| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|
+22Echizen shaka wii-wii Saunic Dark MA MagiK_Ben zNoobs /Huffle Lentio toinebav ©Sylkun Lamayachi GuIrliK Orangelink [GE] Gorlaes nintenpro XIII Poilu PaF Kh4rtoum[MK] Meljin Fiifa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| mouarf...
Désolé pour ma petite absence (comment ça vous vous en foutez?) mais si plus personne ne vote alors je vais le faire... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Jeu 13 Déc - 22:47 | |
| Bon bah voilà mon tant attendu vote qui va conclure ce Master Forumeur v2 Edit Orange: C'est plutôt les Oscars v2 Edit Sylk: Au temps pour moi... je recommence:
Bon bah voilà mon tant attendu vote qui va conclure ces Oscars v2
1] L'oscar du plus bel avatar : Zakin 2] L'oscar de la plus belle signature : Meljin 3] L'oscar du plus grand floodeur : Kh4rtoum 4] L'oscar du plus gros rageux : XIII 5] L'oscar du forumeur le plus sympa : trop dur... j'vais dire Gorlaes (dans le sens "plus avenant") et Zagreos 6] L'oscar du forumeur le plus mystèrieux : TB1... on ne le voit jamais sur le fofo c'est bien dommage 7] L'oscar du forumeur "Grincheux" : XIII 8] L'oscar du forumeur "Joyeux" : XIII parce que... XIII est gai ! (oui je sais XIII est gay aussi lol), plus sérieusement je vote Kh4rtoum ;) 9] L'oscar du forumeur le plus drôle : (moi :p) Zagreos 10] L'oscar du forumeur que vous aimeriez rencontrer : oula... Zagreos , Gorlaes, Mage, Huffle, Saunic, Fiifa, et tant d'autres lol... 11] L'oscar Coach Vahid : Gorlaes 12] L'oscar du meilleur modérateur : Orangelink 13] L'oscar du forumeur le plus respecté : Bien qu'arrivé récemment je vais dire TB1, pour son règne sur MKDS 14] L'oscar du forumeur le plus cultivé : Saunic 15] L'oscar cauchemar de Bernard Pivot : Louloute2002 16] L'oscar du meilleur créateur de topic : Fiifa 17] L'oscar du joueur préféré d'une team adverse : Shaka 18] L'oscar du meilleur étranger : lol TB1 ma foi :p 19] L'Oscar du leader le plus responsable : Huffle 20] L'Oscar "peace and love" : Gorlaes 21] L'Oscar "belle gueule" : Huffle 22] L'Oscar du plus nocturne : Zagreos 23] L'Oscar du plus pyromane : Mage, Zagreos 24] L'Oscar du plus Pertinent : Saunic/Gorlaes 25] L'Oscar du plus pervers : lol... Zagreos sans aucune hésitation 26] L'Oscar du plus Actif : Orangelink 27] L'Oscar du plus prêt à aider : Gorlaes 28] L'Oscar de celui qui a le plus évolué : (moi)... Saunic 29] L'Oscar du plus Intéressant : Saunic 30] L'Oscar du plus Sociable : Gorlaes 31] L'Oscar du plus Mature : Gorlaes 32] L'Oscar du pro des jeux de mots pourris : XIII (ça lui fera plaisir) 33] L'Oscar du plus grand utilisateur de smiley : Fiifa, Kh4rtoum, Zagreos, moi... 34] L'Oscar du plus vantard : Mage 35] L'Oscar du plus fair-play : déjà pas Mage ça c'est sûr... jvais dire Huffle 36] L'Oscar du plus arrogant : Mage 37] L'Oscar du plus flemmard : Kh4rtoum (bah ouais le flood c'est aussi un signe de flemme) 38] L'Oscar du plus matinal : Saunic 39] L'Oscar du plus poisseux : Gorlaes peut-être... (Pas facile je connais personne de plus poissard que moi -_-" ... quoi que peuvent en dire ceux qui me designent comme plus chanceux c'est vraiment mal me connaître, et surtout n'importe quoi...) 40] L'Oscar du plus chanceux : Mage !! 41] L'Oscar de celui qui crée le plus d'embrouilles : Mage 42] L'Oscar du plus populaire : pas facile ça... disons... Gorlaes
Oscar magik: Zagreos, parce que c'est grâce à lui si je suis MK
Voilà... aucun vote blanc moi au moins
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:47, édité 3 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 14 Déc - 0:20 | |
| C'est fini? Les votes sont clos ou on attend? Si ils sont clos, je crois que j'ai 2 oscars | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 14 Déc - 17:36 | |
| Pour l'instant j'ai: -Meilleur modérateur -Meilleur étranger ( je sais pas) - Leader le plus responsable | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 14 Déc - 19:01 | |
| Hey j'ai pas mal d'Oscars pour un presque nouveau ;p !
enjoy! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 14 Déc - 19:37 | |
| J'ai tout les mauvais moi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Ven 14 Déc - 20:52 | |
| Moi je dois pas en avoir beaucoup même si j'ai été nominé pas mal de fois dans des categories interessantes, donc ça me va =) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 2:26 | |
| Arf j'ai pratiquement pas été nominé ^^ a part dans le plus sociable ça fais plaiz' cet oscars | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 4:06 | |
| Arrête Mage, t'es une grosse moule ambulante, si y'en a bien un qui le mérite c'est toi, mais vu que t'as bourré le crâne à certains comme quoi j'étais le plus chanceux (rien que d'y penser ça me fait délirer tellement c'est un comble) c'est ptet moi qui l'aurait, mais vu le complot je risque pas de l'afficher tu perds beaucoup d'occasions de te taire, j'te le dit... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 13:40 | |
| Ok quand tu veux un no-item mon gars. Aprés on verra bien qui gagne sans les objets et celui qui gagne avec Pis en plus t'es parano XD. C'est pas moi qui dit aux autres joueurs que t'as de la chance, ils le voient par eux même Cette fois s'est toi qui perd une occasion de te taire. Parceque à MKDS les plus mauvais sont ceux qui ont le plus de chance. Moi je sais que j'ai de la chance contre huffle, nyko, TB1 vu que je suis moins bon qu'eux mais toi t'as de la chance contre beaucoup plus de monde que moi :D | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 15:34 | |
| ba moi pour avoir jouer quelqsues parties de mkds contre sylkun je peux vous dire que c'est pas un chanceux (je pense notemment à la fois sur cascade yoshi ou j'ai du passé 1er devant lui a quelques 10eme de secondes ) | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 15:39 | |
| Ouais tu demanderas à Shaka si je suis un moulu... il est parmis ceux que j'a le plus joué de 1 vs 1, mais aussi à +, donc très bien placé, il en a vu de belles j'te le dis ;)
Et si ya du lag tu peux mettre ta bite à couper que ça va me faire des coups de putes... genre le mec il est 10mètres derrière moi, je passe la ligne, mais je suis derrière lui sur le classement... ou une rouge qui disparaît à peine tirée... ou le mec qui est à 20mètres devant, tu restes pas dans son sillage, mais quand il lache sa banane elle apparait juste devant mon kart... et j'en passe... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 16:59 | |
| toute façon l'oscar du plus chanceux ne se rapporte pas uniquement a mkds, et e dirai meme plus: il ne faut pas prendre mkds comme exemple. J'ai déja vu sylkun tres chanceux, je l'ai aussi vu très poisseux, et c'est pareil pour mage, et c'est pareil pour moi !!! Apres c'est comme quand vous êtes dans une voiture vous avez toujours l'impression de vous tappé tout les feux rouges mais c'est parce que vous oubliez les feux verts (elle est pas belle ma métaphore ? ) | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 17:09 | |
| Bof le meilleur exemple c'est quand on passe à la caisse au supermarché. Pourquoi à chaque fois c'est nous qui nous nous tappons la caisse la moins rapide | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 18:02 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 0-1
L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 1-0
L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 0-1 XIII vs Gorlaes 0-1 Huffle vs Gorlaes 0-1
L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 0-1
L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 0-1 Meljin vs PaF 0-1 Fiifa vs PaF 0-1
L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 1-0 | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 18:08 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 1-1
L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 1-0
L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 0-1 XIII vs Gorlaes 0-1 Huffle vs Gorlaes 0-1
L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 0-2
L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 0-1 Meljin vs PaF 0-1 Fiifa vs PaF 0-2
L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 1-1 | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 18:27 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 2-1
L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 2-0
L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 1-1 XIII vs Gorlaes 1-1 Huffle vs Gorlaes 0-2
L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 0-2
L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 0-2 Meljin vs PaF 0-2 Fiifa vs PaF 0-3
L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 1-2 | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 18:42 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 2-1
L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 3-0
L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 1-1 XIII vs Gorlaes 1-1 Huffle vs Gorlaes 0-3
L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 0-3
L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 1-2 Meljin vs PaF 1-2 Fiifa vs PaF 0-4
L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 2-2 | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 15 Déc - 19:16 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 2-2
L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 4-0
L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 1-1 XIII vs Gorlaes 1-1 Huffle vs Gorlaes 0-3
L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 0-4
L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 1-3 Meljin vs PaF 1-3 Fiifa vs PaF 1-4
L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 3-2 | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] Sam 15 Déc - 19:36 | |
| L'oscar du forumeur le plus sympa : Poilu vs Fiifa 2-3 L'oscar du plus drôle : Meljin vs Zagreos 4-1 L'oscar du Coach Vahid : XIII vs Huffle 1-2 XIII vs Gorlaes 1-1 Huffle vs Gorlaes 0-3 L'oscar "belle gueule" : Huffle vs Fiifa 1-4 (Chaud celui-la) L'oscar du plus intéressant : Meljin vs Fiifa 1-4 Meljin vs PaF 1-4 Fiifa vs PaF 2-4 L'oscar du pro des jeux de mots pourris : Poilu vs Dark MA 3-3 (J'ai voté MA la première fois et je réitère mon vote ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
| |
|
| |
| Les oscars du forum V.2 [Fin!] | |
|