| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 20:19 | |
| - Dark MA a écrit:
- lama
Dsl poilu je peux pas faire autrement aujourd'huit,de toutes facons on se voit dans 6 jours,c'était un avant goût^^ Tu comptes jouer avec le wobbles ? ^^' | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 21:14 | |
| Chain grabber un cpu, quelle classe -____-' Pas de wobbling chez Echiz, hein. Enfin je sais pas si ça va changer grand chose ;p mais c'est pour ton estime de toi MA quoi. Tiens d'ailleur, y'aura de quoi enregistrer les matchs? Ca serait trop cool ^.^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 21:23 | |
| - PaF a écrit:
- Tiens d'ailleur, y'aura de quoi enregistrer les matchs? Ca serait trop cool ^.^
Y a MA qui va prendre son appareil photo normalement ;) sinon pour le wobble j'essaye de lui faire comprendre que ça sert a rien et que c'est nul mais il veut pas comprendre ... -_-" | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 21:33 | |
| - nintenpro a écrit:
- PaF a écrit:
- Tiens d'ailleur, y'aura de quoi enregistrer les matchs? Ca serait trop cool ^.^
Y a MA qui va prendre son appareil photo normalement ;)
sinon pour le wobble j'essaye de lui faire comprendre que ça sert a rien et que c'est nul mais il veut pas comprendre ... -_-" ôÔ. Heuresement qu'a L'ESA II c'est interdit =) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Mer 24 Oct - 22:50 | |
| ta compris MA ton wobble c bais dan alor pa la peine de tentrainer a le faire o risk kon face une ligue pr se mettre ke sur toi en mélée si tu wobble | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Euh, le wobble, je vois pas la difficulté du tout à la faire, quand Vargas à un tournoi NL m'a dit que c'était autorisé, je l'ai utilisé une fois contre une team qui n'était pas très forte, je suis monté à 300% et mon partenaire l'a achevé avec un smash haut avec Mario... Le problème, c'est que non seulement c'est cheap, mais c'est super facile à faire, tu choppes, tu glisses doucement ton stick en bas ou en avant, et tu bourres A. Ma vidéo du wobbling (ma vidéo la plus vue d'ailleurs, et une des vidéos de wobbling les plus vues !) : http://fr.youtube.com/watch?v=Ie--h96-TJYEnfin, perso, j'ai rien vraiment contre personnellement, faut que Nana soit vraiment collée à Popo pour le placer de manière sûre, donc... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| Agree Saunic, j'ai déjà réussi a le faire, mais ça m'interesse pas tant que ça. MA => Essaie le chaingrab : Grab => t'attends que nana puisse frapper => Blizzard => fin du blizzard => Throw Down => ADA avec nana en même temps => Regrab.
Celui-là est magnifique et assez dûr a réaliser, je m'entraine parfois a le faire c'est marrant :D | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 20:28 | |
| Il est pas vraiment dur j'ai trouvé, tu envoies en bas, tu maintiens bas, tu sautes pendant le throw et tu fais A, Nana fait toute seule le ADA, puis tu rechoppes (ça ressemble un peu à la strat HRC). | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 20:35 | |
| Il est pas dûr certes, mais d'arriver a le faire 3fois de suite c'est chaud. Et j'ai essayé contre fox j'arrive pas du tout si y'a une DI sur le grab, c'est vraiment dur de faire le ADA pour qu'il sois "bas" (que nana saute très peu) ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| je le connaît aussi mais merci quand meme^^ mais moi je préfére le combo grab down smash meme si il est relativement facile à DIer | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 22:22 | |
| Scuzy pour la remarque sur les chain grabs MA, c'est les ICs donc ça se justifie =) Par contre le wobbling ça suxxx. Moi j'm'en fous mais surtout pour toi quoi :/ Et évite de prendre mal tous ce qu'on te dit, on est dans un esprit d'entre-aide, pas de compétition ;) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 22:38 | |
| Faux. Apart toi PaF, je veux écraser Master angel, je veux écraser nin, je veux 2stock Saunic, je veux battre Fifa en one handed, je veux...
Non ouais serieusement, c'est un esprit d'entraide oui, mais j'avoue que j'avais un peu de dégout quand à jouer contre un wobbleur ^^. Mais le grab blizzard est mieux du fait que ça peut être quasi infinite si c'est bien fait, et que je pense que c'est mieux que down smash, sinon chu dat le ferait pas ^_^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Jeu 25 Oct - 23:27 | |
| Et moi ? Je suis pas dans ta liste ? ;_; Ah moins que je te fasse trop peur ? | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Ven 26 Oct - 19:34 | |
| - Citation :
- Je veux bien tout prendre avec le sourire mais tu comprendras qu'il y a déjà nin et lama qui me soul avec leurs "je te te 4 stocks,je te pétes" etc... alors que c'est nimporte quoi et même si au début ca me fesait rire maintenant ca me gave bien comme il faut
C'est de l'ironie a cas ou t'avait pas compris ... et souvent je te dit ça quand tu racontes de la merde | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Ven 26 Oct - 20:18 | |
| Préviens moi le jour où tu redescendra sur terre MA ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Ven 26 Oct - 20:22 | |
| MA faut que t'arrête là.... +1 paf | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Ven 26 Oct - 21:47 | |
| non t'es pas mechant, c'est juste que tu racontes de la merde ;) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 11:14 | |
| Roh arrêtez =(. Si y'a un truc dommage sur ce forum, c'est que une personne fait un reproche a MA, (ou a qqun d'autre, j'ai déjà vu ça autre part) et y'a 2-3 personnes qui enchainent. On dirais de l'acharnement defois XD.
MA => Ironie biensûr, jamais je ferai un post du genre ^^. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 11:29 | |
| Desfois on dirait qu'MA essaie A TOUT PRIX de trouvé des truks méchants dans nos posts, même si ça sent l'ironie à 15km à la ronde.. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 11:33 | |
| T'inquiete pas MA on est dans la même situation :D | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 11:46 | |
| Ouai sauf que toi XIII, j'te comprend, Meljin a raison. Suffit que quelqu'un te fasse un reproche et tout le monde suit, alors que c'est pas toujours justifié -_- Mais MA c'est pas pareil j'trouve =/ Genre là il dit qu'il voit pas l'entre-aide, mais quelques posts au-dessus, Meljin lui propose un autre type de grab avec les ICs, mais MA répond qu'il prefère la sienne -_- Sur msn c'est pareil, quand j'essayais de lui apprendre un nouveau truc, il disais "on verra", comme si j'me croyais au-dessus de lui en lui faisant partager une technique -__-
Puis bon, au lieu d'écrire bêtement "super je suis à nouveau méchant", essaye plutôt de te poser des questions ;) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 27 Oct - 12:31 | |
| Moi je comprends pas XIII , alors là, non ! XIII est méchant idiot vantard et il boutetitionne (si si sa éxister) En plus il est reloud et son prénom est trop marrant pour faire des jeux de mots qui roxxent ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|