| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 21:29 | |
| Enfait c'est juste une news pour que le scandale du retard aux US soit pas un scandale, jsutement x) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 22:29 | |
| Japon tu veux dire, ils ont pas parlés des states. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 22:53 | |
| Oui la date a changé pour le Japon, 21 janvier je crois, et pour les USA c'est pas vraiment confirmé mais y'a toutes les chances... Enfin c'est vrai que pour camoufler ça, ils pouvait pas faire mieux que d'annoncer Sonic =)
Et mode co-op online aussi ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 11 Oct - 13:58 | |
| Aux usa c'est passé en To Be Determined. Donc ça va changer forcement. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 11 Oct - 18:16 | |
| On verra bien,comme ca j'ai le temps de consolider mon prob d'adresse Ip avant la sortie du jeu,pour profité un max du wifi donc tout benef "just for me " | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 11 Oct - 19:37 | |
| new du jour : les attaques de Sonic ! le B bas et le B cote se ressemblent mais j'aime bien Son B haut fait apparaitre un objet lorsqu'il est au sol ... une tres bonne semaine on va voir demain ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Oct - 7:11 | |
| Des video ingame du jeu on été difuser ! Je suis sur opera donc jpeu pas filer les lien :(
C'est vachement fluide , les graphisme sont geniau ! Petite preferance pour le smash de samus ^^ Ce jeu va etre ENORME ! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Oct - 13:14 | |
| Et on peut smashdier tout les coups du up B de samus car les hitlags sont tellement long qu'on a l'impression qu'il y a une pause à chaque coup | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Oct - 15:20 | |
| elles sont super les videos *_*
new du jour : les photos !!! c'est super que l'on puisse prendre des photos a n'importe qu'elle moment ^^ | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 12 Oct - 18:16 | |
| sa peut etre utile pour les record . | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 13 Oct - 10:43 | |
| ouais mais bon dois y'avior une maniere de truquer, donc toujours pas une vraie preuve ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 13 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 13 Oct - 21:38 | |
| Il y a une video qui s'arete quand Meta-Knight attrape le balle smash ... J'adore le DK blanc J'espere que les prochaines news ne nous montrera pas les infos que l'on a appris dans les video ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 15 Oct - 13:25 | |
| New du jour: New Pork City !
Alors la trop enorme, c'est mon stage préféré o_O J'aurais jamais imaginer sa mais c'est trop délire... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 10:31 | |
| New du jour: LE RETOUR DU HOME RUN CONTECT !! avec quelque nouveauté ^^ Ca va faire des heureux ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 12:00 | |
| Bien éttofé c'te mode en ligne O_O! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 16 Oct - 14:31 | |
| ça rox trop cette nouvelle édition du HRC o_O | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 17 Oct - 14:23 | |
| news du jour : miaouss (pas en perso mais dans une pokeball xD) et les commandes de la wiimote horizontal | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 17 Oct - 14:23 | |
| Elle commence bien cette semaine ^^ Enfin un grand niveau comme hyrule :D et le retour du HRC en online en plus !!
Y a juste la new d'aujourd'hui que j'aime pas trop ... | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 17 Oct - 21:33 | |
| Difficile de dash-dance avec la wiimote seul x) Mais ça a l'air suffisant pour jouer. Le jeu lui-même a l'air de plus se rapprocher de SSB64, donc en jouant en WiFi et avec la wiimote seul, je suis sûr qu'on aura l'impression de jouer à Project64k xD Et osef Miaouss
edit: pfff >_> | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 18:10 | |
| New du jour : Le Final Smash de Peach !
New pas terrible ont la déjà vu dans une vidéo :s | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 20:10 | |
| Et le suspense a la sortie du jeu vous en faites quoi ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 22:34 | |
| on s'en fou =p
*_* il y a plein de video aujourd'hui ^^ Y en a une avec dark link ( en costume de link ) pour Poilu ;) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 19 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |