| Vidéo de ssbm | |
|
+16Le Chien wii-wii Daisy-Fan Odaril XIII Lamayachi Poilu [Salut] Echizen MasterLuigi MagiK_Ben Saunic PaF nintenpro Meljin Dark MA 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Vidéo de ssbm Sam 2 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 2 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 2 Juin - 22:26 | |
| lol elle est trop bien ta video Meljin ^^ ça me rappelle un match avec m-a | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 2 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 3 Juin - 1:20 | |
| Je repete pour ceux qui n'ont pas vu la video : Je vous conseille de la voir, sinon votre vie sera gachée, vous aurez raté votre vie, les plus beaux moments de votre existance... xD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 3 Juin - 10:17 | |
| En effet, y'a pas à dire, une super belle vidéo de SSBM M'enfin, perso, je suis pas trop trop fan des vidéos SSBM, donc ça m'a pas frappé à la face de manière méchante | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Dim 3 Juin - 11:20 | |
| C'est des matchs comme ça qui font encore plus aime SSBM | |
|
| |
Meljin
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 0:51 | |
| - Meljin a écrit:
- Est-ce que t'arrive à voir le mindgame sur les videos ? Car des que oui, des que tu vois les anticipations, les prédictions sur l'adversaire, c'est énorme de voir un match de haut niveau ^.^
Je joue à beaucoup plus de jeux vidéo de combat que toi, et ce depuis bien plus longtemps que toi, je sais très bien voir le coté psychologique des matchs. Cependant, SSBM est un des jeux de combat les moins beaux à regarder selon moi, c'est tout : trop de combos et de phases se répètent, et en général, placer les combos n'est pas vraiment difficile par rapport aux autres jeux de combat. Le principal "enseignement" que j'ai tiré de la vidéo, c'est qu'on voit vraiment bien à quoi ça sert de DI, vu comment Amsah résiste aux F-smash à la fin (parce que regarder une vidéo pour le spectacle, c'est bien, en tirer des enseignements, c'est mieux). | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 1:02 | |
| rhooo, pas de rivalité svp sinon moi j'y connais vraiment rien mais j'etais en extase devant cette vidéo, incroyable comment il est remonté, tout le public crie et tout x) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 1:42 | |
| Oui, Ben a raison, pas la peine de commencer à rivaliser comme ça ^^ Oui c'est vrai que c'est pas toujours interessant de regarder une vidéo de Smash, mais comme la dit Ben, c'est plus pour l'ambience quel est super cette vidéo. Puis peut-etre que les autre jeux de combat sont plus interéssant à regarder, mais moi je joue à SSBM... Et comme tu la dit ça apporte un enseignent. En tout cas c'est clair que Nehonjin a bien géré le DI sur la fin! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 2:17 | |
| woow, superbe la vidéo de Midna la remonté est ouff | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 2:38 | |
| de Meljin plutot, nan? ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 9:53 | |
| Je vois pas la moindre once de rivalité, je dis ce qui est, c'est tout Le fait est que je n'ai jamais mis en cause l'intérêt des matchs SSBM, je les trouve juste pas super beaux à regarder, c'est tout | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 13:45 | |
| Le mindgame de ssbm dois être different non ? Paske c'est un jeu de combat un peu bizarre, c'est pas dans tout les jeux qu'on as une aussi grosse libertée de mouvement... Pour ce qui est des combos, je dirais l'inverse, dans SC3 (j'ai que ça comme exemple) j'avais vu une video d'une fille qui avait gagné un tournoi en ne perdant que deux rounds, et qui en a gagné 100. Un gars un peu quelqu'onque fais un match en video contre elle, ses combos sont imparables, y'a pas de DI, donc pas de possibilitée d'échappatoire apart une erreur de l'adversaire. C'est pas un peu plus facile les combos sur ça que sur ssbm ? Sinon y'a pas de rivalitée hein, j'aime bien parler avec Saunic on apprends des trucs sur d'autres jeu de combats que smash :-p
Edit pour en bas : je comprends mieux, merci ^^.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 14:21 | |
| Ben tu connais pas assez les autres jeux de combat pour juger la liberté de mouvements, donc c'est pas vraiment crédible ce que t'avances : Soul Calibur n'est pas un jeu où on joue avec des combos (contrairement à Tekken par exemple), y'a que du mind game dedans. Pour preuve, la majorité des joueurs de Soul 3 n'ont pas besoin d'y jouer beaucoup parce qu'il y a que du mind game, Kayane jouait environ 20 minutes par semaine à Soul Calibur 2, tout en étant 4ème meilleure joueuse mondiale. Ca existe pas vraiment les jeux de combat où y'a des pressings à l'infini, où tu peux pas t'en sortir et où faut attendre une erreur de l'adversaire, hormis les jeux super mal foutus et qui sont blindés de combos infinis et de persos glitchés. C'est tout à fait normal ce que tu dis d'ailleurs, quand tu joues contre quelqu'un qui sait pas jouer à SSBM, il t'a jamais sorti "mais purée, on peut rien faire !" ? C'est pareil pour tous les jeux de combats, quand tu connais pas le jeu, tu peux pas savoir quoi faire, quand le faire et pourquoi le faire ;) Le seul exemple que j'ai sous la main pour te montrer une situation où il faut attendre l'erreur de l'adversaire, c'est une vidéo de Dhalsim vs Zangief dans Super Street Fighter 2 X : https://www.youtube.com/watch?v=Wd35oKZREq0Les systèmes de jeux dans tous les jeux de combat sont différents, y'a toujours des techniques de défense et d'attaque différentes, c'est pour ça, je trouve décalé l'utilisation du terme "liberté de mouvement", puisque ça n'a pas de sens, dans les KOF, tu peux sortir des pressing avec des break CD, dans Guilty Gear, t'as des Burst, etc...D'ailleurs ces possibilités de défense complexifient le mind game, donc ça referme la boucle | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 17:33 | |
| Déchire ta vidéo meljin ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
[Salut]
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Lun 4 Juin - 22:32 | |
| OMJay, les boss, j'avais jamais vu ça. O.O | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:31 | |
| Voila, du 3 au 6 juillet y avait le tournois RoS4, en suède. Bon aparament l'organisation était pourri, y en qu'a qu'on dormi dehors toussa, mais voici la seul vidéo qu'on a pour l'instant: https://www.youtube.com/watch?v=QNFicyHzX3Q C'est la looser final, le dernier round, et le gagnant ira en final. On voit que Armada à une super Peach, et qu'il n'a que 14ans. D'ailleur c'est lui qui a sorti JD ;p | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:34 | |
| héhé !
moi je dit vive peach !! | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:38 | |
| Hey nintenpro le floodeur! :D J'suis sûr que t'as pas eu le temps de regarder la vidéo, t'as posté 3min après moi et la vidéo dure 6min xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:41 | |
| J'ai regardé que le 3 premiere minute de la video ^^
et sheik elle se fait pwned xD
mon flood est utile ne l'oubli pas ;p | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm Sam 7 Juil - 18:47 | |
| Le problème c'est que c'est Amsah qui gagne à la fin -__-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de ssbm | |
| |
|
| |
| Vidéo de ssbm | |
|