| Vidéo de la MagiK Team | |
|
+13Lamayachi wii-wii MagiK_Ben Echizen Meljin PaF ©Sylkun GuIrliK Fiifa Dark MA XIII nintenpro /Huffle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 1:00 | |
| "On"
Tu crois que tu peut choisir pour toute la team?
Fait ton boycot si sa te chante. On décideras ENSEMBLE qui s'occupera de quoi, montage inclus. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 19:23 | |
| On a décide que c'est Sylkun pour le montage. Vous pouvez mettre du BWII, du GH3, du WiiChess je m'en branle mais le montage final ça sera Sylkun. C'est équitable je vous laisse mettre vos conneries, je prend juste le montage | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 19:29 | |
| Je pense aussi que Sylkun peut faire du bon boulot, si il monte aussi bien que ses créations... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 20:58 | |
| Bien, je retourne à mes vidéos avec Légend et Chaos pour le bonheur de nous 3... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 21:28 | |
| SYlkun s'est proposé ??? Si non alors on ne va rien lui imposé . | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 22:40 | |
| ouais je veux bien le faire, je pense être le mieux équipé et apte (sans connotation péjorative envers vous) à la faire :)
Tout dépend de quand... et pour quand... et j'aimerais des vidéos de base de la meilleure qualité possible ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 22:57 | |
| Sylkun, je peux te fournir des vidéos MPH, mais faudra les retourner car je filme à l'envers. Mais le cadrage est très bon ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 10 Mar - 23:06 | |
| oui le retournement n'est pas un problème, si la vidéo est assez clair et lisible c'est le principal ;) Moi j'ai des vidéos MKDS d'une qualité irréprochable (filmé à la DV en HD 1280x720) mais mon niveau de jeu n'est hélas peut-être pas assez représentatif du niveau de la MK... L'idéal serait une vidéo en HD de TB1 | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 15:03 | |
| Moi j'ai des vidéos de mph très bonnes qualitées. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 17:32 | |
| Mew, ce qu'on va donner à Sylkun, c'est le montage MK pour les deux ans qui devra être prêt d'ici la mi-avril, donc on ne va pas donner chacun nos vidéos, mais un clip de quelques minutes censé représenter la MK ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 18:27 | |
| Je fais un montage que je lui envoie et il en fait ce qu'il veut donc. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 20:03 | |
| Envoie-le à Giyom qui va faire un montage MK. Le but est de montrer TOUS les MK et non pas 2 joueurs + un autre no MK | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 20:58 | |
| Chacun envoie ce qu'il a.
Je vais pas envoyer mes montages à Giyom qui va les envoyer à je sais pas qui pour qu'ils arrivent enfin à Sykun. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 21:37 | |
| C'est Giyom qui va s'occuper du montage MPH, lis mon topic -_- | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 21:45 | |
| Non mais vous le faites exprès ou quoi ?? vous avez rien compris... Je veux les vidéos brutes !! le montage JE le fais moi ! si on fait un montage dans un montage dans un montage dans un montage je vous raconte pas la qualité pourrave qu'on aura au final -___-" | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 21:53 | |
| Bon ok je te les envoie... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 21:54 | |
| Excuse les ils ont un peu de mal. En fait ils ont pas compris qu'il faut qu'il fasse un match à 4 ou X personnes et non pas 36 matchs de X personnes. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Faudrait que je tente de filmer une partie en wifi en HD... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 22:07 | |
| Bon, j'ai quelques vidéos MPH (2Go) que je peux tu passer, suffit que tu me contacte par msn : navatlantis@hotmail.frtu me dis ce que tu as besoin, je te passe les vidéos qui conviennent. enfin, tu vois quoi. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 22:53 | |
| Se que vous avais pas comprit (Mage + Sylkun) c'est que Séb veux passé les vidéo pour Sylkun pour faire une vidéo avec tout les jeux de la team et passé les vidéo a Giyom pour faire une vidéo juste MPH. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 11 Mar - 23:05 | |
| - Le Chien a écrit:
- Se que vous avais pas comprit (Mage + Sylkun) c'est que Séb veux passé les vidéo pour Sylkun pour faire une vidéo avec tout les jeux de la team et passé les vidéo a Giyom pour faire une vidéo juste MPH.
Dis-moi si les propos de Mew et Orangelink laisse supposer, aussi bien explicitement qu'implicitement, ce que tu viens de dire?? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mer 12 Mar - 0:00 | |
| Dernier post de la page d'avant Séb dit de passé les vidéo a toi puis sur cette page il dit de les donné a Giyom et au 2eme post de la page précédente le lien ou Séb veux faire une vidéo rien que pour MPH. J'en conculu donc - Citation :
- Séb veux passé les vidéo pour Sylkun pour faire une vidéo avec tout les jeux de la team et passé les vidéo a Giyom pour faire une vidéo juste MPH.
| |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mer 12 Mar - 11:49 | |
| Oui, c'est ce que je voulais. Je t'ai envoyé une vidéo de l'IT WoS vs. Mk dans lequel on se prend 12-5, essaye de ne garder que les kills ^^.
Malheureusement je ne peux pas envoyer PS/ Ségo & UMP/Sarko vs. MD/Bayrou & FN/LePen, car la vidéo est assez marrante, mais elle prend trop de place, à la limite je peux l'uploader et te donner le lien mais je te croise rarement sur MSN. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mer 12 Mar - 13:56 | |
| J'ai rien compris dans tout sa.
moi je fais mon montage perso pour moi et les joueurs avec qui j'ai joué, si quelqu'un veut des vidéos mph que j'ai prises, qu'il me demande, je vais pas m'amuser à tout envoyer à tout le monde ! | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Jeu 13 Mar - 1:53 | |
| Orangelink dis plutôt que tu contactes jamais ;)
Bon sinon on veut mettre en valeur la team alors y faut des winner pas des vidéo de quand vous loosez :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team | |
| |
|
| |
| Vidéo de la MagiK Team | |
|