| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|
+15Zakin wii-wii powerduck Skayn ggWen* G-NAS Poke_Elemental Tesla PaF Dark MA RídLëY Le Chien nintenpro Namenotfound ]zoulou57[ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 15 Juin - 20:42 | |
| Ca arrive! Ce soir je met ca!
Désolé pour le retard | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 15 Juin - 20:48 | |
| pas grave tinquiete juste que je suis impatient ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 23 Juin - 11:55 | |
| Tient ça fait ongtemps ^^
| |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Sam 23 Juin - 15:34 | |
| banjo toujour pas la video ^^ | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Dim 24 Juin - 21:31 | |
| j-33 jours avant d/p courage ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 26 Juin - 12:24 | |
| Argggg encore 31 jours !!! | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 26 Juin - 21:52 | |
| sa va sa saproche comme meme... | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 29 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 29 Juin - 11:01 | |
| cool. heu... c'est moi ou y a presque plu personne sur cette partie du forum ? - Spoiler:
Je peux vous faire une petite video si vous voulez... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 29 Juin - 11:08 | |
| J-28 Merci pour les images Mew ! | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 29 Juin - 16:11 | |
| pour info pokemon le guild officiel sera vendu le jour de la sortit du jeu au prix de 16.99 euros voila | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 29 Juin - 16:13 | |
| je le savais... merci quand même ! | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 3 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 3 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 3 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 3 Juil - 20:27 | |
| Juste un truc, dès le début de la partie faudrait penser a s'échanger les starters (avant de les faire évoluer) parce que sinon pour remplir le pokedex ca va etre galere.
On peut utiliser le Wifi dès la 2eme ville du jeu donc c'est bon.
Et ne prenez pas tous la version diamand xD faut qu'on puisse se faire des échanges. Moi j'ai pris la version Perle! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 3 Juil - 23:07 | |
| Pour te rassurer, j'ai 2 DS et j'ai réservé Diamant et Perle. Alors les starters sa va pas etre un problème pour moi. Dès que j'aurais accès au Global Trade Center, je vous échangerai des Starters si vous voulez. Je peux aussi fournir ceux des anciennes versions ainsi que leurs légendaires (un certain délai sera défini quand à leur vente). J'en ai quelques uns en réserve. Beaucoups y trouverons leur bonheur. | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 11:42 | |
| jai un bon contact avec une personne du quebec il poura nous passer des oeufs des starters de depart de la 1 er donc : salameche bulbizarre et carapuce aussi de la 2 eme kaiminus hericendre puis germignon ceu de la 3 eme arcko gobou et poussifeu puis ce de la 4 eme genration ouisticram tiplouf et tortipouss donc voila quoi... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 11:44 | |
| Moi je peut vous passez presque tous les pokemons des 3 premiers generations (sauf les legendaire bien sur ^^) J-23 | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 13:16 | |
| jai biensure cloné des latios pour des personnes pour les futurs echangent... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 13:33 | |
| Je vois que j'ai des concurents lol. Ce qu'il faudrais faire, c'est une zone accessible uniquement aux membres de la team ou yairais marqué les pokémons recherchés, ceux qui sont proposées etc.... comme sa on pourrais faire des échanges facilement. | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 15:06 | |
| ouias ben pour les echanges un topic est deja accesible...apres il faudra voir si des autres personnes qui ne font pas partit de la team viendrons faire echange... jespere que la team va s'entraider ! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 4 Juil - 19:38 | |
| il faut privilégier les échanges entre les joueurs de la team. pour les autres, on verra après? déjà, faut avoir le jeu lol encore 23 jours argg | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| Pour faire des échanges entre ami, ya pas besoin d'aller au Global Trade Center, juste dans un centre pokemon, a l'étage du bas | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| ouai mais il faut le code ami alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! | |
| |
|
| |
| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|