| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 23:35 | |
| Meljin -> O.K Master =) Mais c'est parce que la plupart du temps quand je me prend un coup c'est tout simplement que j'ai foncé sur le gars comme un noob ou que j'me suis fais shieldgrabé du façon trop mindgamable -_-' En fait faudrai que j'me concentre et que je réfléchisse plus, à chaque je me dis ça, mais en friendlies j'arrive pas >_> Faut que y'ait de l'enjeux, ou tout simplement du stress, pour que j'arrive à me concentrer (cf la fin de ce vrai match) =/ Ca m'enerve souvent mais j'vais finir par faire renter cette phrase dans ma tête "tu refléchis tous le temps, point bar" | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 5 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 0:23 | |
| Voilà une vidéo de deux matches Le premier : Seboe (Sheik) VS Echiz (Falco) Le deuxieme : Moch (Doudou) VS Seboe (Sheik) https://www.dailymotion.com/poiluledieu/video/6224194Seboe jouais sheik depuis une semaine . Edit : Mon frêre a très mal joué par raport à la normal dans son matche (je le défend xD) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 0:33 | |
| Super il joue sheik maintenant soboe ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 0:38 | |
| - moi même a écrit:
- Seboe jouait sheik depuis une semaine .
Au passage j'ai enlevé une grosse faute xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 0:56 | |
| Non mais, c'est son main ou il joue juste sheik comme ça ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 1:05 | |
| ça va pas être son main O_O il le joue depuis une semaine. Mais on dirait qu'il l'aprécit [comme ashura] Soit dit en passant j'ai pwné sa sheik [/comme ashura] | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 12:39 | |
| C'est pas juste ><, son jeu est basé sur les falco/foxx T__T | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 15:03 | |
| C'est vrai que les grabs de sheik ils sont bien ^^ Mais apres chacun son style de jeux ;) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 17:52 | |
| pour une fois je suis d'accord avec toi nin
mais je maintient quand même que ceux qui n'en font pas passent à côté de grandes choses | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Déc - 18:07 | |
| - Dark MA a écrit:
mais je maintient quand même que ceux qui n'en font pas passent à côté de grandes choses Euh c'est un style de jeu. Mais bon avec Sheik on peut se passer de grabber comme un porc. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 11 Déc - 1:17 | |
| Ouais PaF, c'est ze glitch. Fallait pas t'attendre à moins | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 11 Déc - 18:50 | |
| Autant mastergorn c'est drôle, autant ce truc de gars glitché >_>. PaF => j'regrette maintenant de te l'avoir montré XD | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 12 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 12 Déc - 18:51 | |
| mouais...pour moi il manque beaucoup de trucs déjà juste niveau tech c'est moyen
mais je vais pas entré dans les détails
peut-etre meljin trouvera quelque chose lui il joue falco,fox | |
|
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 12 Déc - 19:26 | |
| - Dark MA a écrit:
- mouais...pour moi il manque beaucoup de trucs déjà juste niveau tech c'est moyen
mais je vais pas entré dans les détails
peut-etre meljin trouvera quelque chose lui il joue falco,fox Déjà demandé sur MSN. Au niveau de la technique, j'ai très mal joué (mindgame aussi d'ailleurs), faut dire les matchs se sont faits à 23 heures, j'étais pas au mieux de ma forme. Ceci dit, je suis meilleur que ça, ces matchs ont été faits pour tripper, à la base, mais Poilu a voulu les voir. Ma combovid. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 13 Déc - 19:35 | |
| Tu ne prends pas Yoshi normalement | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Odaril
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 15 Déc - 17:45 | |
| Pas du tout, Meljin, depuis que je joue sérieusement je joue Falco. Oui, Yoshi est mon main et le restera, mais j'ai fait ces matchs, à la base, pour tripper, parce que ce sont des matchs qu'on aime beaucoup avec Zorga. Et puis Poilu a voulu les voir alors on les a filmés. | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 15 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 15 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 15 Déc - 23:28 | |
| De mon côté je suis carrément ecoeuré par Smash. Je décide d'arréter. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 15 Déc - 23:37 | |
| - Poilu a écrit:
- De mon côté je suis carrément ecoeuré par Smash. Je décide d'arréter.
oO Edit de Poilu :Non, non. ce n'est pas un fake Tu arretes pour le moment ou c'est definitif ? =( Et SSBB ?
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|