| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 4 Déc - 20:59 | |
| Des fois je m'en pose des questions, on me dit que mon vote d'avant pour ceux qui l'ont vus était nul mais bon là ... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 21:05 | |
| - Meljin a écrit:
- Poilu =>C'est les oscars du forum, et pas les oscars de 2personnes. J'suis désolé mais bon, tu peux pas dire que c'est n'importe quoi, déjà faut être présent dans toutes les parties générales du forum assez souvent pour pouvoir élire un oscar mais bon, ça encore c'est pas grave, mais bon, voter pour 3 personnes tu en conviendra que ce n'est pas les oscars du forum mais plutôt les oscars entre ces 3 personnes.
C'est un peu comme dire que le rap c'est la meilleure musique qui puisse exister quand on connais que le rap la musique classique et la techno. Même si le vote de tout à l'heure ne te convient pas, tu remarqueras facilement que les votes sont vachement axés quand même. Apart toi, personne n'a voté pour les joueurs SSBM. Puis, dans l'optique de montrer cet exemple, ceux qui ont voté pour moi ne sont que ceux avec qui j'ai parlé avant (Gorlaes principalement) ou des joueurs SSBM. Tu peux pas y faire grand chose. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:20 | |
| Fifa, ne compte pas le vote de mage... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Honteux et la liberté d'expression. J'ai le droit de voter pour qui je veux. Y manquerait plus qu'il mette le noms des personnes pour qui voter. - XIII a écrit:
- Fifa, ne compte pas le vote de mage...
Pourtant il avait bien dit qu'il laisserait mon vote. Ca serait un menteur en plus
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:47 | |
| Si je t'ai foutu dans l'oscar MagiK | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:49 | |
| - Hayden [MK] a écrit:
- Honteux et la liberté d'expression. J'ai le droit de voter pour qui je veux. Y manquerait plus qu'il mette le noms des personnes pour qui voter.
- XIII a écrit:
- Fifa, ne compte pas le vote de mage...
Pourtant il avait bien dit qu'il laisserait mon vote. Aucune parole en plus Non mais serieux faut pas déconner... par exemple meilleur signature: Huffle faut pas abuser... Tes votes sont de la pur merde Et je mache pas mes mots... | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:53 | |
| Si si il en a une mais il a oublié de la mettre Il va la mettre dans pas longtemps. Parcequ'il a que moi qui l'ai vu pour l'instant donc j'ai voté pour lui. Tous mes votes sont logiques. Et ce ne sont pas des votes de merde. Parceque si mes votes c'est de la merde, les votres aussi. Si tu veux je t'explique tous mes votes | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 22:59 | |
| J'attends sa Et je suis sur ils sont bidon tes votes... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:02 | |
| il se sont peut etre bidon mais on va pas en faire tout un plat | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:04 | |
| Tiens la preuve mon Huffle a mis sa signature | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:13 | |
| Il va laisser ton vote, mais c'est comme si je demandais aux joueurs MSCF qui connaissent quasi que moi de voter... Ca t'avance à quoi de faire ça? En plus Valleyman n'est même pas dans la team... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:14 | |
| J'avais jamais tilté que Mage Noir = Hayden[MK], et que je l'avais dans mes contacts... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:19 | |
| - Orangelink a écrit:
- En plus Valleyman n'est même pas dans la team...
il a voté pour valley dans la catégorie "joueur team adverse" et aussi "meilleur étranger" jpense que ça il a le droit. Apres le reste des votes sont bizarre je suis d'accor mais faut plutot le prendre a la rigolade | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mar 4 Déc - 23:27 | |
| - Saunic a écrit:
- Même si le vote de tout à l'heure ne te convient pas, tu remarqueras facilement que les votes sont vachement axés quand même. Apart toi, personne n'a voté pour les joueurs SSBM.
Bah j'ai quand meme voté XIII , Meljin , M-A , Nintenpro et Echiz (meme si ces 2 derniers je les connais d'avant). J'ai essayé de mixer sinon c'est vrai que ya pas mal de votes chez certains qui sont axés sur 5-6 personnes pour 40 oscars et quelques Je reconnais que ya pas mal de Zag' et Huffle dans mon cas mais bon Y'a quand meme des personnalités assez fortes et il y a pas mal d'oscars qui se rejoignent plus ou moins ce qui fait le peu de diversité dans certains votes. Après Mage fait tout dans l'exès mais cest son problème , ça pourrit effectivement le principe mais comptez quand meme son vote car apres tout "on ne critique pas les votes" | |
|
| |
GuIrliK
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 0:17 | |
| Il vient d'un autre pays, cette catégorie est faite pour lui (ou elle) : L'oscar du meilleur étranger On parle d'un membre de la team... Or, Valleyman n'en fait pas partie. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 0:46 | |
| Saunic, ce que tu as pas compris, c'est que j'ai voté pour les personnes que je connais du forum général ou smash où je vais. Mais je veux dire que, même moi, si je serai resté a répondre sur le forum smash, j'aurai pas voté faute de ne pas connaitre assez la Magik Team... Puis franchement, t'as vraiment un esprit contradictoire, tu ouvrirais les yeux tu verrai que c'est du spam de 3 pseudos qui tournent | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 1:31 | |
| - Meljin a écrit:
- Puis franchement, t'as vraiment un esprit contradictoire, tu ouvrirais les yeux tu verrai que c'est du spam de 3 pseudos qui tournent
Euh...et ? D'une, j'ai du mal que vous puissiez être aussi révoltés quand il s'agit d'un truc complètement là pour rigoler, de deux, c'est pas à moi d'ouvrir les yeux, mais à toi, comme Gorlaes le dit, la plupart des gens qui votent n'ont voté que 5 à 6 personnes différentes pour 40 oscars, tu veux répondre quoi à ça ? Que les oscars étaient trop alignés pour pour bien voir que Mage n'a voté que les mêmes personnes ? Puis si c'était quelqu'un d'autre, comme un nouveau, pourquoi pas, mais là c'est Mage, il est tout à fait responsable et conscient de ses choix, pourquoi tu veux t'en prendre à lui ? C'est un des premiers membres de la team, et il doit très bien connaître l'organisation et le forum, donc il sait pertinemment qui voter. Personnellement, si je devais voter (mais je ne le ferai pas), j'aurai certainement voté 4 ou 5 personnes différentes, très grand max. Si je devais voter plus de personnes, alors j'aurais du faire un certain travail de recherche dans le forum pour voir qui devrait mériter tel oscar, ce qui n'est ni demandé, ni obligatoire (et donc, Mage n'est pas obligé de le faire). C'est la raison pour laquelle je voterai pas, je connais pas assez la communauté en entier pour me permettre de donner des points qu'à ceux que je connais. Mage est dans son droit, autant ça peut être choquant quand on voit à quel point vous prenez ça au sérieux (et même si ça devait être pris sérieusement, y'a vraiment aucune raison de se comporter comme vous le faites actuellement), autant une voix contre la quasi-totalité des forumeurs...C'est limite du ridicule de chercher à polémiquer. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 5:19 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 9:34 | |
| PaF qui veut me rencontrer Je m'y attendais pas du tout ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 11:00 | |
| Arf tu nous ponds un joli pavé sur ce coup là Saunic, mais c'est pas très pertinent =/ Enfin Sylkun a bien résumé la situatin, +1 pour son post =) XIII => Bah j'avais plus tellement le choix, à part wii-wii aussi.
Et sinon je change mon vote (j'arrive pas à éditer mon post sur Opera Mini v_V) pour l'oscar du plus vantard: Ashura \o/ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 11:41 | |
| Mdr ton changement de vote PaF. J'y avais pas pensé, alors comme ça, mon amour est un vantard ? Sinon pour la polémique : Hey oh ! Ceux qui ont bien critiqué le vote de mage ! C'est un jeu ! UN JEU ! Pas un compétition où les meilleurs auront les oscars les plus valorisant. Et puis mage a voté dans les règles, je m'excuse, mais il n'y a pas à critiquer. Sur ce, j'éspère que mon post sera le dernier sur ce débat | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Mer 5 Déc - 14:28 | |
| Saunic ce qui est drôle avec toi c'est que t'es l'avocat du Diable. Tu as raison, lol mdr, c'est trop drole, ptdr, il est vraiment mdr a voter sans peut-être même pas lire les oscars Et puis tu dis un peu n'importe quoi, si tu crois que il sait pertinamment qui voter, il voterai pas pour lui-même. - Citation :
- je connais pas assez la communauté en entier pour me permettre de donner des points qu'à ceux que je connais.
Compltement d'accord, ça s'applique même aux anciens qui ne connaissent que ceux de la section de leur jeu de team et qui vont même pas lire les forums "détente" ou quasiment tout le monde se réunit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|