| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 12:35 | |
| Rofl, alors tu fais la compil pour la mettre sur le CF ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 12:38 | |
| Même ici si tu veux ^^
(quand j'aurais le temps ^^) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 12:49 | |
| Quentin moi j'ai finnit mon boulot : Voici :
poilu : Quentin un rhume tu te soignes ? Poilu : Tu manges à la Quentines ?
Poilu : tu aimes le riz quentinnais ? Poilu : quentin camion fonce sur toi tu sautes ? Poilu : quentin fini les cours ? (ça c'est juste quand je revenais des cours ^^) Poilu : Quentin jours de rentré arrive, tu es tristes ?
Quentin : 16 quand même c'est vachement bien ! Poilu :Quentin un 16 c'est bien ? =D
Poilu :Quentin poilu arrive dans la converse il te dit bonsoir Poilu :quentin pour un t'en a pour deux Poilu :Quentin toi tu es nul | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 19:42 | |
| C'est très interressant Poilu lol | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 29 Oct - 16:01 | |
| quentin vante des trucs comme ça, tu dois te faire chier. XD | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 29 Oct - 16:11 | |
| Quentin moi , je m'éclate avec ça :p surtout qu'à la base c'est pour charier XIII XD ( à la base) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 1 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 1 Déc - 16:13 | |
| il se fait peter le falco =D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 1 Déc - 21:01 | |
| Bon, je post juste pour dire que je vais mettre 14 vidéos ici bientot de PaF vs moi ou PaF vs moch Plus une vidéo combot si j'ai pas la flemme de la faire | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 1 Déc - 21:54 | |
| Dommage que tu ne m'es pas prévenus..et vive les videos *attend toujours de faire une video contre poilu*
Mdr la vidéo de ma, jsavais pas qu'un kirby ça se jouait comme ça^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 2 Déc - 2:31 | |
| Bon, j'ai fais la vidéo combo, mais je suis un peu déçu par le résultat =/ Les autres vidéos , je les posterais plus tard, j'ai déjà gaché toute ma soirée pour ça XD (Si j'ai autant de vidéo c'est pasque paf est venu chez moi today ) Voici le lien : https://www.dailymotion.com/poiluledieu/video/6117152(A la toute fin, les images sont moisis pasqu j'avais la flemme de bien faire la fin) (Et oui, j'ai pompé sur la musique de "pros being noobs" ) Edit : La vidéo a été modifié, elle ne marchait pas sur dailymotion, j'ai recommencé, je vais voir si cette fois ça marche . (Le lien, que j'ai changé, amêne à la nouvelle vidéo) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 2 Déc - 12:15 | |
| ça marche pas ... xD "publication en cours..."
EDIT : c'est bon maintenant, je vais regarder ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 2 Déc - 14:31 | |
| Bon, ben je viens de reregarder la vidéo et elle est super moisie en faite J'ai juste passé ma soirée de 9h à 1h du mat à la faire avec tout les bugs de WMM Je vais me pendre ... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 3 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 3 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 3 Déc - 22:13 | |
| Merci MA pour ton ... Remerciment xD Juste un commentaire sur quelqu'uns de tes ... Commentaires ... Hum. J'ai même pas fais expres xD Déjà, pour le down throw + Up B, généralement, ils sont autours de 80% et, à ces % là, même une bonne DI ne te ferra pas survivre à cet horrible combo (Sauf si je gère pas et le fait trop tot ou trop tard) Et pour les spam ABA de mon frêre, ça a l'air tout con, mais sa marche vachement bien contre la plupart des joueurs ^^ . Après, contre les bon joueurs, il spamme,puis, il adapte son jeu après quelque partie. | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 3 Déc - 22:21 | |
| Ouais enfin pour le spamme ABA t'a juste à faire betement des up b ou à jeter des projectiles sur son doudou et c'est réglé | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 4 Déc - 0:59 | |
| Je viens de matter tes videos et franchement super Y'a vraiment de jolis combo ^^ MA le rondoudou de moch est pas aussi faible que tu le penses, il fait très chié et le luigi de poilu est bon! Maintenant y'a plus qu'a attendre que tu posts les vidéos qu'on a faites dimanche ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 4 Déc - 13:00 | |
| Ouep echizen mais j'ai déjà utilisé tout mon temps libre pour celles là (Sa merde trop, WMM dailymotion et internet foirent chez moi ) Donc bon, ça arrive. Bientot (et je pense refaire une vidéo avec tout les matches.) Edit : voilà : https://www.dailymotion.com/poiluledieu/video/6155306 Il y a encore eu un gros bug, il n'y a que deux combats aulieu de trois <_<. Enfin bon ... Et elle me fait trop marrer la fin du premier matche | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 4 Déc - 18:50 | |
| Tu t'es trompé poilu, la première video falco vs luigi c'est moi qui joue et non pas seboe y'a marqué P1 et c'etais moi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 0:41 | |
| D'abord merci Poilu pour l'aprem (et les tickets de métro >_>), et ensuite ta combo vid est simpa pour une première C'est cool d'avoir mis mes combos au debut de la vids, surtout celui sur Luigi, j'ai trop roxxé sur ce match, mais la camera a laché au milieu x__x Après je trouve que j'ai joué assez moyen cette aprem-là :/ Normalement mon niveau normal ça correspond à peu près au moment où j't'ai dit "j'suis chaud" xD
Et sinon: - Dark MA a écrit:
Le meilleur pour la fin lol toi c'est plus compliqué déjà tu fais presque aucun grab déjà en général mais meme contre un link facile à comboter ou chaine graber tu les faits pas,tu ne charges jamais tes pointes aprés un stock retiré je ne sais pas pourquoi,j'ai été aussi assez décu un voyant ton edgeguard avec moi tu les faisaient bien mieu dommage et pour finir tu as le meme prob que jor les finishers apperement tu connais pas ,dés fois poilu vas jusqu'à 180 voir 200% c'est pas normal alors que le AFA de sheik est un trés bon finisher c'est vraiment dommage parce que tu as un bon niv tech et pour ma part j'adore ton spamme up b au bord (c'est stylé à fond xD)
J'espere qu'on se reverra à noel ce serai sympa Je sais pas quelle vidéo t'as regardé, mais j'en deduis que je jouais assez mal sur celle-là x) Pour moi la meilleur vidéo où on est bien chaud moi et Poilu c'est celle-là. J'adore vraiment cette vidéo, et si vous avez des conseils à me donner faîtes-les en priorité par rapport à celle-là =) Donc MA, dans cette vidéo, les grabs j'en fais assez je trouve, le Link j'le combote un peu (mais tellement trop, j'ai déjà fait beucoup mieux ;p), les needles je les charge, les spin attack de Link après une grab je sais les esquiver (sauf vers 80% justement, où apparament c'est impossible v_V), et les finishers je maîtrise assez avec Sheik (c'est plutôt avec Marth que j'ai du mal [ouai je fais pas beaucoup de f-smash x_x]). Parcontre pour les edgeguards t'as raison, j'ai franchement du mal à en placer sur le Link de Poilu, il descend bien bas, c'est trop chaud d'aller l'edgeguard >_> Merci quand même pour les conseils, mais je pense avoir cerner à peu près mes points faibles: pas assez de shieldgrab, j'me fais trop facilement grabber, trop de dodges down inutiles, un peu de mal à me decider comment remonter une fois accroché au bord; et surtout: j'suis trop bourrin, j'vais trop au corps-à-corps sans forcement réfléchir x_x Voila :D La prochaine fois que je me déplacerai sur Paris ça sera surement pendant les vacs de Noël, donc si y'a un jour où z'êtes dispo... Et j'essayerai surement d'aller au tournoi de Makenshi, si j'arrive à connaître les dates >_> Et Poilu si y'a de la smashfest de prévu, previens-moi stp, j'aimerais rencontrer un peu plus de monde de la communauté ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 0:53 | |
| PaF tu vas pas assez loin dans la critique de tes videos, je faisais comme toi avant. Je généralisais mes défauts, mais faut pas. Genre, faut que tu voies pourquoi a chaque coup que tu prends tu te l'es pris, comment il aurai fallu faire pour ne pas se le prendre, comment approcher de façon a ne pas se faire toucher, si contre un pro ça marcherai, ect... Chais pas is tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 1:38 | |
| PaF tu m'as trop fait rire, un moment (dans l'une des vidéos contre lui) je fais un UP B avec luigi sur PS et mon Luigi s'accroche pas. Et depuis le début de la vidéo paf disait : "Chui chaud"
Là je m'écrit : " Mais pourquoi ça n'a pas marché ! O_o"
La réponse de paf : "Pasque chuis chaud"
Elle m'a trop fait rire ton explication xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 22:42 | |
| Sympa les videos ;) Je les est pas encore toutes regardé, je vai regardé la suite + tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|