| Vidéo de la MagiK Team | |
|
+13Lamayachi wii-wii MagiK_Ben Echizen Meljin PaF ©Sylkun GuIrliK Fiifa Dark MA XIII nintenpro /Huffle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 18:41 | |
| Super huffle tu jous au stylet a metroid ^^ Bon choix pour la musique Mais y a pas encore pokemon d/p | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 18:52 | |
| mdr, en fait je joue pas a metroid Bon pour les joueurs c'est: MKDS: Moi MPH: Tony MSCF: Meljin SSB: Meljin Pokemon: | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Je suis le meilleur des MK à Pokémon, je pourais faire quelque vidéo de mes meilleurs combats :) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:01 | |
| Belle vidéo Huffle | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:06 | |
| Mouais pas mal pas mal. La bsd j'en ai fais une magnifique sur DH, je sais meme pas quand j'ai réussi à la faire d'ailleurs Pis la musique j'aime pas | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:08 | |
| C'est la musique de SSBB | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:08 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Etonnemment, la vid est de meilleur qualité sur youtube ...
non c'est une impression car sur youtube c'est plus petit ;) En tous cas nickel !! Synchronisation etc, au poil un tout petit bémol; t'as oublié un S à Metroid Prime HunterS, m'enfin on va pas chipoter hein joli travail Antho | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:09 | |
| Ouais bah c'est naze (la musique, y a sylkun qui a posté entre temps ) | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:18 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- non c'est une impression car sur youtube c'est plus petit ;)
En tous cas nickel !! Synchronisation etc, au poil
un tout petit bémol; t'as oublié un S à Metroid Prime HunterS, m'enfin on va pas chipoter hein
joli travail Antho Faut quand meme que je penses a remercier Sylkun qui ma bien aidé | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:29 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- non c'est une impression car sur youtube c'est plus petit ;)
En tous cas nickel !! Synchronisation etc, au poil
un tout petit bémol; t'as oublié un S à Metroid Prime HunterS, m'enfin on va pas chipoter hein
joli travail Antho Faut quand meme que je penses a remercier Sylkun qui ma bien aidé de rien enfin si... voilà la note: 1 bannière avec fond noir = 10€ 45 minutes de conseils = 4,50€ 30 minutes de prise de tête inutile = 5€ 34 lettres de l'alphabet = 0,33€ (je te fais cadeau du S non utilisé) Total = 19,83€
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:31 | |
| oO! Pas mal ^^ Parcontre c'est vrai que la musique colle pas trop :/ Faudrait un truc plus dynamique! Le but de MSCF est pas mal, parcontre l'extrait de ssbm est pas super je trouve :/ T'orais pu choisir un autre moment de la video de Meljin, y a des beau combos dedans je crois en plus...
Enfin bref, ça reste quand même du beau boulot, mais je suis sûr qu'on peut ameliorer ça ^.^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Bravo pour la vidéo huffle | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 21:54 | |
| - PaF a écrit:
- oO! Pas mal ^^
Parcontre c'est vrai que la musique colle pas trop :/ Faudrait un truc plus dynamique! Le but de MSCF est pas mal, parcontre l'extrait de ssbm est pas super je trouve :/ T'orais pu choisir un autre moment de la video de Meljin, y a des beau combos dedans je crois en plus...
Enfin bref, ça reste quand même du beau boulot, mais je suis sûr qu'on peut ameliorer ça ^.^ plus dynamique.... franchement c'est dynamique xD et il ma fallait une musique qui démarre tout de suite , c'est plutot rare ! Pour l'extrait de ssbm, je ne m'y connait pas trop, j'imagine que les grands amateurs de mph diront la meme chose pour lextrait mph.. . Et il fallait surtout choisir un moment ou meljin fait perdre une vie a l'autre ! En tout cas je suis content que sa plaise | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 22:41 | |
| Ta vidéo est géniale :D c'est vrai que certains moments sont pas les meilleurs ,mph par exemple, mais si tu veux jpeus t'aider a faire une video de roxXxor pour MPH | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Ouaip pareil pour Smash, si t'as besoin de "plus dynamic", j'ai :D | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 0:05 | |
| La video est superbe ! ps: meljin on pourras faire un match de MSCF pour que tu nous film? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 0:35 | |
| Moi g kune chose a dire huffle est le seul ki est arriver a faire une video paske sa avai ete proposer un mainte reprise mais jamais realiser donc bravo a huffle | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 0:42 | |
| Oué PAFO, serieu, t'assure Huffle, tiens, l'Oscar du forummeur qui assure x) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 1:36 | |
| - wii-wii a écrit:
- La video est superbe !
ps: meljin on pourras faire un match de MSCF pour que tu nous film? Ouais s'tu veux, mais j'suis une brele à ce jeu maintenant XD | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 3:00 | |
| - Meljin a écrit:
- wii-wii a écrit:
- La video est superbe !
ps: meljin on pourras faire un match de MSCF pour que tu nous film? Ouais s'tu veux, mais j'suis une brele à ce jeu maintenant XD Merci ! XD jvien de voir ton avatard... Ce serais bien si elle été dans SSBB | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 3:43 | |
| Samus ZS serait trop jalouse d'elle xD | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team Mar 3 Juil - 3:50 | |
| - PaF a écrit:
- Samus ZS serait trop jalouse d'elle xD
on compare pas un perso de jeu video à une déesse du rock français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de la MagiK Team | |
| |
|
| |
| Vidéo de la MagiK Team | |