| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 20 Oct - 10:31 | |
| Je vai la mettre dans le topic "videos SSBB" ;) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 22 Oct - 10:18 | |
| Raaah laaal mais ça roxx ô.O! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 19:42 | |
| Trop marrant le nouveau niveau, pictochat xD Y a un signe en plus maintenant le signe de la DS ^^
sinon le new d'aujourd'hui ... on la connaissait deja ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 21:10 | |
| Le l-cancel de SSBB as le même effet de cancel que SSB64. Pour le faire, il faut faire l'arial APRES le fast fall. Et autocancel. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 21:24 | |
| - Meljin a écrit:
- Le l-cancel de SSBB as le même effet de cancel que SSB64. Pour le faire, il faut faire l'arial APRES le fast fall. Et autocancel.
C'est assez chelou, et ça a l'air bien chaud ça, les SHFFL sont quasiment infaisables avec ça ou plutôt seront vraiment très chauds, et ça enlève un peu l'intérêt de ces derniers | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 22:12 | |
| Faut voir ! Etant donné que les persos "flottent" plus, on dirait que nintendo a tout prévus | |
|
| |
Poilu
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 23:07 | |
| - Meljin a écrit:
- il faut faire l'arial APRES le fast fall.
| |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 23:08 | |
| Oui comme tout le monde, mais dans Brawl tu n'auras plus besoin D'APPUYER SUR L/R pour l-cancellé mais tu auras juste à fasfall puis appuyé sur A (un boutton d'attaque quoi ^^)
grilled ;p | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 23:18 | |
| PaF t'es saoulant à éditer sans mettre que c'est toi qui édite Combien de fois je te l'ai dit ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 23:27 | |
| C'est le seul à écrire de cette couleur ^^. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 23 Oct - 23:37 | |
| Et Metaknight roxxor du poneyz | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 24 Oct - 14:46 | |
| new du jour : le btt et on peut faire des videos !! bha pour le btt je savai qu'il resterait ^^ et faire des videos c'est super dommage qu'elle ne dure que 3min ... | |
|
| |
PaF
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 25 Oct - 12:06 | |
| ô___O J'aurai eu le numero de portable à nin, j'lui aurai envoyé un message direct xD | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 25 Oct - 12:30 | |
| New du jour: nouveau perso ! J'ai nommé le roi dadidou !=) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 25 Oct - 18:05 | |
| tro for nin il a deviné un perso pourtan joré pa donné cher pr ke le roi dadidou soi dans SSBB et dire ke yen a sa fé d mois ki pris pr kil y est midona P.S : meljin tu devré ptet dire a nintenpro de dire "jespere ki yora midona" et sa marchera ptet | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| - Lamayachi a écrit:
- tro for nin il a deviné un perso pourtan joré pa donné cher pr ke le roi dadidou soi dans SSBB
et dire ke yen a sa fé d mois ki pris pr kil y est midona P.S : meljin tu devré ptet dire a nintenpro de dire "jespere ki yora midona" et sa marchera ptet Et en plus je prie 4/5 fois par jour devant mon poster renard =(. Mais vraiment lol @ roi dadidou, je sens que j'ai autant envie de lui envoyer des baffes que Diddy Kong =( | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 26 Oct - 15:08 | |
| Ouiai super le roi Dadidou !!!!!!!!!!!!! =D En plus j'adore ses coups speciaux sauf le B haut qui va etre trop facil a eviter mais on peut annuler la descente donc ça va ^^ C'est super le lance waddle dee et c'est sympa l'augmentation temporaire de la force du marteau ^^ Deja que je l'aimait bien je l'aime encore plus en connaissant ses coups PaF j'ai pas de portable xD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 26 Oct - 17:46 | |
| Déjà que je l'aimais psa, ses coups spéciaux confirment mon idée. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 29 Oct - 11:39 | |
| extraordinaire UN MODE DE CREATION DE STAGE c'est magnifique, la meilleur new En plus on peut s'envoyer ses stages par le wifi et t'as un stage par jour selectioner par Nintendo (le seul truc dommage c'est qu'on peut pas enregistrer le stage du jour dans notre liste de stage ) Je sens que je vai passer de longues heure devant ce mode | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 29 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 29 Oct - 13:40 | |
| J'ai eu deux news qui m'ont agréablement surpris 1) Le link noir evidement 2) celle là | |
|
| |
PaF
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|