| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|
+15Zakin wii-wii powerduck Skayn ggWen* G-NAS Poke_Elemental Tesla PaF Dark MA RídLëY Le Chien nintenpro Namenotfound ]zoulou57[ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 13:56 | |
| Faut d'abord que je te test ;) | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
ggWen*
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , v.Diamand , Lostmagic , 42Jeux indémodables Consoles possédées : DS , GC , N64 , PS1 , PS2 , GBA , GBC , Autres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: blabla et J-pokemon dp !! Ven 3 Aoû - 15:17 | |
| Si quelqu'un veut me tester je suis pret à 500% mais il faut des pokémons de quel niveau ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 15:22 | |
| faut avoir des pokemon du niveau 50 a 100 ^^ | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 19:14 | |
| lorsque l ont laisse nos pokemon a la pension, ils gagne des niveaux, mais comment les gagnes t il?? je veut dire : je laisse un pokemon niveau 10 a la pension, y as t il un moyen de savoir dans combien de temps il seras au niveau 30??? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| En marchant ^^ je croi que 1 pas = 1 exp
Zoulou57 est aussi dans la team ^^ | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| sa depend je c'est quand tu laisse un pokemon lvl 1 a la pension en espace de 5 a 10 minute il monte level 22 apres c'est plus long. | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 1:38 | |
| Bon je vais peut être stagner un moment pour reseter Dialga | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 11:15 | |
| merci nintenpro malgre que tu ma defonce.. la je vais fairee plusieur fois la ligue pour monter en level ma team car je me suis trop atarder sur le gts... enfin jai tt les starters au moin sauf arcko. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 13:19 | |
| Et voilà, je sui revenu... avec le jeux Pokémon Diamant le 27 Juillet (70h de jeu) et en cadeau je vous offre le moveset de mon meilleur pokémon (pour le moment) :
Lucario @ Baie Sailak
Clonage Contre Danse-Lames Griffe Ombre
Et oui, voilà donc le meilleur contreur du jeu car résistant a la TSS et Toxic... Stab Combat en prime, la classe non ? Enfin bon faut que je fasse plein de truc en wi-fi moi... Sinon a quoi sa sert d'être le meilleur de la team sans bonne équipe ? Pour l'instant j'ai juste Dialga et Crehelf en légendaire hahaha... mais je m'en fout d'eux :) Sinon:
J'ECHANGE 3 KRANIDOS pour ceux que sa interessent... et si ya de bon choix j'echange aussi Charkos nv65...
Donc bon je saiss pas ce qu'il s'est passer en mon abscece donc Guider moi :P
(Mon meilleur n'est que niveau 81 car Tour de Combat powa ^^) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 13:25 | |
| Sinon je vais galerer pour mettre les EV :P | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 14:10 | |
| te plaint pas le mien est que lvl 67 :s 'fin bon, en même temps je dois boost d'autres poké qui sont petits lvl donc ça me prend du temps^^ au fait, je voudrai savoir... comment on évolu goinfrex en ronflex? | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 14:29 | |
| moi je viens de recevoir mew level 50 avec le pokerus du gts mais il est surement hacké.
sinon jai tt les starters de la 1.2.3.4 generation jai aussi phione et manaphy.
il me manque comme meme arcko ! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 14:51 | |
| Enfin sa serait sympas de s'entraider ^^ Si vous voulez je pourrrais vous apprendre des trucs mais la j'ai pas encore mon équipe... pour l'instant vous devez me battre xD Parce que vous jouer a la bourrin vous non ? VIVE LA STRATEGIE ! Enfin la il me manque plus que Crefadet à CAPTURER (ou alors si dans un elan de bonté vous me l'échanger et je vous le rends ^^) et j'ai ce foutu pokédex national de merde >_<
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 15:07 | |
| Au moin il est sur de lui, je dirait même un peu trop... Le move de ton Lucario est classique et honnêtement cela ne m'étonne pas. Après je trouve désolé d'être franc et direct que tu crâne un peu trop, mais bref pour en revenir tout le monde ne joue pas bourrin, sur ce être aussi sur de soi peut attendre à quelques retour de baton. Tu est peut être fort, mais il y as toujours plus fort que soi. Sinon, toujours pas de Dialga shiney | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 15:48 | |
| Oui XII arete de te vanter sinon je t'enleve sous-leader direct ... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| Ouais je me vante je sais mais bon... Avec des teams versions on gagnera jamaius un match de team (a moins que ya que des noobs en face) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 19:56 | |
| c'est sur tu te vante un peu mais bon... t'as peut être raison de la faire j'ne sais rien mais voilà quoi... c'est pas forcément agréable | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:09 | |
| 305 resets de Dialga | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| hummm... goinfrex il évolu comment svp? | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| Par bonheur | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| ... -_-" bordel... ils étaient obligé sérieux?! >< je vais en chier moi!! bon ba j'ai plus qu'a faire des combats avec lui alors... merci Skayn ;) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:50 | |
| XIII tu devrais mêtre machouille (80 de pui) sur shadow claw (70 de pui) et sa fait moins hax car tu monte pas de niveaux de CH avec machouille. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| Machouille peut apeurer... Mais j'ai mis Griffe Ombre car je n'avais pas internet du 27 au 3 ^^ Et Machouille on l'a par le maitre des capacités/accouplement... je vais en chier :(
(Sinon vous êts fou pour les Legendaires Shiney ?
Moi hier j'ai vu un Floatsel Shiney (Musteflott je crois) et je le tue par coup critique de Griffe Acier (Pingoleon)... abuser je dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! | |
| |
|
| |
| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|