| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 8 Nov - 14:23 | |
| Son AFA permet de s'accrocher mieux au bord o_O Sa va être utilisé sa déja ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| mouais il a à peut près les mêmes attaques de Ness, mais il a l'air plus fort que Ness =D et a Ness ^^ XIII je pense plutot que c'est son grab ;) | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov - 14:58 | |
| aujourdhui rien de spécial dans le update mais peut-être cette update intéresse peut de personne.Trois façons de se moquer Maintenant nous pouvons se moquer de trois façon. même que je crois qui a les même que la vision 64. Voila les image. Provocation haut même chose comme Tp... Provocation côté finalement link ta trouve navi? Familier non? J'aime bien cette image. ^_^ Elle s’enroule dans une nouvelle sorte de ruban. Fox Il pousse un cri sur place. Wario fais un W pour dire wario..^ Il plante son épée dans le sol et croise les bras. Sonic Il fait tournoyer ses pieds et dit : "Trop lent..." | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov - 20:21 | |
| sa va c'est sympa sa fera varier les plaisirs xD Au fait daisyfan qu'est ce qui se passe tu faits ton come back ou quoi (non pas que sa me déplaise ) mais disns que ton abscence c'était fait longue | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 13 Nov - 23:55 | |
| Oui c'est même vrai. xD
Et Oui je revien dans la team. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 16 Nov - 18:28 | |
| New du jour: le mode spectateur en WIFI
Super la new !!! Encore une nouvelle fonctionnalité du wifi =) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 16 Nov - 19:46 | |
| Moi j'trouve que ça sert rien >_< les 90% des matchs seront des matchs de noobs et des melees ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 20 Nov - 12:04 | |
| pas super les news d'aujourd'hui ... enfin il y en a quand même 2 ^^
Pas trop de changement pour le mode entrainnement, on peut juste enlever l’écran des paramètres pendant qu'on joue ... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc - 22:54 | |
| Ya plus personne =( Bon c'est vrai les news sont un peu pourries pour le moment ... xD
la derniere news bien pour moi c'etait les maniabilités où on pouvait enlevé les sauts avec "haut" ^^
Sinon aujourd'hui les finals smash et une nouvelle musique =) Pas vraiment de nouveauté ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc - 23:48 | |
| Bah c'est pas tellement ça, les news sont pas plus pourries qu'avant. C'est juste qu'on allait pas tenir 6 mois à venir s'extassier tous les matins sur une news. Le jeu va pas tarder à sortir, on a cerné à peu près comment il sera donc les news nous interresent moins. Ca m'arrive même d'oublier d'aller les voir le matin à la récré, alors qu'il y a 3 mois ça me serait jamais arrivé ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 5 Déc - 23:59 | |
| Moi j'ai toujours ma routine collège - maison - allumage de pc portable - news. ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 17:35 | |
| Tain tt le monde à son PC Portable, mais il a fallut que mon pere soit militaire =_= | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 17:48 | |
| Pas de bonne MAJ depuis des jours... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 19:36 | |
| Sisi ! Selon jeux-videos.fr, Nintendo repousse ssbb en europe a juin 08... Quels bande de connards, ces nintendo :D | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 20:16 | |
| - Orangelink a écrit:
- Pas de bonne MAJ depuis des jours...
| |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 20:22 | |
| - Meljin a écrit:
- Sisi ! Selon jeux-videos.fr, Nintendo repousse ssbb en europe a juin 08... Quels bande de connards, ces nintendo :D
oO J'espere que c'est pas vrai Sinon j'aime bien le FS du roi dadidou ^^ Waddle Dee !! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Déc - 20:49 | |
| Ehehe, SSBB pour juin 6 mois de différence. C'est pas grave du tout, on a l'habitude, nous, français de l'avoir dans le culs ... Bande d'enfoiré, ils ont pas le droit | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Déc - 12:58 | |
| Today's news is interesting =) La fréquence des objets choisi au hasard des participants c'est pas mal :D J'espère que les victoires contre les cpu des quitters compteront, c'est un bon compromis =) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Déc - 16:00 | |
| Sympa la news ;) Les CPUs qui remplacent les joueurs quand ils se deconnectent, c'est pas mal mais je suis un peu deçu qu'il y ait pas un mode sans objet et juste de duel =( heureusement qu'il y a le mode amis ^^ - PaF a écrit:
- J'espère que les victoires contre les cpu des quitters compteront, c'est un bon compromis =)
Non, les victoires en modes hasards ne sont pas compter (voir 1er news sur le wifi ) - Citation :
- De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte.
EDIT : ça a été confirmé par Nintendo, SSBB pas avant juin 2008 REDEDIT : ouf sauvé =D http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-12817.htm
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 8 Déc - 1:42 | |
| - PaF a écrit:
-
La fréquence des objets choisi au hasard des participants c'est pas mal :D
Y'a pas marqué ça sur la newsv='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |