| [KBT] vs magik team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[KBT]chomp
Nombre de messages : 5 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : s.s.b.b MKW Consoles possédées : wii Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: [KBT] vs magik team Mer 7 Mai - 20:14 | |
| voila je fait partie de la KBT et je vous propose un IT contre nous :) les règles serait les suivantes ( elle peuvent très bien être modifier) :
-5 stock -terrain : destinatio final , smash ville.... (terrain sans dérangement) - un 2vs2 -la date sera à fixer après si vous accepté l'IT
voila répondez sur ce topic pour savoir si cela vous intérésse. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Mer 7 Mai - 21:13 | |
| Moi ça m'interesse ! =D Apres faut que je trouve un coequipier ^^
Et c'est sans objet ? | |
|
| |
[KBT]chomp
Nombre de messages : 5 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : s.s.b.b MKW Consoles possédées : wii Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Jeu 8 Mai - 20:04 | |
| oui se sera bien entendue sans objet. je vais prévenir ma team qu'il pourrait avoir lieu. Je vous laisse choisir le nombre de match | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| ok ^^
Pour les matchs je propose : deux 1vs1 (en best of 5) et un 2vs2 (en best of 3), bon apres c'est vous qui avez demandé l'IT donc c'est plutot a vous de choisir les regles ;) | |
|
| |
[KBT]chomp
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Jeu 8 Mai - 23:08 | |
| oui mais nous somme en démocratie ici :) donc se serait par exemple : -toi vs moi en 2 combat à 5 vie
-un autre membre de votre team vs un autre membre de ma team en 2 combats de 5 vie
et pour finir : moi + l'autre membre de ma team vs toi et ton autre membres en 3 vies
c'est okay pour toi ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Ven 9 Mai - 19:30 | |
| Non, quand je dit "best of 5", c'est celui qui remporte le plus de match en 5 manches (donc le 1er qui a 3 victoires) qui gagne. Et pour best of 3, le premier à 2 victoires ;) Sinon c'est ça. Apres pour les vies, 3/4 vies pour les 1vs1 et 4 vies pour le 2vs2 ? prend mon msn ;) nintenpro@hotmail.fr | |
|
| |
[KBT]chomp
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Ven 9 Mai - 20:17 | |
| lol j'ai fait mon noob sur ce coup :) c'est déjà fait pour ton msn mais je en suis pas sur que tu m'es accepté :) au cas ou : popistar64@hotmail.comas tu trouvé un équipier ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Ven 9 Mai - 21:05 | |
| Oui c'est bon pour le coequipier ;) ça va être Cid. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Mer 14 Mai - 21:15 | |
| J'ai fait mon 1vs1, dimanche : match n°1: map: destination final Snake (JORD) VS Dadidou (Nin) 0-2match n°2: map: destination final Ike (JORD) VS Falco (Nin) 0-3match n°3: map: destination final Fox (JORD) VS Zelda (Nin) 1-0match n°4: map: destination final Falco (JORD) VS Dadidou (Nin) 0-1Je gagne 3-1 ^^ Tu dois faire ton match maintenant Cid | |
|
| |
[KBT]chomp
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Sam 17 Mai - 18:20 | |
| si madkefka ne résou pas ses problème de lag je risque de jouer à sa place :) | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team Dim 18 Mai - 12:19 | |
| GG nintendopro edit nintenpro: C'est nintenpro pas nintendopro ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KBT] vs magik team | |
| |
|
| |
| [KBT] vs magik team | |
|