| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 16 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 16 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 16 Déc - 21:23 | |
| Pourquoi tu es soudainement écoeuré par smash ? du jour au lendemain... c'est bizarre comme même.. je dirais même plus ! TRES bizarre... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 16 Déc - 21:39 | |
| Car la derniere fois qu'il a joué il a pas pris de plaisir a jouer. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 17 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 17 Déc - 19:44 | |
| - Echizen a écrit:
- Pourquoi tu es soudainement écoeuré par smash ? du jour au lendemain... c'est bizarre comme même.. je dirais même plus ! TRES bizarre...
Ben ça peut arriver, beaucoup de raisons peuvent expliquer ça, quand ça concerne les jeux de combat, c'est souvent lié à la communauté en général P.S.: J'ai pas mis en rouge gras le quote pour rien au fait | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 20 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 17 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 17 Fév - 18:43 | |
| Moi je dis up tilt up tilt rest powhaaaaa
Sinon hier j'ai trés mal joué mon doudou est meilleur d'hab,je vous le montrerai en vrai à l'esa de toutes façons,sinon je remerci encore une fois nin pour nous avoir permis de vous les montrer | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:23 | |
| Ho ! Un post interressant et intelligent ... -_- | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:30 | |
| Hum ... tu parles de la qualité de la video j'espere ... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:31 | |
| - nintenpro a écrit:
- Hum ... tu parles de la qualité de la video j'espere ...
Moi oui et je crois que Vrad aussi lol | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:34 | |
| - Fiifa a écrit:
- nintenpro a écrit:
- Hum ... tu parles de la qualité de la video j'espere ...
Moi oui et je crois que Vrad aussi lol Ouai la qualité, mais bon le niveau n'est top non plus après bien entendu j'vais pas vous dire oubhhh les noobs savez pas jouez... sa serais sans aucun interez si tu voulais un post avec une once d'inteligence ninten"pro" . | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 22:43 | |
| Bha un post de 3 mots c'est souvent pas un post intelligent ... Surtout pour dire que la video est laide Sinon les guillemets entre le "pro" de nintenpro tu peux les enlever, c'est un pseudo, je me vante pas, contrairement a certain ... Donc soit tu tu posts quelquechose de plus devellopé ou tu posts rien ... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 23:02 | |
| Nintenpro : j'ai regardé 2 matchs. Je te le dit sincérement parce que j'vais pas le cacher, vous ne jouez pas extrémement bien ( j'joue pas mieux -.- ). Mais vous êtes pas nuls non plus. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 23:11 | |
| C'est dûr de comprendre qu'ils veulent qu'on leur dise des conseils et non pas qu'ils sont nuls ou fort ? De plus ils savent très bien qu'à une certaine echelle ils sont nul, pas besoin de le rapeller
Sinon j'dois avouer que moi et ssbm en ce moment... Les ptits sauts de Fox me surprennent tellement y sont petit maintenant, et je sais pu jouer a smash techniquement xD | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 23:28 | |
| C'est très utile de dire "Vous n'êtes pas très bon", franchement. Et puis, être bon c'est quoi ? Dans les premier FR ? Européen ? Mondiaux ? C'est relatif -_-.
Franchement, je n'ai regardé qu'un bout d'une vidéo (pour voir la doudou de Dark MA =p) je ne trouve aucun conseil à vous donner, je ne suis pas tres bon pour ça, d'autant plus que je ne jous pas ces persos. Mais continuez à demander des conseils, peut être qu'un jour, vous en aurez des "vrais". | |
|
| |
Vrad
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 23:30 | |
| - Meljin a écrit:
- C'est dûr de comprendre qu'ils veulent qu'on leur dise des conseils et non pas qu'ils sont nuls ou fort ? De plus ils savent très bien qu'à une certaine echelle ils sont nul, pas besoin de le rapeller
Sinon j'dois avouer que moi et ssbm en ce moment... Les ptits sauts de Fox me surprennent tellement y sont petit maintenant, et je sais pu jouer a smash techniquement xD Cherche pas ils ne veulents surrêment pas l'entendre =). | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 18 Fév - 23:57 | |
| - Vrad a écrit:
- Meljin a écrit:
- C'est dûr de comprendre qu'ils veulent qu'on leur dise des conseils et non pas qu'ils sont nuls ou fort ? De plus ils savent très bien qu'à une certaine echelle ils sont nul, pas besoin de le rapeller
Sinon j'dois avouer que moi et ssbm en ce moment... Les ptits sauts de Fox me surprennent tellement y sont petit maintenant, et je sais pu jouer a smash techniquement xD
Cherche pas ils ne veulents surrêment pas l'entendre =). | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 11:07 | |
| - Vrad a écrit:
- Cherche pas ils ne veulents surrêment pas l'entendre =).
Ha ok je gars il s'invente des trucs ... Mais bon >_> Oué, quand j'ai posté ces videos c'etait surtout pour avoir des conseils/impressions, pas pour avoir des commentaires sur la qualités des videos.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 13:02 | |
| Meljin et les autres : J'ai pas dit ça méchamment c'était pas du tout mon but et pour les défauts qu'ils ont et les conseils j'vais leurs dirent parce que j'avais pas eu le temps . Donc pour le dernier match Falcon VS Doudou, je trouve qu'avec Falcon tu fais trop de roulades, essaye d'en faire un minimum, évite de faire des smashs avec lui parce qu'il sont trop lent et essaye de... comment dire, avant d'attaquer tu fais pas assez souvent des mini jump tu fais des sauts normals donc essaye d'intégrer des AFA sur le rondoudou. Essaye aussi de L-cancel plus souvent, beaucoup plus, et remplace tes roulades par des wavedashs. Ah j'ai oublié un truc super important. Tu fonces beaucoup trop dans le tas j'trouve. Comme m'as expliqué j'sais plus qui au DST10, il y a un temps pour attaquer et un temps pour défendre et lorsque l'on regarde la vidéo moi j'voit que t'es tout le temps entrain de l'attaquer. Le mieux c'est d'éviter une de ces attaques, des wavedashs à l'opposer de lui et de contres-attaquer ( là tu peux placer un smash quelques fois). Encore un truc ( xD ) tes attaques sont vraiment trop prévisibles quand tu es au bords du vide, c'est pour ça que le doudou arrive bien à t'éviter ( ça faut pas me demander à moi comment faire pour qu'elle sois pas prévisibles xD ) Encore un autres trucs ( XDDDDDDDDDDD ) les B droite ou gauche ( on dit Forward j'croit enfin j'sais plus) évite de le faire. Sa va un ou deux par matchs mais au delà de quatre... Bon j'suis pas un pro de Falcon ( ni même des autres xD ) mais j'pense que si tu comprend surtout le dernier trucs ton jeu va vraiment s'améliorer. ( derniers trucs = trucs super important qu'est pas en dernier ! ) EDIT : OMFGG. Toutes les PHotes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|