| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|
+15Zakin wii-wii powerduck Skayn ggWen* G-NAS Poke_Elemental Tesla PaF Dark MA RídLëY Le Chien nintenpro Namenotfound ]zoulou57[ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 17 Aoû - 10:39 | |
| ok merci ;)
mais avec l'objet qui fait x4 EV a une stat et le pokerus, ça fait pas x8 ?? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 17 Aoû - 12:56 | |
| Non c'est pas *4 nan une stat mais +4... sauf que peux importe le pokémon tu gagneras 4... Avec le pokerus il faut par exemple tuer un Lixy sur route 202 pour 2 points en vitesse au lieu d'1, mais tu en aura 5 avec le bracelet pouvoir (je crois que c'est celui la). Après j'aime pas pokéviruser mes pokémon moi ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Lun 20 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 21 Aoû - 11:52 | |
| Vive l'action replay je decone mew pour une foi que l'action replay sert a quelque chose car les evenements on peut toujours les attendre | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 21 Aoû - 20:24 | |
| ouai les 3 SEULS codes que j'ai utilisé sur ma Diamant (un pour chaque évènement). | |
|
| |
keim
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| excuse moi mais g la carte membre et la lettre chen mais les evenement ne veulent pas marcher | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 24 Aoû - 21:11 | |
| - XIII a écrit:
- Non c'est pas *4 nan une stat mais +4... sauf que peux importe le pokémon tu gagneras 4...
Avec le pokerus il faut par exemple tuer un Lixy sur route 202 pour 2 points en vitesse au lieu d'1, mais tu en aura 5 avec le bracelet pouvoir (je crois que c'est celui la). Après j'aime pas pokéviruser mes pokémon moi ^^ ok merci ;) | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| re tout le monde apres de nombreuse semaine d'absence je suis de retour. | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 28 Sep - 19:15 | |
| absent depuis pas mal de temps .désolé..la je suis de retour en force ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 12 Oct - 20:21 | |
| juste pour question : j'ai l'AR et grace à pokémon Trash, j'ai eu des objets bizarres : la chaine rouge par exemple. quelqu'un sait à qui sa sert ? | |
|
| |
Ryuuchan
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mar 13 Nov - 16:24 | |
| Bon, je suis là pour poser une question (naaaaaaaaaaaan, pas possible ^-^), mais avant, je réponds au post du dessus (même si ça date un peu) : J'ai cherché à fond, j'ai rien trouvé concernant ta chaîne rouge. Au cas où, voici une liste de tous les objets connus de pokémon d/p (si tu l'as pas déjà consulté, et dans l'hypothèse où j'aurai mal cherché...) : >> ICIFaudrait que tu vérifie si c'est pas un bug, du genre du "neru sama" qui apparaissait dans or/argent... Quant à ma question : M'étant fait avoir avec émeraude, j'ai acheté l'AR en même temps que le jeu afin de compléter mon pokédex. Nan, nan, on critique pas, j'ai des excuses : Or de question de payer un deuxième jeu, ma configuration de modem n'est pas bonne pour les échanges, et encore une fois or de question d'attendre une éternité les évènements nintendo... Le problème : je veux absolument Arceus, mais ne voulant pas gacher entièrementle plaisir, je fais le code pour obtenir la flûte azurée. Et là : mon carnet disparaît (normal, puisque ce *** de truc l'a remplacé), mais en plus ça marche pas quand je vais au pilier céleste. Alors : 1)est-ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir Arceus avec una flûte azurée obtenue par code 2)serait-il possible que le code ait juste remplacé le mot "carnet" par "flûte azurée", masi que la console, voie toujours la config du carnet (en sachant que je ne peut plus y accéder, mais qu'il s'affiche automatiquement à mon entrée de jeu si je reste plus de deux jours sans jouer...) 3)si l'hypothèse 2 se vérifie... y a vraiment rein à faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! | |
| |
|
| |
| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|