| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|
+16©Sylkun Yura GuIrliK Echizen /Huffle MagiK_Ben Yôko Kurama Gorlaes Lamayachi PaF Maxou Meljin Lentio XIII nintenpro Fiifa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 12 Juin - 23:26 | |
| à tous ! Nous voici réuni pour le nouveau jeu star de ce forum ! Après le Master Forumeurs, place aux oscars du Forum Le principe est simple, vous votez pour le forumeurs qui pour vous est le mieux "approprié" dans chaque catégorie Tout le monde peut voter, MagiK ou non Vous ne pouvez pas voter pour vous !Alors voici les catégories : Ils sont nombreux, divers et variés, souvent changeants, mais pourtant toujours représentatifs de l'état d'esprit du forumeur. Ils sont à la fois petits et colorés, mesdames et messieurs : L'oscar du plus bel avatarElles sont responsables de nombreux rappels à l'ordre, généralement trop longues et surchargées, mais elles permettent aussi de faire passer les messages de notre choix et embellissent (ou pas) les posts des forumeurs, voici pour vous : L'oscar de la plus belle signatureIl est au forum ce que Ben Laden est pour les Américains, ce que Materazzi est pour Zidane, il est le cancer de la base de données, vous ne rêvez pas : L'oscar du plus grand floodeur La mauvaise foi est parfois légitime, mais elle peut parfois rendre les gens complètement incohérents voire dénués de tout sens de l'objectivité. Certains la combattent, d'autres la cultivent, nous remettrons : L'oscar du plus gros rageuxAh la gentillesse, l'amabilité, le contact avec les gens, la bonne entente, l'écoute des autres, le respect, autant de qualités qui iront à merveille avec ces 2 récompenses : L'oscar du forumeur le plus sympa Personne ne sait qui il est vraiment, sa vie n'est pas décrite sur des pages et des pages de l'Espace Détente. Si certains pensent le connaitre, il reste pourtant beaucoup à apprendre de ce membre : L'oscar du forumeur le plus mystèrieuxIl râle, il râle. La satisfaction ? Le bonheur ? Il ne connait pas. Chaque petit évènement de la vie est pour lui un véritable calvaire. Il n'est surement pas le plus agréable des 7 nains, voici maintenant : L'oscar du forumeur "Grincheux"Le membre précédent utiliserait surement son trophée (virtuellement très lourd) pour lui casser la gueule. Là où tout le monde voit un désastre il voit une occasion de repartir de plus belle : L'oscar du forumeur "Joyeux"Elie Semoun et Franck Dubosc n'ont qu'a bien se tenir. Le prochain forumeur récompensé n'est pas loin de leur niveau. Jamais en manque d'inspiration, toujours le mot pour rire, être drôle c'est son truc (non Niluje lâche ce trophée, j'ai dit drôle..) : L'oscar du forumeur le plus drôle Vous l'appréciez beaucoup, ce membre a ce petit quelque chose qui fait qu'il a les qualités pour que vous vous entendiez bien avec lui. Malheureusement trop loin, trop occupé ou simplement trop timide, vous ne le connaissez que derrière un écran, et pourtant vous aimeriez passer un bon moment avec lui : L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrerLes formations tactiques, les compositions d'équipes, les combinaisons, les consignes, le coaching, c'est son rayon, pas celui des autres. Les entraineurs sont tous incompétents à côté de lui. Il n'est jamais d'accord avec les prestations de son équipe, il a toujours quelque chose à redire, un joueur à critiquer, nous décernons : L'oscar Coach VahidIl fait toujours le choix juste, ni trop sévère ni trop laxiste. Il discute, il vous écoute, et est capable de gérer avec brio les plus grandes crises. Votre choix sera surement considéré comme de la lèche, mais après tout c'est dans votre intérêt : L'oscar du meilleur modérateur(Pour cette catégorie, vous ne pouvez voter seulement pour un modérateur) La sagesse est en lui, ses paroles sont remplies de bon sens et son avis est souvent le bon. Vous l'écoutez avec attention et loin de vous l'idée de le contredire, voici : L'oscar du forumeur le plus respectéIl sait tout sur tout. Son cerveau est une encyclopédie, et il vous en fait profiter sur le forum. Nous décernons : L'oscar du forumeur le plus cultivéOn le surnomme l'antéchrist de l'orthographe. Si le sms est en général sa passion, il ne fait aucun effort pour écrire correctement, et ses professeurs de français ont du avoir du fil à retordre avec lui. Un trophée important pour celui qui le remportera, un statut à défendre (ou pas) : L'oscar cauchemar de Bernard PivotA en juger par la poussière et la rouille sur son bureau, sa souris n'a plus bougé depuis un bon moment. Le curseur est toujours placé sur le bouton "Nouveau" du forum. Créer des topics, c'est sa passion. Même lorsqu'il n'a rien à dire, ce membre crée un topic pour le faire remarquer. C'est tout naturellement que nous devons attribuer : L'oscar du meilleur créateur de topicIl vient d'un monde lointain. Il a eu le courage de rejoindre notre communauté, même si il doit parfois faire face à des attaques et du chambrage. Il aime avant tout les jeux-vidéos en général et sait passer outre les rivalités entre teams, voici : L'oscar du meilleur étranger La récompense finale est plutôt spéciale. Elle ne définit aucune catégorie et vous laisse libre choix. Quelque soit la raison, que vous pourrez préciser ou non lors de votre vote, attribuez cet oscar à qui vous le voulez et pour la raison que vous voulez, peut-être un des plus bels oscar : L'oscar MagiK1] Le plus Mature : 2] Le plus prêt à aider : 3] Le plus Actif : 4] Celui qui a le plus évolué : 5] Le plus Sociable : 6] Le plus Intéressant : 7] L'oscar du plus bel avatar : 8] L'oscar de la plus belle signature : 9] L'oscar du plus grand floodeur : 10] L'oscar du plus gros rageux : 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : 17] L'oscar Coach Vahid : 18] L'oscar du meilleur modérateur : 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : 23] L'oscar du meilleur étranger : L'oscar MagiK : A vos votes PS : Merci au site ASMFan pour ce jeu !
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 12 Juin - 23:37 | |
| Très bonne idee mais je voterai demain ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 12 Juin - 23:38 | |
| 1] Le plus Mature : 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : MagiK_Ben 4] Celui qui a le plus évolué : 5] Le plus Sociable : Meljin 6] Le plus Intéressant : 7] L'oscar du plus bel avatar : Meljin 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : Maxou 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Meljin 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou ( ) 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Meljin 17] L'oscar Coach Vahid : Meljin 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Hmm... j'ai vu un post de Lamayachi :D 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Mew 23] L'oscar du meilleur étranger : OSCAR MAGIK : Meljin/Fifa
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:40, édité 4 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Tu peut pas voter pour toi !!!!
merci c'est moi qui ait fait la sign de Lama ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mar 12 Juin - 23:41 | |
| Ah c'est dommage je suis jiyeux, drole, et j'ai vachement progressé è_é | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:17 | |
| 1] Le plus Mature : PaF 2] Le plus prêt à aider : PaF 3] Le plus Actif : Fifa 4] Celui qui a le plus évolué : 5] Le plus Sociable : Dark_Fear 6] Le plus Intéressant : Fifa 7] L'oscar du plus bel avatar : 8] L'oscar de la plus belle signature : 9] L'oscar du plus grand floodeur : 10] L'oscar du plus gros rageux : 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Fifa 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Echizen 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : zagreos 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : zagreos 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : trop dur je vote pas 17] L'oscar Coach Vahid : Fifa 18] L'oscar du meilleur modérateur : MagiK_Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Gorlaes 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : pas pigé cet oscar 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:23 | |
| 1] Le plus Mature : PaF 2] Le plus prêt à aider : 3] Le plus Actif : nintenpro 4] Celui qui a le plus évolué : 5] Le plus Sociable : 6] Le plus Intéressant : 7] L'oscar du plus bel avatar : LinkMidona :D 8] L'oscar de la plus belle signature : PaF 9] L'oscar du plus grand floodeur : XIII 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII XD 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : XIII - Saunic - Fifa - PaF j'peux pas vraiment voter 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : LinkMidona 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou XD 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : XIII 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : XIII 17] L'oscar Coach Vahid : 18] L'oscar du meilleur modérateur : 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : 23] L'oscar du meilleur étranger :
L'oscar MagiK : euh... Fifa ^.^ | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:29 | |
| merci XIII c'est marant j'ai jamais eu un seul problème avec les forumeurs et avec toi j'en ai très bisare cependant meme si ce topic est pour rigoler x) faut pas abuser les gars x) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:35 | |
| Je suis parfois un peu trop ironique... Bon avec toi je m'abstiendrais :D | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:36 | |
| ] Le plus Mature : Gorlaes 2] Le plus prêt à aider : Ben 3] Le plus Actif : tout le monde est quasiment actif sur le forum 4] Celui qui a le plus évolué : ?? 5] Le plus Sociable : mmm 6] Le plus Intéressant : ee mwa je sais pas 7] L'oscar du plus bel avatar : Storm 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew 10] L'oscar du plus gros rageux : XIII de bonne guerre XD 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : impossible de voter x) mais je citerais quand meme X-Side , Ben , Nintenpro , PaF , Hitsugaya , Gorlaes , Antho et Fifa 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : X-SIde 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Saunic 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : mais qui n'est pas joyeux 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : X-side 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Ben, Hitsu , Tony ,et X-Side (impossible de choisir pour moi ;)17] L'oscar Coach Vahid :meilleur coach => missile X-Side imper Benn 18] L'oscar du meilleur modérateur :Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : tout le monde est respecté sur ce forum et heuresement 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : XIII 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa 23] L'oscar du meilleur étranger : ba cher pas | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 0:45 | |
| - Citation :
- 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : XIII
Edite moi sa... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 2:02 | |
| - XIII a écrit:
-
- Citation :
Edite moi sa... C'est son choix laisse le (puis fait attention c'est Maxou le rageux xD) Sinon je voterai demain, j'ai pas assez de place avec Opera Mini :/ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 10:34 | |
| 1] Le plus Mature : Paf 2] Le plus prêt à aider : euh ... Ben 3] Le plus Actif : Moi bon Ben alors 4] Celui qui a le plus évolué : Rip euh non yoko Kurama xD 5] Le plus Sociable : Zakin 6] Le plus Intéressant : Paf (pour ses longs messages ^^) 7] L'oscar du plus bel avatar : Lamayachi (c'est moi qui l'ai faite ^^) 8] L'oscar de la plus belle signature : Lamayachi (idem xD) 9] L'oscar du plus grand floodeur : Mew (moi sur Cubeforum ) 10] L'oscar du plus gros rageux : pour le seul et l'unique Myd_ThRalL ^^ 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : moi => Ben 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : tous ceux qui se sont inscrit mais qui n'ont pas poste de message 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : ha ça c'est pour Master-angel xD 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Joyeux ... Maxou (il pense toujours au pere noel ) xD 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : moi ^^ , non je sais pas ... un joeur de SSBM ^^ 17] L'oscar Coach Vahid : Ben 18] L'oscar du meilleur moderateur : moi => Ben ^^ 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : le Grand Fifa bien sur ;) 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : euh Saunic 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot :Lamayachi (pour ces note en français aussi xD) 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : bha normalement ça doit etre Fifa ^^ 23] L'oscar du meilleur étranger : Myd_ThRalL ( qui ma fait bien rire ) L'oscar MagiK : Lamayachi (pour avoir survecu 6 mois sans ordi XD) Et toi fifa tu votes pas ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 13:46 | |
| - PaF a écrit:
- XIII a écrit:
-
- Citation :
Edite moi sa... C'est son choix laisse le (puis fait attention c'est Maxou le rageux xD) Sinon je voterai demain, j'ai pas assez de place avec Opera Mini :/ Moui bon, mais faut pas abuser je n'écrit pas en SMS non plus, quelques fautes ok :D En plus il me l'a dit sur MSN qu'il n'avait pas compris cet Oscar... Pour le cauchemard de Bernard Pivot j'aurais plus vu Lamayachi :D | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 13:58 | |
| - PaF a écrit:
L'oscar du plus grand floodeur : Mew (mais avant ç'aurait été nintenpro ^^) je suis pas un floodeur moi ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 15:07 | |
| ui c me ki fo prendre pr l'oscar du + mové orto maté comen gécri c MOI ki fo prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois nin ta rép de floodeur te suis tu ne ten débarassera pa | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 15:19 | |
| Ouai Lamayachi t'as raison, c'est quand meme toi le pire pour l'orthographe xD J'éditerai mon vote dès que j'le pourrai ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 15:27 | |
| Lama veut un oscar meme si c'est celui du plus nul en ortho xD | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 15:53 | |
| Moi je suis le plus joyeux :D (Pourquoi ya pas de Smiley pour :D ?) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 17:49 | |
| 1] Le plus Mature : Huffle 2] Le plus prêt à aider : Paf 3] Le plus Actif : Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : Maxou je pense... 6] Le plus Intéressant : Huffle 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : Masterangel 9] L'oscar du plus grand floodeur : XIII ? 10] L'oscar du plus gros rageux : heu... Kenshin -_- 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Lamayachi 12] L'oscar du forumeur le plus mystérieux : Mage 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Neo xD 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lentio 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Zakin 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Zagreos 17] L'oscar Coach Vahid : Maxou 18] L'oscar du meilleur modérateur : Ben 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Ben 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Zagreos? (ça se voit pas sur le forum xD) 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Nintenpro (dédicace pour l'idée de team Pkmn D/P) 23] L'oscar du meilleur étranger : Saunic L'oscar MagiK :Fifa
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 18:20 | |
| Bientot fini les exams apres je fait mon retour sur le fofo 1] Le plus Mature : 2] Le plus prêt à aider : Ben 3] Le plus Actif : Nintenpro 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : Ben 6] Le plus Intéressant : Saunic (envie de le connaitre ) 7] L'oscar du plus bel avatar : Huffle (xD) 8] L'oscar de la plus belle signature : Holy 9] L'oscar du plus grand floodeur :Nintenpro 10] L'oscar du plus gros rageux : 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : MAXOU 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : nintenpro 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Nintenpro 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Lamayachi 17] L'oscar Coach Vahid : 18] L'oscar du meilleur modérateur : 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Ben 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : FIFA (moi je dit ca ) 23] L'oscar du meilleur étranger : | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 18:55 | |
| C'est un super topic ça :) et e,n plus on voit si y'a des trucs qui plaisent pas trop dans not' comportement x) bon passons au vote : 1] Le plus Mature : Fifa - PaF 2] Le plus prêt à aider : Paf 3] Le plus Actif : Fifa 4] Celui qui a le plus évolué : Zakin 5] Le plus Sociable : PaF :) 6] Le plus Intéressant : Fifa 7] L'oscar du plus bel avatar : Nintenpro 8] L'oscar de la plus belle signature : PaF (respect sous paint ) 9] L'oscar du plus grand floodeur : nintenpro ( ou alors flmoodeur dans le sens inutile : Mew) 10] L'oscar du plus gros rageux : Naruto75 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Lamayachi 12] L'oscar du forumeur le plus mystérieux : Mage 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Maxou est pas grincheux, c'est un rageux parfois :) => Saunic 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lentio 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : jamais fais gaffe 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Dark Fear et Gign (doix) depuis le temps qu'on en parle :D 17] L'oscar Coach Vahid : Maxou 18] L'oscar du meilleur modérateur : nintenpro 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : Fifa 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : FIfa-PaF 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Mew 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fifa (avec ce jeu par exemple :D ) 23] L'oscar du meilleur étranger : Saunic L'oscar MagiK : Gorlaes car sa fait longtemps qu'il est avec nous (Quoi ?? Fifa ? mais c'est normal c'est lui qui l'a créé, sans jamais l'abbandonner par contre ;)
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 19:14 | |
| 1] Le plus Mature : Gorlaes (PaF !? Vous le connaissez pas en vrai, c'est vrai xD) 2] Le plus prêt à aider : PaF (Ca c'est vrai aussi dans la vie :P) 3] Le plus Actif : Ben 4] Celui qui a le plus évolué : Ben (au début je pensais que c'était un petit noob et voilà maintenant ) puis Zakin comme un coup de coeur 5] Le plus Sociable : Aki (souvenir... ) 6] Le plus Intéressant : PaF 7] L'oscar du plus bel avatar : PaF - wii-wii 8] L'oscar de la plus belle signature : Ben 9] L'oscar du plus grand floodeur : Nintenpro 10] L'oscar du plus gros rageux : Thrall 11] L'oscar du forumeur le plus sympa : Lentio - Aki - Dark Fear 12] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : Meljin (Je me pose pas mal de questions sur lui ) et Echizen 13] L'oscar du forumeur "Grincheux" : Zagreos 14] L'oscar du forumeur "Joyeux" : Lentio 15] L'oscar du forumeur le plus drôle : Aki - Zag 16] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : Il y en a pas mal mais je dirais... Meljin - Aki - Ben 17] L'oscar Coach Vahid : Ben 18] L'oscar du meilleur modérateur : PaF 19] L'oscar du forumeur le plus respecté : hmm... Ben 20] L'oscar du forumeur le plus cultivé : PaF 21] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Lamayachi 22] L'oscar du meilleur créateur de topic : Ben 23] L'oscar du meilleur étranger : Le chien L'oscar MagiK : Ben (Aki si il serait pas parti )
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:13, édité 6 fois | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] Mer 13 Juin - 19:53 | |
| arf dsl les gars:timide: XIII a éfectivement raison je ne savais pas ce que étais l'oscard du meilleur pivot ou cher pas quoi :o)) bref je ne vote personne et pour l'oscard du plus gros rageux je vote trhall éfectivement:noel: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.1 [Fin!] | |
|