| la video de la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: la video de la team Mar 25 Juil - 13:55 | |
| salut .je voudrais faire une presentation de la team en video , sa nous permétra de mieux recruter et avoir de la populariter .mais pour cela j'aurais besoin de votre aide , je vous demande juste de mes passer des image et aussi un ambleme et l'écriture de "magik team" ainsi que la couleur .
j'éspere que mon idée vous plait et je me mes quand meme au travaille car j'ai confiance en vous :) | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: la video de la team Mar 25 Juil - 14:52 | |
| aussi j'aurais besoin d'un discour pour presenter la team :) merci d'avance | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la video de la team Mar 25 Juil - 15:51 | |
| je suis de tout coeur avec toi! :D mais moi et l'informatique ca fait un peu 2! je pense que cest une super idée! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la video de la team Mar 25 Juil - 16:54 | |
| - DoiX a écrit:
- aussi j'aurais besoin d'un discour pour presenter la team :) merci d'avance
Je vais essayer d'en faire un ;) | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: la video de la team Mar 25 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: la video de la team Jeu 4 Jan - 14:51 | |
| je pense quon devrait reprendre lidée! :D
on pourrait faire une vid d'un entrainement wifi de la team a 4 sur mkds et mph!!!!!!!! mais faudrait un volontaire cest vrai... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la video de la team Ven 5 Jan - 0:56 | |
| Moi jpeus pas faire de video mais jveus bien etre dessus 8) moi vs doix par exemple xD | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: la video de la team Ven 5 Jan - 2:03 | |
| moi aussi je sais jouer :lol!: je suis un 4* debutant mais quand mem!
on peut etre 4!!!! je peut pas nn plus filmer,mon port fait pas assez bien(jai essayé) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la video de la team Ven 5 Jan - 16:39 | |
| Jveux bien etre sur la video ^^ mais je peux pas filmé xD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: la video de la team Dim 7 Jan - 14:07 | |
| tout le monde vezut etre sur cette video mais personne peut filmer xD | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: la video de la team Dim 7 Jan - 14:59 | |
| av une camm ce serait pas possible? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la video de la team | |
| |
|
| |
| la video de la team | |
|