| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 29 Oct - 16:12 | |
| Olalal ce jeu va etre enorme ! Oo
J'arrive meme pas a trouver les mots ! Quand je repense au premier trailer du jeu... personnne pouvais s'imaginer la tone de contenue qui allais s'ajouter au fil du temps ! je sens qu'une vague de nolifisme va s'abattre en fevrier sur les possesseur de wii du forum ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 30 Oct - 11:37 | |
| New du jour: Le mode classique ! Ya pas l'air d'avoir trop de changement. Un petit mystère sur les pièces cependant^^, je doute qu'il refasse la machine à sous (trophée). Ils vont essayés d'innové je pense, on peut leur faire confiance | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 30 Oct - 13:09 | |
| - Echizen a écrit:
- New du jour: Le mode classique !
Ya pas l'air d'avoir trop de changement. Un petit mystère sur les pièces cependant^^, je doute qu'il refasse la machine à sous (trophée). Ils vont essayés d'innové je pense, on peut leur faire confiance Machine a autocollants machine a tutoriels avancés machine a trophées machine a nouveaux persos machine a nouveau duo dans l'emissphère subspatial.... x) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 31 Oct - 13:33 | |
| New du jour : le stage des ICs !!
ce stage est super beau *_* Il a l'air sympa, c'est toujours mieu que l'ancien niveau des ICs xD | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 31 Oct - 14:44 | |
| j'avou ce stage va tout déchirer!!! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 31 Oct - 14:47 | |
| La news d'aujourdui est cool ^^. Il a l'air marrant ce stage même s'il ne pourra apparament pas être de tournoi (Si c'est possible je referai le même stage sans les effets qui le dispenseront du droit d'aller en tournoi, parce que je le trouve vraiment joli Very Happy. J'ai pensé à un truc hier, concernant Zelda et Sheik. Je me suis rappelé que elle fesaient qu'un, et que c'est la raison pour laquelle Sheik est le Down-B de Zelda. Bon là rien d'exceptionnel, et je raisonne sur le fait que Zelda soit version TP, et que y'a pas du tout de Sheik dans Twilight Princess. Serait-ce logique de la mettre en Down-B ? Non. Je sais bien que ce débat as déjà été fait, mais je me suis pas arrêté la dans ma reflection, et je me suis repassé l'histoire de Twilight Princess. N'y a t'il pas une personne qui fait qu'un avec zelda dans Twilight Princess ? - Spoiler:
Ne vous rappelez vous pas, cette fameuse cinématique, ou Zelda "donne son pouvoir" a Midona ? Ben ouais, et de cette façon, Zelda et Midona ne font "plus qu'un".
Ce qui me fait penser que sa présence en tant que Down-B de Zelda, c'est fortement possible. | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 13:04 | |
| New du jour: l'entré des personnage
ba je voi pa tro de chose a dire sur se sujet a pa qui lentré de ike est styler et que c'est repri de ssb64 | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 13:09 | |
| c'est sympa l'entrée des perso, j'aime bien moi.
et meljin, pour une fois que tu parles intelligemment xD je plaisante^^ mais c'est vrai que ton raisonement est logique... affaire à suivre... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 13:12 | |
| Meljin, qui fera tout pour avoir son perso. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 13:38 | |
| l'entrée des persos, c'est sympa même si on connaissait deja =D Moi je le trouve tout pourri le raisonnement de Meljin Zelda = sheik donc c'est normal que Zelda puisse se transphormer en sheik ... Midona n'est pas Zelda, donc c'est pas possible ;p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 18:59 | |
| Bah après le temple de l'eau, en quelques sortes, si. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 20:33 | |
| Bha elles ont "fusionné", c'est pas pareil ;p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 20:58 | |
| - nintenpro a écrit:
- Bha elles ont "fusionné", c'est pas pareil ;p
Elles ne font donc plus qu'un. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 22:00 | |
| Bha elles vont pas fusioner en plein combat Si Midona est dans SSBB ça sera un perso a part ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 22:36 | |
| Vous allez arrêtez de spoilé ceux qui veulent ont pas encore finis zelda (pas moi mais les autres ^^) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 23:38 | |
| Osef, depuis que le jeu est sortit, puis le temple de l'eau c'est pas trop tard dans l'histoire. J'aime pas ton raisonement Meljin, parce moi je veux Midona et Sheik. Le mieux c'est de les foutre toutes comme des persos à part entière puis voila \o/ News assez useless aujourd'hui mais on se lasse pas de ces jolies graphismes =)
edit: devinez quoi >____>
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 2 Nov - 23:39 | |
| - Echizen a écrit:
- Vous allez arrêtez de spoilé ceux qui veulent ont pas encore finis zelda (pas moi mais les autres ^^)
Ils ont qu'a le finir. C'est comme si on interdissait le spoil sur Super mario Bros (le premier sur nes) parce que certains l'ont pas fini >_> | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov - 17:41 | |
| Fox c'est qu'un sale noob sur le coup. Il aurait du le laisser crever. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov - 17:43 | |
| Il est trop sympa Fox, il a sauvé Diddy kong Sinon pas mal la musique de FE | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov - 17:45 | |
| Je serais Fox j'aurais laisser crever DDK... Mais Fox est parfait donc il le sauve même si il aime pas le bonhomme... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 5 Nov - 22:56 | |
| La classe *__* C'est super comment il arrive à melanger les différents univers de Nintendo dans l'histoire, j'ai toujours rêver de ça ^-^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov - 12:52 | |
| new du jour : grab et trophe aide ... Gray Fox en trophée aide ^^ C'est bizarre, ils ne disent pas que l'on peut frapper pendant le grab :S et quand ils disent : - Citation :
- Waouh, ça donne envie de l’avoir en personnage jouable !
Au mieux de dire a ça, ils auraient pu le mettre en perso jouable xD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov - 16:38 | |
| C'est cool que pour une fois ils montrent l'UTILITEE du shieldgrab et non qu'on peut juste le faire.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 7 Nov - 23:17 | |
| Shieldgrab plutôt, hein. Oui c'est bien qu'il le dise parce que dans SSBM beaucoup de noobs utilisaient pas, ou connaisaient pas le shieldgrab, et grabbaient juste avec Z >_> | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 8 Nov - 11:26 | |
| *grabait avec Z avant de connaitre les techniques avancés * Sinon New du jour: les attaques le lucas ! Super news, on y apprend des coups pas mal et qui ne ressemble pas (comme il le dise) à ness ce qui veut dire qu'il sera dans cet opus lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|