| MagiK Team | |
|
+15[CB]Bizzi Gorlaes sosgrenatseb Lamayachi hoLy Delta-Force Aki linksilver david Max amo75 Naruto75 iowa MagiK_Ben Fiifa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: MagiK Team Sam 29 Avr - 23:57 | |
| Voilà, ici ce sera le topic de présentation de tous les membres de la Team.
Alors je commence ^^ :
Fifa 16 ans bientôt Lycéen. Loisirs : Jeux-vidéo, internet, foot... Donc je joue à MKDS depuis décembre et j'ai eu envie de créer cette team donc voilà lol. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 0:17 | |
| Je crois que c'est a mon tour^^:
Benji 16ans 1ereL(sa pete^^ mais je redouble-_-) J'adore :la DS,le WiFi en general le skate .... he ben moi je suis passé de team en team jusqu'a celle-ci^^ j'espere la derniere
Voila, au prochain maintenant. ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 0:25 | |
| Moi aussi j'espère la dernière pour toi :P | |
|
| |
iowa
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 0:38 | |
| iowa 15ans, 16 bientôt Seconde
Ma première team, qui m'a l'air plutot sympa d'ailleurs ! | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 0:51 | |
| Slt Kévin
15ans bientot 16
Admin xD :pirat: | |
|
| |
amo75
Nombre de messages : 97 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 14:39 | |
| On peut se présenter même si on n'est pas un membre de la team? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 14:41 | |
| Oui mais fais un topic à part :)
Exemple :
Présentation : Amo75
Et tu postes ta présentation :) | |
|
| |
amo75
Nombre de messages : 97 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 14:42 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 30 Avr - 15:40 | |
| Salu pseudo Max^^ (jtrouve sa tres cool)
Prenom:Maxime (jtrouve sa ossi tres cool)
msn:max_1713@msn.com
Voila j'ai mkds depuis Noel ( je remersie le pere noel pour ce tres joli cadeau^^)
J'habite MARSEILLE:c'est la ville de mon coeur
Je supporte L'OM (encore heureux)
Voila derniere info:Je suis imbatable sur Parc Baby
LonGuE ViE a La TeAm MagiK!!! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Mer 3 Mai - 14:18 | |
| pseudo : david msn:fliver58@hotmail.com mon jeu preféré mkds bien sur ^^ je souhaite bonne chance a tous ceux qui jourons contre moi à ce jeu | |
|
| |
linksilver
Nombre de messages : 3 Jeux Wi-Fi possédés : mariokartds Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: présentation Mer 3 Mai - 21:50 | |
| voila mon prénom c yohann je voudrais jouer avec vous bientot mon psedo est linksilver et j'ai 15 ans | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 13:25 | |
| Jouer contre qui :?: ta une team :?: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 15:21 | |
| alors voila, vu qu'il ya certain membre de la team que jpe carément pas bléré, jai décidé de quitté la team, naruto 75 fo arété de te prendre pour un pro, et puis cest qu'un jeu...donc voila jquitte la team ,dsl fifa, mais vu quon est pas bocou ,des quon s'entend pas avec qqn ,alors sa le fait pas | |
|
| |
amo75
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 19:29 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- alors voila, vu qu'il ya certain membre de la team que jpe carément pas bléré, jai décidé de quitté la team, naruto 75 fo arété de te prendre pour un pro, et puis cest qu'un jeu...donc voila jquitte la team ,dsl fifa, mais vu quon est pas bocou ,des quon s'entend pas avec qqn ,alors sa le fait pas
Dommage pour la MagiK team bonne chance pour trouver une autre équipe | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 19:33 | |
| Pardon j'ai pas tt suivi ta pété une durite ou quoi ? ptete que tu c'est pas joué !!! je c'est pas explique !! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 19:35 | |
| Dis pas qu'il sait pas jouer alors qu'il est tout de même bon... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 21:25 | |
| jdi pas que t nul naruto, o contraire t pa movais,jve juste dire que tu tla péte un peu trop... g u quelques exemple en moin d'une semaine ...sa ma suffit | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 21:27 | |
| et aussi ,jsé pa pk tu dis que jsé pa joué, en 1vs1 ta jamais gagné(bon.. on en a fait que 2 ou 3) | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| Tsss tu pete des durites ts seul mais barre toi je te retien pas je t'es tjr battu t'es un noob si c ske tu ve savoir !!!!! | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 21:39 | |
| Et personne ma dit que je me la pété apart toi de la part d'un noob !! on saten a tt t'es ptete jalou ! :twisted: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Jeu 4 Mai - 22:18 | |
| t tro marrant^^ mais a part sa, quan ma tu battu en 1vs1 jatten ...longtemps a mon avis parce que le mieu que ta fais c egalité | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Ven 5 Mai - 11:06 | |
| Je t'éclate a MKDS dsl mais mtn je suis sur MPH :P | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Ven 5 Mai - 17:44 | |
| c son choix de se barrer il fait comme il veut! mais bon naruto 75 en regardant les messages des differents forum tu t'engueule ac bcp de monde ... :scratch: et tu t'es aussi engueler ac amo75...é lui c pa un noob! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 7 Mai - 15:32 | |
| bon, voila, jpense revenir dans la team, , si vous me réaccepter bien sur... et aussi en ce moment je fais un peu moin de mk,^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 7 Mai - 16:50 | |
| Bien sûr qu'on te reaccepte :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagiK Team | |
| |
|
| |
| MagiK Team | |
|