| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 23:00 | |
| Ah oui c'est vrai, mais j'avais vu un comic qui parlais de ça, et la c'étais samus qui dégagait mario (un comic se moquant de la news), j'avais oublié, enfin celà reste qu'une news quand même ^^. (ptetre qu'ils sont 4 a faire des images pour les news et que il a voulu prendre metaknight a la place de Kirby cette fois ci XD. J'suis sur que c'est Miyamoto qui prends mario par contre ^^. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 7 Juil - 21:23 | |
| hum hum .... très interessant meljin xD je vai rate 15 new Qui va me remplacer pour faire les news sur le site ? ^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juil - 1:01 | |
| Personne, les flemmards ont qu'a aller sur le site principal ! Moi méchant ? :D (ceci est une blague hein ^^). mais perso j'ai une maladie très grave représentée par un poil dans la main, je ne prendrais pas ta relève ! ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 8 Juil - 13:26 | |
| Moi j'ai pas la wii donc c'est pas a moi de le faire ! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juil - 10:57 | |
| News d'aujourd'hui : On apprend un peu plus l'utilité du bouton A, on peut toujous faire les enchaînements déjà pré-conçus comme les coups de pieds de Fox ou les multi piqués de Link. La principale nouveauté, c'est qu'on n'a plus besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour faire les premiers coups, on peut simplement maintenir le bouton. Exemple, en maintenant le bouton, Fox continuera sans cesse de faire ses deux jabs : On peut sans doute aussi le faire en appuyant seulement deux fois A, et de manière continue. En martelant A par contre : Fox commence ses coups de pieds. On apprend aussi que Metaknight fait d'office des combos en appuyant seulement A, je pense que c'est principalement à cause de lui que le gameplay a du changer. P.S.: C'est franchement mal expliqué sur le site, et les images sont mal placées. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juil - 11:04 | |
| nin va etre conten ke kelkun est pri la releve ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 9 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 10 Juil - 11:39 | |
| Aujourd'hui, présentation d'un personnage de trophé d'aide, le prof de sim city Il fait surgir des grattes ciels sous les combattants ce qui leur fait apparement des degats :p qu'est ce qu'il est moche | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 10 Juil - 11:51 | |
| Il était déjà dans SSBM en trophée, trop peu de gens connaissent malheureusement ce personnage A ce rythme, tout risque d'être dévoilé par Nintendo là | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 10 Juil - 13:20 | |
| Jle connais lui xD encore un trophée aide ^^' Je veux un nouveau perso ><'' | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 10 Juil - 14:59 | |
| J'aimerai lui foutre un coup de cheveux ou un shine dans la gueule à ce prétentieux vert. Je deteste les profs nintendo depuis la bourge de TWW. Et sinon cool cette news bien que je ne suis pas visé ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 11 Juil - 12:18 | |
| Aujourd'hui : le retour du bumper vous connaissez, il est sur la versin N64, et parfois bien casse c------s Rien de bien nouveaux a se mettre sous la dent donc... a part peut etre le fait de pouvoir le lancer en l'air PS : c'est pas a moi de moccuper des news >< | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 11 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 12:43 | |
| ya vraiment des boulets sur JV.com... ils critiquent tout ce qu'ils voient sans aucun argument rien niet | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 14:52 | |
| Bah y'a Donkey kong ! JE le savais hier alors aujourdui j'ai la news d'hier c'est pas drole. Mais j'ai mindgame la niouz au moins.
Qui va acheter SSBB NTSC ? Si quelqun est interessé, la wii Pal peut décoder les jeux NTSC avec une manip ^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| Moi j'aurais SSBB le 3 décembre en US ! ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:20 | |
| Quelle est cette manip Meljin ? Tu parles du switching après avoir validé le jeu ? Si c'est le cas, d'une ça marche que pour les jeux NGC, et de deux, ça ne permet SEULEMENT que de lancer l'action Replay ou le Freeloader, qui ne tournaient pas sur Wii. En gros, ça sert à rien | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| Moi j'ai pucée ma console et avec une puce vous pouvez passer les jeux imports. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:34 | |
| J'en doute bien et c'est pour ça que j'y songe. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| ça a été testé avec un jeu Wii NTSC que ça marchais pas ? | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| Oui! Ta méthode ne marche que pour les jeux NGC et encore pas tous...
Le SEUL moyen de lire un jeu import sur une Wii PAL pour le moment c'est: une puce | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| P'tain de glitch =/. Et une puce ça vaut combien ? | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:45 | |
| T'en a pour tous les prix. Tu peux en trouver pour une dizaine d'euros environ Après faut que tu saches souder correctement c'est tout. C'est pas bien compliqué | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| - Meljin a écrit:
- ça a été testé avec un jeu Wii NTSC que ça marchais pas ?
Ben oui ça marche pas Ca marche même pas pour les jeux NGC ! Ca marche que pour les FREELOADERS et ACTION REPLAYS (toujours pour NGC) qui ne marchaient pas à la base sur Wii, parce que les Freeloaders et Action Replays ne marchaient justement pas avec la Wii pour une raison X. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|