| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Déc - 9:54 | |
| XD trop style!! kirby mode snake ça va chié! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Déc - 13:34 | |
| Ah ok la news de merde. Pour noel il va nous dire qu'il a eu des playmobiles ? | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 21 Déc - 19:00 | |
| Rooh, mais vous allez vous plaindre a chaque news ?? Si il t'aurait mit des news super interessantes chaque jour, là, y'aurait pu rien a raconter sur le jeu :/ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 24 Déc - 11:27 | |
| News du jour ; les costumes de Wario ! Il y aura 11 (ou plus ^^) costumes pour Wario ! oO
J'espere qu'il y aura ça pour tous les autres perso =D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 24 Déc - 22:36 | |
| Un peu comme Peach/Daisy dans SSBM, mais en mieux ^^ Ca laisse peut-être entrevoir la possiblité de Mario/Doc.Mario =) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 25 Déc - 12:36 | |
| Trop bien la news de Noel ... | |
|
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 26 Déc - 21:28 | |
| une news sur le socle à trophée | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Déc - 0:09 | |
| Assez interresante quand même =) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 27 Déc - 11:08 | |
| Super la news d'aujourd'hui ^^ Un mini-jeu pour recuperer les trophés, autocollants... et des bonus ! (des costumes ? =D) Apres faut voir si les trophées qu'on a eu réapparaisse ou pas | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Jan - 23:10 | |
| Sympa la new ;) ça a été repris de kirby air ride. | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Jan - 23:46 | |
| Au fait l'es bien Kirby Air Ride? Je comptais l'acheter avant sa sortie puis ensuite je sais plus pourquoi j'l'ai pas fait x) C'est pas tellement utile ce mode, mais au moins ça nous prouve que les news ont encore des ressources et que y'aura pas mal de trucs à débloquer ^_^ Et sinon il est à la bourre Cpt. Falcon parcontre, toujours pas annoncé le pauvre xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Jan - 23:54 | |
| - PaF a écrit:
- Au fait l'es bien Kirby Air Ride? Je comptais l'acheter avant sa sortie puis ensuite je sais plus pourquoi j'l'ai pas fait x)
C'est pas tellement utile ce mode, mais au moins ça nous prouve que les news ont encore des ressources et que y'aura pas mal de trucs à débloquer ^_^ Et sinon il est à la bourre Cpt. Falcon parcontre, toujours pas annoncé le pauvre xD ça va ^^, il est sympa en multi (hein, lama ? =D) mais il ne vaut pas SSBM =P Sinon il manque aussi doudou ! :X | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 15 Jan - 0:56 | |
| Si une case = un tableau a débloquer ou un perso, omfg, it rox. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 16 Jan - 16:11 | |
| Voila, il a pas été reporté pour rien ^^ http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068491.htmlSinon pour chaque fiche de personnage les attaques specials et les finals smash ont été ajoutés. Ike a le contre en B bas lol Et diddy kong peau de bannane en B bas (objets xD) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 16 Jan - 22:31 | |
| Et tu parles pas de la super news de today qui restera gravé dans l'histoire? x) J'étais encore plus histerique à la recré de s'matin que le jour où y'a eu la news du WiFi xD J'étais tellement content que ça a même reveillé Meljin à l'autre bout de la France (serieusement) >XD
must see. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 16 Jan - 22:38 | |
| Pour moi c'est juste une bonne new comme j'etait sûr que sheik serait là ^^
Quand j'ai vu la new je me suis mis a rire en pensant a Meljin =p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 16 Jan - 23:47 | |
| - PaF a écrit:
- Et tu parles pas de la super news de today qui restera gravé dans l'histoire? x)
J'étais encore plus histerique à la recré de s'matin que le jour où y'a eu la news du WiFi xD J'étais tellement content que ça a même reveillé Meljin à l'autre bout de la France (serieusement) >XD
must see. Sur ton avatar PaF, la dague n'es pas assortie au costume. Et j'ai envie de mainer Zelda/shiek >_> | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 0:30 | |
| - Meljin a écrit:
- Sur ton avatar PaF, la dague n'es pas assortie au costume.
Comment ça? T'façons c'est la première fois que j'utilise un logiciel autre que Paint et j'suis assez content de moi donc ça me va ^o^
Et moi aussi j'ai envie de mainer Sheik ;p | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 1:18 | |
| J'avais même pas tilté que c'était pas une couleure de base. Le rendu est génial | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 15:01 | |
| Faudra que tu m'apprenes PaF ^^. Je veux dire, ça me semble louche que t'ai pas remarqué, mais elle a une dague au niveau des fesses. D'ailleurs, elle sera sûrement utilisée sur le tilt neutre, et sur le Afa, ça s'rai trop classe :D
Oh et c'est définitif, Sheik ssbm user, and Shiek ssbb user si Midna n'es pas là ^^. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 19:03 | |
| Moi, je vais essayer Olimar Sinon je vais voir la news du jour, j'édite après. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 19:13 | |
| - Meljin a écrit:
Oh et c'est définitif, Sheik ssbm user, . Meljin ... Tu me tue de rire là XD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| - Poilu a écrit:
- Meljin a écrit:
Oh et c'est définitif, Sheik ssbm user, .
Meljin ... Tu me tue de rire là XD Dans le sens ou SSBM, ça sera fini pour moi (enfin, j'y rejouerai occasionnellement), je penses pouvoir tenir 2-3 semaines Oh et, j'suis plus fort avec Sheik qu'avec Falco ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 17 Jan - 22:10 | |
| C'est cool, j'aime bien les sheik, ça a un bon poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |