| Vidéo de la MagiK Team | |
|
+13Lamayachi wii-wii MagiK_Ben Echizen Meljin PaF ©Sylkun GuIrliK Fiifa Dark MA XIII nintenpro /Huffle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 6:20 | |
| jaime pas le rock et bon par consequent chui pas fan du look rock et jla connai meme pas cte nana (enfin si sa me dit ptet qqch mais jai tro honte de le dire si jamais c pas sa ) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 6:37 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 7:09 | |
| a voila c ce ke je pensai ( bon vs allez me dire facile de dire sa maintenan que g la reponse mais pr que vs me croyez je vai vs donnez lun des titres de ce groupe que g vu a la tele c "betterfly" non ? ou qqch kom sa) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 10:12 | |
| - Lamayachi a écrit:
- a voila c ce ke je pensai ( bon vs allez me dire facile de dire sa maintenan que g la reponse mais pr que vs me croyez je vai vs donnez lun des titres de ce groupe que g vu a la tele c "betterfly" non ? ou qqch kom sa)
lol ouais Butterfly (Papillon) pas Betterfly (Meilleur Vol?? XD) pour un gars qui passe ses journées aux States, tu crains Enfin bon c'est du gros HS là quand même XD ... | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 10:15 | |
| bien joué je l'ai mis sur mon blog ! | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 12:00 | |
| - Citation :
- lol ouais Butterfly (Papillon) pas Betterfly (Meilleur Vol?? XD)
pour un gars qui passe ses journées aux States, tu crains Ouais jai hesiter entre les 2 je vous jure mais je me suis dit butterfly je lai decomposer en 2 mots en fait butter (beurre) et fly(vol) alors je me suis dit tien c bizar sa beurre volant alor je me suis di ke sa devai pa etre sa lol Sinon pour repondre a MA ba disons que oui (enfin du moins jessai) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 14:59 | |
| SVP ! on peut arrêter le Hors-Sujet là??
on est censé parler de vidéo ici ... | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 15:10 | |
| ouais dsl | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 18:41 | |
| Bon, je croyais qu'il existait un sujet pour une grande vidéo pour les deux ans de la MK mais je le trouve pas... Alors je poste ici : Je propose de faire une grosse vidéo regroupant tout les jeux de la MK avec les meilleurs moments ! Environ 30-45s par jeux, après sa fait lourd et Youtube accepte pas et c'est très long pour moi à envoyer. (meilleurs moments pokémon^^ une superbe attaque en Wifi^^) Je me propose donc pour cette vidéo. Pour ce qui est de MPH, je pense avoir ce qu'il faut, c'est à dire 2Go de film mph mais pour le reste, j'ai rien. J'invite donc les joueurs des autres jeux à se filmer, à couper les moments peu intéressants et à envoyer leur vidéo sur Youtube, je la télécharge ensuite ou à me l'envoyer directement par msn ou autre. Ensuite, je fais un montage vidéo et je rajoute pleins de trucs qui font bien et tout (j'ai une super musique en réserve). Cependant pour sa il me faut des vidéos (je peux filmer MPH et Pokémon avec un complice ou seul, j'ai deux DS) donc, j'ai besoin de films et de contacts. Dimanche (aujourd'hui je peux plu trop), lundi de 6h à 8h mais mardi toute l'après midi dès 13h ! Alors pour ceux qui se sentent concernés, prenez mon msn : navatlantis@hotmail.frJe pense d'ailleurs aller faire un tour sur les parties des autres jeux pour voir si ya pas des vidéos mais là j'ai pas trop le temps. Sur ce, j'espère avoir des réponses. Edit : Ah le boulet, j'ai fait video en recherche pourtrouver des videos d'autres jeux de la MK et je suis tombé sur le sujet XD pas grave | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 18:50 | |
| Non pas d'accord que se soit toi qui fasse le montage. Je n'ai pas envie que ça soit pourri. Moi je propose que se soit Sylkun qui fasse le montage vidéo parceque de 1 il a le matos nécessaire et de 2 il a l'expérienc et de 3 c'est le meilleur. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 19:15 | |
| Pour ce qui est de MPH, on a un projet de vidéo, et on doit montrer des beaux trucs qui plaisent à tout le monde...
Donc on va se mettre d'accord et faire un montage. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 20:09 | |
| Okay, merci GuiliK de ta franchise, c'est sympa.
Je me charge de la partie mph alors... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 20:14 | |
| Si tu fait la parti MPH ne met pas que des kills de légende et toi mais de tout le monde | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 20:17 | |
| Non mais tu fais tous les jeux que tu veux (MKDS on s'en occupera ). Mais le montage il faut le laisser pour Sylkun. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 20:23 | |
| Moi je veux bien faire des kills de tout le monde, suffit que j'ai des vidéos. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 22:30 | |
| J'ai édité mon message quelques minutes après l'avoir posté pour dire que j'avais trouvé le sujet et que j'étais un boulet...
donc je m'occupe de la partie mph. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 22:52 | |
| Non, on va décider tous ensemble des vidéos qu'on va mettre pour les 2 ans -_-
Et Giyom fait de très beaux montages, on devrait le laisser s'en occuper. | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Dim 9 Mar - 23:56 | |
| Non pas d'accord. Sinon on boycot les vidéos MKDS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team | |
| |
|
| |
| Vidéo de la MagiK Team | |
|