MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les oscars du forum V.2 [Fin!]

+22
Echizen
shaka
wii-wii
Saunic
Dark MA
MagiK_Ben
zNoobs
/Huffle
Lentio
toinebav
©Sylkun
Lamayachi
GuIrliK
Orangelink [GE]
Gorlaes
nintenpro
XIII
Poilu
PaF
Kh4rtoum[MK]
Meljin
Fiifa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

Des fois je m'en pose des questions, on me dit que mon vote d'avant pour ceux qui l'ont vus était nul mais bon là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toinebav.skyrock.com
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

Meljin a écrit:
Poilu =>C'est les oscars du forum, et pas les oscars de 2personnes. J'suis désolé mais bon, tu peux pas dire que c'est n'importe quoi, déjà faut être présent dans toutes les parties générales du forum assez souvent pour pouvoir élire un oscar mais bon, ça encore c'est pas grave, mais bon, voter pour 3 personnes tu en conviendra que ce n'est pas les oscars du forum mais plutôt les oscars entre ces 3 personnes.
C'est un peu comme dire que le rap c'est la meilleure musique qui puisse exister quand on connais que le rap la musique classique et la techno.

Même si le vote de tout à l'heure ne te convient pas, tu remarqueras facilement que les votes sont vachement axés quand même. Apart toi, personne n'a voté pour les joueurs SSBM.

Puis, dans l'optique de montrer cet exemple, ceux qui ont voté pour moi ne sont que ceux avec qui j'ai parlé avant (Gorlaes principalement) ou des joueurs SSBM.

Tu peux pas y faire grand chose.
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Fifa, ne compte pas le vote de mage...
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

Honteux et la liberté d'expression. J'ai le droit de voter pour qui je veux. Y manquerait plus qu'il mette le noms des personnes pour qui voter.

XIII a écrit:

Pourtant il avait bien dit qu'il laisserait mon vote. Ca serait un menteur en plus :question:

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:49, édité 1 fois
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

Putain vous prenez ca trop au serieux :c'est qu'un jeux a la con on s'en branle:je te soutient Mage mais enfoirusssssssssssssssssssssssssssssssss tu m'as foutu nul part mad mort mort mort
XPTDR Bon je t'aime quand meme :coeur: ahsava
Je vais voter que pour ma gueule et partout preparez vous a gueuler les gars mad
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

Si je t'ai foutu dans l'oscar MagiK :noel:
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

Hayden [MK] a écrit:
Honteux et la liberté d'expression. J'ai le droit de voter pour qui je veux. Y manquerait plus qu'il mette le noms des personnes pour qui voter.

XIII a écrit:

Pourtant il avait bien dit qu'il laisserait mon vote. Aucune parole en plus :question:
Non mais serieux faut pas déconner...
par exemple meilleur signature: Huffle faut pas abuser...
Tes votes sont de la pur merde :noel:
Et je mache pas mes mots...
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:53

Si si il en a une mais il a oublié de la mettre :content:
Il va la mettre dans pas longtemps.
Parcequ'il a que moi qui l'ai vu pour l'instant donc j'ai voté pour lui. Tous mes votes sont logiques. Et ce ne sont pas des votes de merde. Parceque si mes votes c'est de la merde, les votres aussi. Si tu veux je t'explique tous mes votes mad
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

J'attends sa :noel:
Et je suis sur ils sont bidon tes votes...
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

il se sont peut etre bidon mais on va pas en faire tout un plat mad
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04

Tiens la preuve mon Huffle a mis sa signature :coeur:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

Il va laisser ton vote, mais c'est comme si je demandais aux joueurs MSCF qui connaissent quasi que moi de voter...

Ca t'avance à quoi de faire ça?

:d) En plus Valleyman n'est même pas dans la team...
http://www.freewebs.com/orangelink
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

J'avais jamais tilté que Mage Noir = Hayden[MK], et que je l'avais dans mes contacts... grand sourir
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Orangelink a écrit:
En plus Valleyman n'est même pas dans la team...

il a voté pour valley dans la catégorie "joueur team adverse" et aussi "meilleur étranger" jpense que ça il a le droit. Apres le reste des votes sont bizarre je suis d'accor mais faut plutot le prendre a la rigolade :noel:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

Saunic a écrit:
Même si le vote de tout à l'heure ne te convient pas, tu remarqueras facilement que les votes sont vachement axés quand même. Apart toi, personne n'a voté pour les joueurs SSBM.

Bah j'ai quand meme voté XIII , Meljin , M-A , Nintenpro et Echiz (meme si ces 2 derniers je les connais d'avant).

J'ai essayé de mixer sinon c'est vrai que ya pas mal de votes chez certains qui sont axés sur 5-6 personnes pour 40 oscars et quelques mad
Je reconnais que ya pas mal de Zag' et Huffle dans mon cas mais bon ahsava

Y'a quand meme des personnalités assez fortes et il y a pas mal d'oscars qui se rejoignent plus ou moins ce qui fait le peu de diversité dans certains votes.
Après Mage fait tout dans l'exès mais cest son problème , ça pourrit effectivement le principe mais comptez quand meme son vote car apres tout "on ne critique pas les votes" :noel:
GuIrliK

GuIrliK

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:28

Orangelink a écrit:
:d) En plus Valleyman n'est même pas dans la team...

Moi au moins je prend le temps de lire à quoi corresponde les oscars. Pas comme certains on dirait :rire2:
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

Il vient d'un autre pays, cette catégorie est faite pour lui (ou elle) : L'oscar du meilleur étranger

:d) On parle d'un membre de la team... Or, Valleyman n'en fait pas partie.
http://www.freewebs.com/orangelink
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Saunic, ce que tu as pas compris, c'est que j'ai voté pour les personnes que je connais du forum général ou smash où je vais. Mais je veux dire que, même moi, si je serai resté a répondre sur le forum smash, j'aurai pas voté faute de ne pas connaitre assez la Magik Team... Puis franchement, t'as vraiment un esprit contradictoire, tu ouvrirais les yeux tu verrai que c'est du spam de 3 pseudos qui tournent
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:30

Osef Meljineeuh >_> Mage est un emmerdeur comme Fifa l'a dit, il fait ce qu'il veut, c'est pas la peine de polémiquer des heures. Et y'a aucune raison de pas accepter son vote, même si il est super nul x)

1] L'oscar du plus bel avatar : Echizen
2] L'oscar de la plus belle signature : Meljin (midna <3)
3] L'oscar du plus grand floodeur : kh4rtoum \o/
4] L'oscar du plus gros rageux : XIII =)
5] L'oscar du forumeur le plus sympa : Nin
6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Sylkun
7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Zagreos
8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : kh4rtoum x)
9] L'oscar du forumeur le plus drôle : Meljin
10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Saunic (ah merde c'est d'jà fait xD), bon bah XIII alors x)
11] L'oscar Coach Vahid : Meljin
12] L'oscar du meilleur modérateur : OrangeLink
13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa
14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic
15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : louloute2002
16] L'oscar du meilleur créateur de topic : ... Fifa
17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : miakx
18] L'oscar du meilleur étranger : OrangeLink
19] L'Oscar du leader le plus responsable : wii-wii
20] L'Oscar "peace and love" : Lamayachi
21] L'Oscar "belle gueule" : /
22] L'Oscar du plus nocturne : Sylkun
23] L'Oscar du plus pyromane : zagreos
24] L'Oscar du plus Pertinent : Saunic
25] L'Oscar du plus pervers : Lamayachi
26] L'Oscar du plus Actif : Poilu
27] L'Oscar du plus prêt à aider :
28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : OrangeLink
29] L'Oscar du plus Intéressant :
30] L'Oscar du plus Sociable : Lentio
31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes
32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : Quentin oscar comme ça est proposé, j'peux que voter Poilu =)
33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : Fifa largement :rire: good game hein?
34] L'Oscar du plus vantard : Ashura
35] 36] L'Oscar du plus arrogant : Dark MA ^_^
37] L'Oscar du plus flemmard : moi? mais nan-euh >_> J'ai la flemme de voter pour cette oscar t'façon
38] L'Oscar du plus matinal : Huffle
39] L'Oscar du plus poisseux : moi pour le plateau c'midi >_<, sinon je vois pas trop
40] L'Oscar du plus chanceux : Fifa (pour son 1-0 contre toinebav ô_O)
41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : XIII
42] L'Oscar du plus populaire : Fifa

L'oscar MagiK : Fifa
http://gscp.free.fr
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:31

Meljin a écrit:
Puis franchement, t'as vraiment un esprit contradictoire, tu ouvrirais les yeux tu verrai que c'est du spam de 3 pseudos qui tournent

Euh...et ?

D'une, j'ai du mal que vous puissiez être aussi révoltés quand il s'agit d'un truc complètement là pour rigoler, de deux, c'est pas à moi d'ouvrir les yeux, mais à toi, comme Gorlaes le dit, la plupart des gens qui votent n'ont voté que 5 à 6 personnes différentes pour 40 oscars, tu veux répondre quoi à ça ? Que les oscars étaient trop alignés pour pour bien voir que Mage n'a voté que les mêmes personnes ?

Puis si c'était quelqu'un d'autre, comme un nouveau, pourquoi pas, mais là c'est Mage, il est tout à fait responsable et conscient de ses choix, pourquoi tu veux t'en prendre à lui ? C'est un des premiers membres de la team, et il doit très bien connaître l'organisation et le forum, donc il sait pertinemment qui voter.

Personnellement, si je devais voter (mais je ne le ferai pas), j'aurai certainement voté 4 ou 5 personnes différentes, très grand max. Si je devais voter plus de personnes, alors j'aurais du faire un certain travail de recherche dans le forum pour voir qui devrait mériter tel oscar, ce qui n'est ni demandé, ni obligatoire (et donc, Mage n'est pas obligé de le faire). C'est la raison pour laquelle je voterai pas, je connais pas assez la communauté en entier pour me permettre de donner des points qu'à ceux que je connais.

Mage est dans son droit, autant ça peut être choquant quand on voit à quel point vous prenez ça au sérieux (et même si ça devait être pris sérieusement, y'a vraiment aucune raison de se comporter comme vous le faites actuellement), autant une voix contre la quasi-totalité des forumeurs...C'est limite du ridicule de chercher à polémiquer.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:19

C'est pas comme si on savait pas comment est Mage... vous devriez le connaître depuis le temps et savoir que si y'en a bien un qui devait faire un vote de ce genre là (contestable ou pas on s'en fout, du moment qu'il respecte les règles je ne vois pas où est le problème -_-) c'est bien ce con de Mage :content:

m'enfin bref... Franchement ça fait de la peine de voir autant de votes blancs :nah: pour certains j'ai du mal à comprendre hein?
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:34

PaF qui veut me rencontrer ouah2
Je m'y attendais pas du tout ^^
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:00

Arf tu nous ponds un joli pavé sur ce coup là Saunic, mais c'est pas très pertinent =/ Enfin Sylkun a bien résumé la situatin, +1 pour son post =)
XIII => Bah j'avais plus tellement le choix, à part wii-wii aussi.

Et sinon je change mon vote (j'arrive pas à éditer mon post sur Opera Mini v_V) pour l'oscar du plus vantard: Ashura \o/
http://gscp.free.fr
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:41

Mdr ton changement de vote PaF. J'y avais pas pensé, alors comme ça, mon amour est un vantard ? :hap:

Sinon pour la polémique :

Hey oh ! Ceux qui ont bien critiqué le vote de mage ! C'est un jeu ! UN JEU ! Pas un compétition où les meilleurs auront les oscars les plus valorisant. Ouais

Et puis mage a voté dans les règles, je m'excuse, mais il n'y a pas à critiquer.

Sur ce, j'éspère que mon post sera le dernier sur ce débat :-)
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:28

Saunic ce qui est drôle avec toi c'est que t'es l'avocat du Diable.
Tu as raison, lol mdr, c'est trop drole, ptdr, il est vraiment mdr a voter sans peut-être même pas lire les oscars youpi XPTDR

Et puis tu dis un peu n'importe quoi, si tu crois que il sait pertinamment qui voter, il voterai pas pour lui-même.

Citation :
je connais pas assez la communauté en entier pour me permettre de donner des points qu'à ceux que je connais.

Compltement d'accord, ça s'applique même aux anciens qui ne connaissent que ceux de la section de leur jeu de team et qui vont même pas lire les forums "détente" ou quasiment tout le monde se réunit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!]   Les oscars du forum V.2 [Fin!] - Page 7 Icon_minitime

Les oscars du forum V.2 [Fin!]
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant