Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mer 8 Aoû - 19:28
J'ai trouvé uen jolie information en allant sur des sites pokémons. L'une d'entre elle expliquai comment obtenir Arceus and co. ou plutot, comment obtenir ce qui permet de les avoir ! J'ai testé et sa marche ! Regardez cette video que j'ai prise : <object> <param> </param>
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mer 8 Aoû - 20:01
Bien joué ^^ Je vais faire de même :)
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mer 8 Aoû - 20:03
j'ai test et en redemarrent le jeu, j'ai fait par la CWF... mais il me met aucun cadeaux trouvé... comment on fait?
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mer 8 Aoû - 23:34
je pense qu'il faut que quelqu'un qui a le cadeau ou l'oeuf de manaphy par exemple se connecte en même temps que toi.
Si par hasard vous connaisseez quelqu'un qui va transférer un oeuf de manaphy, dites lui de faire sa et connectez vous en même temps
keim
Sujet: code ami Mar 14 Aoû - 14:16
je vous est marqués les gars a vous de me marquez...
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mar 14 Aoû - 14:22
Putai taggle Keim t'es déja lourd u_u"
keim
Sujet: ok... Mer 15 Aoû - 19:55
quelle brutalité
Namenotfound
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Mer 15 Aoû - 19:58
mais il a raison
darkra
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : perle Consoles possédées : DS Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: pokemon perle Jeu 8 Mai - 20:43
dit moi ej suis nouveau mes vous s aver je connait un pot il connait tout sur pokemon perl et diamond si vous vouler je vous donne l astuce comment avoir phione
Namenotfound
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!! Jeu 8 Mai - 23:19
Ne t'inquiète pas, on la connait nous aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!!
Capturer Arceus, Shaymin, Darkay ou encore Manaphy !!!