| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|
+15Zakin wii-wii powerduck Skayn ggWen* G-NAS Poke_Elemental Tesla PaF Dark MA RídLëY Le Chien nintenpro Namenotfound ]zoulou57[ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 17:33 | |
| ok merci pour l'info.... j'ai vraiment loupé des truc j'ai l'mpression.... la je suis sur la route victoire donc j'irais faire un tour apres la ligue ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| ba moi ça fait 2 fois que j'ai passé la ligue >< j'ai eu le jeu le 25 mais par contre mais pkmn dépasse pas le lvl 60... il faut que je les boost avant de test le wifi! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 17:44 | |
| <moi je suis a la ligue, j'aurai finit le jeu se soir ou demain ^^
on pourra faire les tests ^^
Zakin =>tu peut faire les tests au n50 ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| on peux choisir le niv des adversaires en wifi? | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 19:18 | |
| J'ai Diamant, je voulais perle mais quand j'ai vus le boitier bleu (ma couleur préféré) j'ai pas résister, à partir de quand on peut avoir le code amis? | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 20:10 | |
| jai des oeufs de ouisticram,tiplouf,tortipouss,salameche,carapuce,bulbizare,hericendre,kaiminus,phione...] | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| Tu en distribue? Je peut avoir un Phione? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 1:40 | |
| tu me fileun salamèche et phione stp? x) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 16:13 | |
| - PaF a écrit:
- Et moi un iPhone :D
fait pas de HS ... ;) en plus c'est pas marrant xD enfin c'esr recherché quand même ^^ Sinon j'aurai bientot battu la ligue , donc je pourrai passe les tests ce soir ou demain ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 16:20 | |
| - nintenpro a écrit:
- PaF a écrit:
- Et moi un iPhone :D
fait pas de HS ... ;) en plus c'est pas marrant xD enfin c'esr recherché quand même ^^
Sinon j'aurai bientot battu la ligue , donc je pourrai passe les tests ce soir ou demain ^^ Pareil pour moi ! | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 16:42 | |
| moi depuis le 29 jai fini la ligue. je peut passer des tests ? jai min dans ma team level 60. | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 16:42 | |
| pour les oeufs on vera je vais deja faire un bon stock car les oeufs de phione sont long a eclore ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 16:49 | |
| - Citation :
- pour les oeufs on vera je vais deja faire un bon stock car les oeufs de phione sont long a eclore !
on peut echanger les oeux ^^ | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 17:14 | |
| Powiii bientôt 3 badges, dommage que les EVs sont pas évidents à régler pendant l'aventure donc je les répartirais après avoir battut la ligue. ]zoulou57[ >> Quoique le Germignon si tu peut m'en avoir un femelle ce serait pas mal non plus. | |
|
| |
ggWen*
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , v.Diamand , Lostmagic , 42Jeux indémodables Consoles possédées : DS , GC , N64 , PS1 , PS2 , GBA , GBC , Autres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: blabla et J-pokemon dp !! Jeu 2 Aoû - 18:55 | |
| J'aimerai bien un salamèche ;-) faudra que je te rende ton Beaudrive toi =) Quand est-ce que je pourrai passer le Test ? j'ai des Poké niv. 51 - 100 qui peuvent être utile | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 19:26 | |
| C'est bon j'ai finit le jeu ^^ mais pour fair les tests, il faut que je transfere des pokemons de ma version emeraude vers diamant ... mais le probleme c'est que le parc amis est toujours fermé !?!? mon msn pour les tests : nintenpro@hotmail.fr | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 21:45 | |
| ba moi suis pret à passer des tests! quoique... je suis en train de boost un goinfrex pour le faire évoluer, il me faut un magnézone et torterra à boost au moins lvl 50... sinon c'est bon^^. appelé moi si je dois faire des tests ;) ! | |
|
| |
ggWen*
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , v.Diamand , Lostmagic , 42Jeux indémodables Consoles possédées : DS , GC , N64 , PS1 , PS2 , GBA , GBC , Autres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: blabla et J-pokemon dp !! Jeu 2 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Jeu 2 Aoû - 23:23 | |
| ok gg wen... euh pour les test je suis grave pres je c'est pas si je peut faire passer des tests... la je suis a 52h00 de jeu . | |
|
| |
ggWen*
| |
| |
Zakin
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 0:48 | |
| moi près de 74h de jeu aussi^^. nous sommes des no life de pokémon?... noooooooooooooooooooooooon!^^ rayquaza m'interesse pas tant que ça mais si qqn à un magmar, magby, maganon ou electek, elekid ou elekable je prend! dites moi vos prix PS: et si vous voulez des cré pas bossté ou heatran, giranti (je sais plus son nom exact^^) faites le moi savoir^^ | |
|
| |
ggWen*
| Sujet: blabla et J-pokemon dp !! Ven 3 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! Ven 3 Aoû - 13:34 | |
| nintenpro je peut faire passer des tests ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla et J-pokemon d\p !! | |
| |
|
| |
| blabla et J-pokemon d\p !! | |
|