| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 16:27 | |
| à tous ! Nous voici réuni pour le désormais culte jeu star de ce forum ! Après le Master Forumeurs, place aux oscars du Forum
Le principe est simple, vous votez pour le forumeurs qui pour vous est le mieux "approprié" dans chaque catégorie
Tout le monde peut voter, MagiK ou non Vous ne pouvez pas voter pour vous !Alors voici les catégories : Ils sont nombreux, divers et variés, souvent changeants, mais pourtant toujours représentatifs de l'état d'esprit du forumeur. Ils sont à la fois petits et colorés, mesdames et messieurs : L'oscar du plus bel avatarElles sont responsables de nombreux rappels à l'ordre, généralement trop longues et surchargées, mais elles permettent aussi de faire passer les messages de notre choix et embellissent (ou pas) les posts des forumeurs, voici pour vous : L'oscar de la plus belle signatureIl est au forum ce que Ben Laden est pour les Américains, ce que Materazzi est pour Zidane, il est le cancer de la base de données, vous ne rêvez pas : L'oscar du plus grand floodeur La mauvaise foi est parfois légitime, mais elle peut parfois rendre les gens complètement incohérents voire dénués de tout sens de l'objectivité. Certains la combattent, d'autres la cultivent, nous remettrons : L'oscar du plus gros rageuxAh la gentillesse, l'amabilité, le contact avec les gens, la bonne entente, l'écoute des autres, le respect, autant de qualités qui iront à merveille avec ces 2 récompenses : L'oscar du forumeur le plus sympa Personne ne sait qui il est vraiment, sa vie n'est pas décrite sur des pages et des pages de l'Espace Détente. Si certains pensent le connaitre, il reste pourtant beaucoup à apprendre de ce membre : L'oscar du forumeur le plus mystèrieuxIl râle, il râle. La satisfaction ? Le bonheur ? Il ne connait pas. Chaque petit évènement de la vie est pour lui un véritable calvaire. Il n'est surement pas le plus agréable des 7 nains, voici maintenant : L'oscar du forumeur "Grincheux"Le membre précédent utiliserait surement son trophée (virtuellement très lourd) pour lui casser la gueule. Là où tout le monde voit un désastre il voit une occasion de repartir de plus belle : L'oscar du forumeur "Joyeux"Elie Semoun et Franck Dubosc n'ont qu'a bien se tenir. Le prochain forumeur récompensé n'est pas loin de leur niveau. Jamais en manque d'inspiration, toujours le mot pour rire, être drôle c'est son truc : L'oscar du forumeur le plus drôle Vous l'appréciez beaucoup, ce membre a ce petit quelque chose qui fait qu'il a les qualités pour que vous vous entendiez bien avec lui. Malheureusement trop loin, trop occupé ou simplement trop timide, vous ne le connaissez que derrière un écran, et pourtant vous aimeriez passer un bon moment avec lui : L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrerLes formations tactiques, les compositions d'équipes, les combinaisons, les consignes, le coaching, c'est son rayon, pas celui des autres. Les entraineurs sont tous incompétents à côté de lui. Il n'est jamais d'accord avec les prestations de son équipe, il a toujours quelque chose à redire, un joueur à critiquer, nous décernons : L'oscar Coach VahidIl fait toujours le choix juste, ni trop sévère ni trop laxiste. Il discute, il vous écoute, et est capable de gérer avec brio les plus grandes crises. Votre choix sera surement considéré comme de la lèche, mais après tout c'est dans votre intérêt : L'oscar du meilleur modérateur(Pour cette catégorie, vous ne pouvez voter seulement pour un modérateur) La sagesse est en lui, ses paroles sont remplies de bon sens et son avis est souvent le bon. Vous l'écoutez avec attention et loin de vous l'idée de le contredire, voici : L'oscar du forumeur le plus respectéIl sait tout sur tout. Son cerveau est une encyclopédie, et il vous en fait profiter sur le forum. Nous décernons : L'oscar du forumeur le plus cultivéOn le surnomme l'antéchrist de l'orthographe. Si le sms est en général sa passion, il ne fait aucun effort pour écrire correctement, et ses professeurs de français ont du avoir du fil à retordre avec lui. Un trophée important pour celui qui le remportera, un statut à défendre (ou pas) : L'oscar cauchemar de Bernard PivotA en juger par la poussière et la rouille sur son bureau, sa souris n'a plus bougé depuis un bon moment. Le curseur est toujours placé sur le bouton "Nouveau" du forum. Créer des topics, c'est sa passion. Même lorsqu'il n'a rien à dire, ce membre crée un topic pour le faire remarquer. C'est tout naturellement que nous devons attribuer : L'oscar du meilleur créateur de topicIl vient d'un monde lointain. Il a eu le courage de rejoindre notre communauté, même si il doit parfois faire face à des attaques et du chambrage. Il aime avant tout les jeux-vidéos en général et sait passer outre les rivalités entre teams, voici : L'oscar du joueur préféré d'une team adversaire Il vient d'un autre pays, cette catégorie est faite pour lui (ou elle) : L'oscar du meilleur étrangerCet oscar est réservé aux leaders (ou ex-leaders) de team MK (Fiifa -Gorlaes ( ) - MagiK_Ben - Rost - Toinebav - wii-wii - OrangeLink - Huffle/MK - nintenpro), élisez celui qui gère le mieux sa team en question : Oscar du leader le plus responsableCelui qui sera récompensé de cet oscar sera celui qui essaie toujours de régler les problèmes et qui s'embrouille avec personne : L'oscar peace & love.Cet oscar sera à inscription, élisez la plus belle gueule du forum avec les photos fournies : L'oscar belle gueule(Les inscrits sont : Fifa - Lama - Meljin - Poilu - Gorlaes - toinebav - PaF - Huffle)Pour vous referez au photo des membres inscrits : https://magik-team.forum2jeux.com/blabla-f2/vos-photos-t160.htmCelui-là se couche losque la majorité des gens se lèvent : Oscar du plus noctureCe forumeur est toujours là pour incendier ses partenaires : L'oscar du plus pyromaneCelui qui aura cet oscar est celui qui poste des réponses les plus pertinentes : L'Oscar du plus pertinentLa récompense finale est plutôt spéciale. Elle ne définit aucune catégorie et vous laisse libre choix. Quelque soit la raison, que vous pourrez préciser ou non lors de votre vote, attribuez cet oscar à qui vous le voulez et pour la raison que vous voulez, peut-être un des plus bels oscar : L'oscar MagiK1] L'oscar du plus bel avatar : 2] L'oscar de la plus belle signature : 3] L'oscar du plus grand floodeur : 4] L'oscar du plus gros rageux : 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : 11] L'oscar Coach Vahid : 12] L'oscar du meilleur modérateur : 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : 18] L'oscar du meilleur étranger : 19] L'Oscar du leader le plus responsable : 20] L'Oscar "peace and love" : 21] L'Oscar "belle gueule" : 22] L'Oscar du plus nocturne : 23] L'Oscar du plus pyromane : 24] L'Oscar du plus Pertinent : 25] L'Oscar du plus pervers : 26] L'Oscar du plus Actif : 27] L'Oscar du plus prêt à aider : 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : 29] L'Oscar du plus Intéressant : 30] L'Oscar du plus Sociable : 31] L'Oscar du plus Mature : 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : 34] L'Oscar du plus vantard : 35] L'Oscar du plus fair-play : 36] L'Oscar du plus arrogant : 37] L'Oscar du plus flemmard : 38] L'Oscar du plus matinal : 39] L'Oscar du plus poisseux : 40] L'Oscar du plus chanceux : 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : 42] L'Oscar du plus populaire : L'oscar MagiK : Vous pouvez voter à partir de maintenant ! Mais ne vous précipitez pas forcément, vous avez quelques temps pour élire nos oscar du forum Mais surtout, lisez les informations sur les oscars (pour ceux qui en ont) pour voter au mieux! bon vote à tous
REGLE PRINCIPALE , ON NE CRITIQUE PAS LES VOTES !! PS : Merci au site ASMFan pour ce jeu !
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:16, édité 9 fois | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 16:53 | |
| L'oscar du rêve de Bernard Pivot ? L'oscar du Noëliste ? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 22:55 | |
| L'oscard du meilleur posteur ? L'oscard du plus drôle ? L'oscard de celui qui fait le plus d'hs ? The jowy's pavé fan's club awards XD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:05 | |
| - Poilu a écrit:
- L'oscard du meilleur posteur ?
L'oscard du plus drôle ? L'oscard de celui qui fait le plus d'hs ? The jowy's pavé fan's club awards XD Oscar sans D ^^. Par meilleur posteur, t'entends quoi ? Parce que si c'est celui qui a le plus de post a son égard, y'a pas besoin d'un "vote" c'est juste des statistiques ça. Si tu voulais dire L'oscar du meilleur posteur en termes de qualitée, ouais ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:14 | |
| Noeyliste, Meilleur Posteur, Plus gros Glitch (Chanceux, Fort a beaucou de jeu), Oscar de l'AshEys, celui qui réer le plus d'embrouille, celui du moins mature, du moins intelligent, du plus triste, du plus fun, du plus kikoolol, du moins actif, du plus accro au manga, celui qui aime le plus bob l'éponge, et autre | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:31 | |
| - Meljin/Melin/Melvin a écrit:
- Oscar sans D ^^.
Moi je dis : "Un oscard / une oscarde" - Meljin/Melin/Melvin a écrit:
- Si tu voulais dire L'oscar du meilleur posteur en termes de qualitée, ouais ^^
Ouais je voulais dire ça (Sois dis en passant. L'oscar du plus gros floodeur c'est sur des statistiques aussi) - XIII a écrit:
- L'oscar du plus gros Glitch (Chanceux, Fort a beaucou de jeu), Oscar de l'AshEys, celui qui réer le plus d'embrouille, celui du moins mature, du moins intelligent, du plus triste,du moins actif,du plus accro au manga
J'aime pas ces oscars (de la quantitée plus que de la qualitée là) - XIII a écrit:
- celui qui aime le plus bob l'éponge
Celui là il pête grave. C'est moi qui gagnerais "Mon portefeuille est bleu" Ps : C'est quoi l'oscar du noelliste ? XD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:33 | |
| Genre tu gagneras celui de Bob L'Eponge | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:36 | |
| - XIII a écrit:
- Genre tu gagneras celui de Bob L'Eponge
"DUEL?!" J'attriburais direct l'oscar de celui qui dit le mieu "DUEL?!" à PaF Il a une trop bonne voix pour ça. L'oscare de celui qui joue le mieu dans sa team ? (histoire de ne pas faire qu'un HS) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:40 | |
| oscar du plus chanceux, oscar du plus poisseu, oscar du plus pas marrant XD
J'ai que ça pour le moment mais j'en trouverai d'autre ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Dim 25 Nov - 23:54 | |
| Non, le plus floodeur a mon avis c'est pas nintenpro, donc pas de statistiques. L'oscar du Noeliste c'tais une blague ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 0:02 | |
| Ha c'est dommage qu'il y ai les meme oscars que la derniere fois à concourir Sinn pour les autres Oscars je verrai .. hum... - Oscar du plus fair-play - Oscar du joueur préféré d'une team adverse - Oscar du plus pervert ( ) - Oscar du joueur le plus actif (en terme de matchs joués , pas de posts) Je vois que ça pour le moment | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 0:20 | |
| - Gorlaes a écrit:
- Oscar du joueur préféré d'une team adverse Euh... On a pas énormement de membres outre team ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 0:22 | |
| Raison de plus pour récompenser les rares | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 0:23 | |
| Je veux dire, si j'ai bien compris, tu veux que les membres d'autres teams viennent voter pour celui de notre team qu'il preferent ? Si c'est l'inverse je crois avoir vu l'idée dans le post initial =/ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 0:26 | |
| Ha bah je veux dire qu'on vote pour le joueur/forumeur d'une team adverse qu'on préfére. Si l'idée est déja proposée c'est pas plus mal elle aura plus de chances d'etre prise | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 19:34 | |
| Héhé , 3 de mes 4 idées sont gardées | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 20:27 | |
| Moi je propose l'oscar dictionnaire qui récompenserait celui qui écrit le mieux :gni: | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 20:45 | |
| déjà proposé orangelink - Citation :
- Oscar du moins matûre => Non (les oscars avec des moins c'est nul :p) )
Oscar du moins intelligent => Non Oscar du plus triste => Non Oscar du plus fun => Non Oscar du plus kikoolol => Non Oscar du moins actif => Non Je recommance alors L'oscar du plus immature L'oscar du plus bête L'oscar du pas drôle L'oscar du plus inactif. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 20:48 | |
| Ah ouais j'avais pas lu, mon cerveau est lent. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 20:51 | |
| A fond pour l'oscar du pas drôle ! Sinon de celui qui a le plus de mémoire ? (donc moi...)
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 21:03 | |
| Ouais je te décerne cet oscar les yeux fermés | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Lun 26 Nov - 21:14 | |
| D'autres idées un peu pourries - Oscar du no-life (Du soir au matin ou du matin au soir il est "toujours" connecté) - Oscar du plus Oscarisé ( ) - Oscar du leader le plus responsable (Réservé pour les leaders des différentes teams MK) - Oscar "peace and love" ( Il prone la paix et s'embrouille avec personne Tres naze celui la ) - Oscar "belle gueule" (Pour ceux qui ont posté leur photo dans le topic approprié) M'enfin faut pas en mettre trop au final ,pensez un peu au cher graphiste qui croule déja sous les demandes . Pour ça que ptet en rajouter un peu plus que ceux de la v1 ou carrément proposer des Oscars différents de ceux de la derniere fois (je veux garder mes titres mais chut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|