| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:50 | |
| Ha bon ?!? XXXXXDDDD
bha ... vive peach quand meme ^^ toute façon il a battu JD ;p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 20:15 | |
| JD prends Falco, Peach contre Falco. 3-0 quand même il s'est ramassé le Jaydee XD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 8 Juil - 11:39 | |
| Les qualifications de l'Evo East sont énormes, je vous invite à les regarder : 1. Christopher “PC Chris” Sygiel vs. Paul “Cort” Rogoza YouTube: ( 1, 2) 2. Jason “Mew2King” Zimmerman vs. Sean “Forward” Benner YouTube: ( 1, 2, 3) 3. Lucas “Inui” Delorenzo vs. Daniel “Chu Dat” Rodriguez YouTube: ( 1, 2, 3) 4. David “DAV3″ Cambobonico vs. Charles “Cactuar” Meighen YouTube: ( 1, 2) 5. Daniel “Chu Dat” Rodriguez vs. Paul “Cort” Rogoza YouTube: ( 1, 2, 3) 6. Jason “Mew2King” Zimmerman vs. Christopher “PC Chris” Szygiel YouTube: ( 1, 2) 7. Charles “Cactuar” Meighen vs. Sean “Forward” Benner YouTube: ( 1, 2, 3) 8. Paul “Cort” Rogoza vs. Charles “Cactuar” Meighen YouTube: ( 1, 2) 9. Christopher “PC Chris” Szygiel vs. Charles “Cactuar” Meighen YouTube: ( 1) 10. Christopher “PC Chris” Szygiel vs. Jason “Mew2King” Zimmerman ( 1, 2, 3, 4) Pour votre information, l'EVO est le plus grand tournoi de jeux de combat au monde (en terme d'investissements), cette année, ils ont décidé d'intégrer SSBM parce que la grosse compagnie qui s'en occupe d'habitude a arrêté ses activités (apparament, pour SSBB). A savoir que ce sont les plus gros cash prices qu'on peut trouver, allant jusqu'à 10000$ pour le gagnant. Il se déroule aux Etats-unis, et pour se qualifier au tournoi, il faut se qualifier (si on est américains, les étrangers sont qualifiés d'office au grand tournoi EVO) via des Evo plus petits, comme l'Evo East, l'Evo West, l'Evo North & l'Evo South. Et autant vous dire que rien que les qualifications, c'est mortel Le Fox de PC Chris est déprimant | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 17 Juil - 12:36 | |
| Ce sont vraiment de fabuleux matchs
Meme si ce sont toujours les memes persos que l'on voit
C'est pour ces matchs que j'adore ssbm | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 17 Juil - 13:47 | |
| - PaF a écrit:
- Voila, du 3 au 6 juillet y avait le tournois RoS4, en suède. Bon aparament l'organisation était pourri, y en qu'a qu'on dormi dehors toussa, mais voici la seul vidéo qu'on a pour l'instant:
https://www.youtube.com/watch?v=QNFicyHzX3Q C'est la looser final, le dernier round, et le gagnant ira en final. On voit que Armada à une super Peach, et qu'il n'a que 14ans. D'ailleur c'est lui qui a sorti JD ;p Je ne pourais pas jouer sur ce terain ; c'est un truque de malade | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 16 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 8 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 8 Sep - 13:11 | |
| il est super fort *_* coup de genou electrique powhaaaaaaaa ! xD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 8 Sep - 23:53 | |
| Mais vraiment c'est la plus belle combo vid de falcon que j'ai vue, elle est trop excellente xD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 1:22 | |
| En fait M-A fodra ke tu mexplik comment tu t oto proclamer pro paske che pa ya kelke tps tu nous disai ke tt high (ou un truk du genre che +) et la tu te permet de dire ke meljin est demi pro ss pretexte kil est irregulier comme si tt un pro... desfois jme di vivemen ke tu trouve + for ke toi a SSBM (enfin sa ta deja trouver ds les videos jpense mai plutot ke taffronte kkun de + for ke toi) sa te frai ptet descendre de ton pied d'estale sur lekel tu t mi sous pretexte ke tu battes moi et nin | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 1:40 | |
| Tiens bah au passage, voici quelques vidéos qu'on aurait du poster depuis un p'tit moment ^-^
Et Lamayachi, je pense que quand master angel disait qu'il est pro, c'est par rapport au fait qu'il maitrise des techniques, et pas par rapport au classement des joueurs; enfin j'espère -_-' Et sinon, j'aurais bien envie de venir vous voir (nin/lama/m-a) aux prochaines vacances, puisque c'est pas super loin de Chartres quand même, et que j'ai envie de rencontrer du monde, pour m'ameliorer ^_^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 10:53 | |
| - Lamayachi a écrit:
- En fait M-A fodra ke tu mexplik comment tu t oto proclamer pro
Ou ça qu'il s'est auto-proclame pro ??? - Citation :
- la tu te permet de dire ke meljin est demi pro ss pretexte kil est irregulier comme si tt un pro...
je pense que c'etait plutot un compliment ^^ - PaF a écrit:
- Et sinon, j'aurais bien envie de venir vous voir (nin/lama/m-a) aux prochaines vacances, puisque c'est pas super loin de Chartres quand même, et que j'ai envie de rencontrer du monde, pour m'ameliorer ^_^
Moi aussi ^^ mais je ne pense pas que nos mere seront d'accords ... -_-" | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 13:07 | |
| Bonne vidéo meljin et paf | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 13:09 | |
| Lama tu racontes nimporte koi vraiment nimporte koi,quand j'ai dit ca?
Et j'ai encore moin dit que j'était plus fort que melj jamais!!!!
Je me rent comte de plus en plus que tu te vexes pour rien dés fois,ne me dis pas que c'est encore à cause des shinespikes que tu tes pris,si c'est le cas aors vive les racuniés,et de toutes facons j'ai comprit depuis longtemps que la ventardise ne rime à rien contrairement à toi
Là tu ma décu lama
Sinon paf faudrai que l'on se voit se cerai sympa oui, sinon en ce qui concerne melj biensur que c'éatit un compliment^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 14:22 | |
| Hey stoppez la guerre là xD. Vos discours ne mennent (pas sûr de l'ortho =/) à rien tout simplement car vous dites pro pas pro semi pro godlike dieu chuck norris ou autre, vous dites pas par rapport a moi, comme j'ai déjà expliqué, comparé a tout les joueurs de france (pas que les vrais smasheurs qui connaissent les techniques le mindgame toussa), je dois battre... 95% des personnes. Je suis du niveau chuck norris donc. Après contre les smasheurs "vrais", je dois faire 60-40% (j'sais pas trop). Et comparé au niveau mondial, je dois même pas faire + de 20%...
J'sais pas si vous avez compris ce que je veux vous dire, mais pour continuer a vous battre par écrit, précisez au moins de quoi vous parlez (je veux dire, "pro" ne veut rien dire, sur smash, il faut se comparer a quelque chose ^^) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 17:29 | |
| Vous inquiete pas c'est toujours comme ça ^^ | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 9 Sep - 17:51 | |
| - master angel a écrit:
- Lama tu racontes nimporte koi vraiment nimporte koi,quand j'ai dit ca?
Et j'ai encore moin dit que j'était plus fort que melj jamais!!!!
a scuz moi alor paske la facon dont a di "c bien ske jdi meljin a reçu le statut de semi pro" g cru ke tu disais lair de dire chui o dessu de toi mai bon apperemmen jme sui tromper alor dsl edit : ba oui paf jaimerai bien pouvoir jouer avec d nouvos joueurs mai la kestion est de savoir si lun des parents de nin ou M-A acceptera paske moi je c ke ma mere voudra jamai et c pa ur ke les parentsde nin ou M-A accepte non + | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 14 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 18:41 | |
| Mwarf, contre des CPU | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 19:12 | |
| t kun gros bais dan MA avec ton ton wobble | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|