oscar du plus poisseux : ? xD 40] L'Oscar du plus chanceux : Heu XIII pour MSCF ou verra pour les autre quand j'aurais SSBB ^^ 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII 42] L'Oscar du plus populaire : Fiifa Oscar magik : Fiifa
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 22:17 | |
| J'en ai marre, personne sait que je suis étranger :(
Edit wii-wii : Je viens d'éditer ! ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 23:04 | |
| Hahaha, je l'aurai cet oscar | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 23:13 | |
| L'oscar du plus bel avatar : PaF L'oscar de la plus belle signature : PaF (pour la midna ^^) L'oscar du plus grand floodeur : Nintenpro L'oscar du plus gros rageux : XIII L'oscar du forumeur le plus sympa : PaF L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Saunic L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII L'oscar du forumeur "Joyeux" : XIII (eh ouais) L'oscar du forumeur le plus drôle : PaF L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Poilu L'oscar Coach Vahid : Personne, y'a pas vraiment de tactiques que l'on doit suivre dans les sections de jeux où je m'informe L'oscar du meilleur modérateur : Fiifa L'oscar du forumeur le plus respecté : PaF L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : louloute2002 L'oscar du meilleur créateur de topic : y'a pas de personnes qui correspondent vraiment a la description L'oscar du joueur préféré d'une team adversaire : miakx L'oscar du meilleur étranger : Orangelink (à vrai dire c'est le seul que je connais) Oscar du leader le plus responsable : wii-wii L'oscar peace & love. : PaF L'oscar belle gueule : Poilu Oscar du plus nocture : Orangelink L'oscar du plus pyromane : XIII L'Oscar du plus pertinent : Saunic [/b]L'Oscar du plus pervers[/b] : XIII L'Oscar du plus Actif : Orangelink L'Oscar du plus prêt à aider : PaF L'Oscar de celui qui a le plus évolué : Orangelink L'Oscar du plus Intéressant : Poilu L'Oscar du plus Sociable : question boulesque L'Oscar du plus Mature : PaF L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : MA L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : kh4rtoum L'Oscar du plus vantard : MA... (pour le coup avec Vrad) L'Oscar du plus fair-play : j'sais pas. L'Oscar du plus arrogant : XIII L'Oscar du plus flemmard : MagiK_Ben L'Oscar du plus matinal : ... L'Oscar du plus poisseux : XIII L'Oscar du plus chanceux : Poilu. (il aura la chance de jouer contre moi a l'esa par exemple) L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII/MA a égalitée j'crois XD. mais j'vais dire MA, j'ai déjà été trop méchant avec XIII 'Oscar du plus populaire : Fiifa. L'oscar MagiK : 1ere rencontre MagiKue , PaF [b] P.S : tout les oscars sont détenus par chuck norris, je les decerne juste a ceux qui se rapprochent le plus de sa perfection
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 23:43 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je suis nocturne? O_O
Bah t'es encore sur le forum à 21h quand même | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 2 Déc - 23:48 | |
| Ouch ouais c'est vrai | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 0:16 | |
| 21h c'est peu La plus part reste vers 23h et moi, poilu, meljin et d'autre se couche bien plus tard. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 0:22 | |
| Moi en general je suis dans les dernier avec mejin et poilu ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 15:37 | |
| 23h?... vous appelez ça "nocturne" vous?? XD | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 17:32 | |
| Moi je dirai plutôt 4 ou 5h du mat xD | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 18:03 | |
| shaka: - Spoiler:
il pue cet avatar: c'est comme la transpiration: sa pue mais sa attire reste: c'est quand qu'on les elit alors ces oscarés? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 18:57 | |
| Quand tout ceux qui se sont pas précipités pour faire un vote hatif et ou il y a des cases sans noms ,auront eux aussi votés . Faut laisser au moins une semaine je pense. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 3 Déc - 19:22 | |
| Meljin est mon plus grand fan (3 oscars pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |