| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|
+15Zakin wii-wii powerduck Skayn ggWen* G-NAS Poke_Elemental Tesla PaF Dark MA RídLëY Le Chien nintenpro Namenotfound ]zoulou57[ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 21:02 | |
| Par contre je pense que Skayn a le niveau pour rentrer dans l'équipe sans l'avoir tester :) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 21:10 | |
| Oui, il aprend machouille par accouplement. Je voir pas en quoi tu va en chie*, tu est bien oubliger des faire des oeuf pour avoir la bonne nature et DV. Maichouille peut pas flincher mais peut baiser la def Avec un coup de switch tu a pu la defence baiser que si tu switch aprés t'avoir prit un CH tu aura toujours le même nombre de PV et que avec un CH tu peut tué un pokemon que tu aurais pas du tué que même si tu baise la prc tu lui fera le même nombre de dégat. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 21:18 | |
| Ah ouais (j'ai confondu avec Morsure) De ce point de vue la... En plus baisser la défense permet de mieux Contrer... Je prends :) (Mon Lucario est Solo en plus et je le veut Rigide ^^) Mais c'est dommage j'ai déja regler tous ses EV :( | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 4 Aoû - 23:34 | |
| Sinon je suis pour que lechien et Skayn rentre dans les MMK car ils ont un bon niveau de connaissance tactique ^^ Enfin je sais pas si ils veulent venir dedans... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 5 Aoû - 0:40 | |
| Non | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 5 Aoû - 11:05 | |
| Le chien est dans une autre team ^^
et pour Skayn, faut quand même le teste :D | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 5 Aoû - 11:35 | |
| Mway... sinon ya qui qui a Eboulement et qui peut s'accoupler avec Triopikeur ? | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 5 Aoû - 14:52 | |
| 400 resets de Dialga Il est super long à reseter n'empêche, mais j'hésite à continuer ou je serais en retard dans ma version... Sinon pour Trio il y as Camerupt. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 5 Aoû - 14:54 | |
| Ah merde j'ai oublier que j'avais une CT Eboulement xD | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Lun 6 Aoû - 4:39 | |
| nintenpro non j'ai pas de team :) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| cette musique... que de souvenir | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 17:40 | |
| c'est beau hein ? j'ai toutes les musiques des génériques de toutes les saisons pokémon ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 20:06 | |
| tu l'as en anglais? je trouve qu'elle déchire en anglais^^ | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 20:18 | |
| Et voila fin de la Ligue, je vais pourvoir commencer mon entrainement. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| bon entrainement.
et non je les ai en francais | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:35 | |
| pas grave je l'ai trouvé | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| excellent. maisntenant, il va faloir le faire évoluer ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:43 | |
| nan mais je parlais de la musique en anglais XD | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:47 | |
| okayyyyy.
tu l'a trouvé où ? et pour ton magby, va dans la zone de combat puis dans les herbes devant l'entrée du mont abrupt. sauvegarde puis insère vert feuille dans le slot GBA et lance Diamant / Perle. Il y sera tant que tu aura vert feuille inséré.
Pour information, je serai absent demain toute la journée. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:52 | |
| j'ai trouvé la zic sur pokébase ou un truc du genre... tu vas sur pokébip et tu cherche pokébase dans les partenaires^^
mais sinon pour magby le truc c'est que j'ai pas vert feuille >< c'est pour ça que j'en demande ^^' | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:53 | |
| okay.
comme demain je serais pas là, après demain je pourrais t'en passer un.
pour ce qui est de pokébase, je suis pas allé voir sur ce site bien que je le conaisse | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:55 | |
| ok, ba tu me contact sur msn dès que tu peux faire l'échange^^
au fait, tu veux quoi en échange? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:57 | |
| un palkia 100.
non je rigole.
je m'en fout mais un Kirlia male et une pierre pour le faire évoluer sa m'interesserai. Je peux te chercher un magby qui tienne magmariseur pour le faire évoluer si tu veux | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 8 Aoû - 23:59 | |
| ok, je vais te chercher un kirlia ;) et merci pour le magby! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! | |
| |
|
| |
| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|