| Team MagiK SSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 18:20 | |
| Après la découverte fait par PaF pour jouer à SSB en Online, et les nombreuse parties faites par Moi/MagiK_Ben et Meljin, j'ai penser qu'on pourrait en faire une après tout... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 18:27 | |
| ssb ya trop de ralentissement | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 18:32 | |
| Pas sur le server CaSa BoniTa... et puis a 2 nan, en tout cas avec Miel... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 19:45 | |
| Ouai pourquoi pas meme si je vois pas trop l'interet. Je sais meme si ça existe quelque part xD Enfin on peut toujours essayer, ça peut etre marant. Au moins jusqu'a SSBB ^^ Puis en plus j'pense que je suis mauvais... Parcontre j'vous prévien, je pourrai pas souvent joué jusqu'a fin juin, a cause du bac de français -_-" | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Je pense pas que ce soit une bonne idée... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 19:55 | |
| - Fifa a écrit:
- Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Moi aussi c'est mieu d'attendre SSBB | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 19:56 | |
| Arf, de toute facon, team ou pas team ça change rien ^^ on doit etre les seuls joueurs français xD Hey! mais justement Fifa, si on fait une team on sera la meilleur de France ptdr | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Lun 4 Juin - 22:41 | |
| Ba crer une team peut etre interessante que si vous possédez des contats envers dautres teams qui existent pour voir si ça peut valoir le coup de se lancer dsur un autre jeux pour progresser ensemble et pouvoir rivaliser avec d'autres... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Mar 5 Juin - 11:07 | |
| wow wow wow! stop it now!! vous causez de quoi là | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Mar 5 Juin - 11:40 | |
| va voir dans le blabla ;) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team MagiK SSB Mar 5 Juin - 18:59 | |
| ouai mais en meme tps si on est les seuls a avoir une team SSB c inutile puisk le but d'une team et d'affronter dotre team, cette team n'a donc pa lieu detre (sa fé bcp de foi team ds la meme frase XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team MagiK SSB | |
| |
|
| |
| Team MagiK SSB | |
|