Slhoka
Nombre de messages : 9 Age : 32 Consoles possédées : GC, DS, Wii Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 13:13 | |
| C'est génial de critiquer le CF alors qu'on se crache dessus mutuellement.
D'une manière générale, vous devez apprendre à varier les attaques. Et faire des DIs aussi, parce que là, c'est pas la gloire :p Puis aussi, comme dit Rost, vous attaquez un peu comme des brutes, sans relâche ni stratégie ni réflexion. Prenez votre temps pour jouer, le but n'est pas de tuer l'autre le plus vite possible, le but est de lui enlever ses 4 vie avant les siennes (ou plutôt avant de perdre sa première vie mais bon, ça c'est souvent utopiste).
Sinon, nintenpro, contre un Doudou je te conseille de pas lésiner sur les Dthrows ==> genou, ça marche très bien sur les Doudous, surtout sans DI. Les approches en shuffl ANA ça marche pas mal aussi, mais hésite pas à varier avec des ADA et AFA. Et essaye de placer des ABA bien spacés, c'est à dire de façon à ce que ton adversaire puisse pas te toucher. Et comme l'a dit Rost, moins de roulades et moins de smashs, ça fera pas de mal. Par contre, les B coté (ou Forward B), tu peux en faire, mais vu que c'est très prévisible et contrable, fais les de façon quand il ne s'y attende et surtout quand il ne peut pas contrer (quand il est de dos par exemple, il ne pourra pas shieldgrabber). MA, il faut que tu apprennes le spacing, c'est ultra important pour un Doudou. Fais beaucoups de AFA, ANA et ABA en tenant le plus loin possible de l'adversaire. quand tu reviens, utilise de B coté, ça te permet de revenir de plus loin et plus bas. Tu peux utiliser des dash attacks lorsque qu'il a un pourcentge assez élevé, et comme pour tous les persos, jamais quand il a son bouclier. Mais un truc bien par contre, c'est que tu essayes pas de rester à outrance, ce qui est un défaut de beaucoup de Rondoudou (du mien entre autres, surtout en teams ^^')
A l'ESA2, regardez bien Infernum, Benoit, Fuzyness et Poilon pour MA et Darko, Poilon et euh... Captain Zeppo je crois pour nintenpro. | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 13:16 | |
| Slhoka => 'Tain si j'oublies les DIs :/. et pour MA : regarde surtout Benoit, c'ets le Dieu Doudou pour mwa XD ( Enfin du moins c'est ce que j'ai vu au DST10 Oo' ) | |
|
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 13:51 | |
| Approche en AUA ça marche bien aussi, non ? (C'est ce que je fais quand c'est trop mindgamable le ANA/ABA)
et je confirme les dires de Slhoka, Down throw to AFA (et peut être to AFA une deuxieme et une troisieme fois) ça marche du tonnerre | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 14:36 | |
| - Citation :
- C'est génial de critiquer le CF alors qu'on se crache dessus mutuellement.
qu'est ce que tu veux dire ?? OK,merci pour les conseils, c'est vrai que avec CF je suis assez bourin x) Faut que je me concentre plus et pas foncé dans le tas. - Citation :
- Darko, Poilon et euh... Captain Zeppo je crois pour nintenpro.
Je prend Peach en main =P La 5eme et derniere video ^^ link enfant vs rondoudou : http://fr.youtube.com/watch?v=82rMz8u7dHMça fait mal les 2 rests au debut x_X EDIT pour en bas : c'est ce que j'ai compris.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:54, édité 1 fois | |
|
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 14:50 | |
| J'crois que quand slhoka parlais du cf c'étais le cubeforum O_o... | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mar 19 Fév - 19:10 | |
| Nan mais doudou c'est pas du tout mon main,c'est juste un petit coup de coeur ^^
Sinon vrad j'adore de plus en plus tes postes mais je vais pas me faire c**** à te répondre je ne suis pas encore tomber aussi bas
Il y a vraiment certaines choses qu'il faut que tu comprennes meme en dehors de smash
Malgré ca je veux prendre ma revanche pour te montrer que le "mauvais" comme tu avais dit peux te battre Sinon plzzzz slhoka ou les autres regardez aussi les autres pas que celle ou je dormais en jouant^^
Dernière édition par Dark MA le Mer 20 Fév - 14:51, édité 1 fois | |
|
Poilu
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
Odaril
Nombre de messages : 36 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : Snes, N64, GB color, GBA SP silver, GC, Wii Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 20 Mar - 19:37 | |
| | |
|