| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 4 Oct - 15:33 | |
| Yayhuz le retour de mes dogdes bas de la mort que je devrais pas faire x_X N'empêche c'est clair Meljin, les enchaînements dogdes/tentatives de grab pendant 30sec j'avais jamais vu ça x) Suffisait qu'on se retrouve face à face avec nos shields, et... ^.^
edit: Nouvelle page >_________> | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| Mais nan, tu dois les faire, mais pas a outrance, juste tu dois apprendre a savoir QUAND les faire ^^ moi aussi d'ailleurs, même si je sais a peu près quand ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 5 Oct - 10:36 | |
| new du jour : le mode aventure en cooperation ! il a l'air sympa le mode aventure :D | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 8 Oct - 16:46 | |
| new du jour les attaques de samus ZS !!
il a l'air chiant le tir paralisant xD le B haut et cote se ressemble un peu ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Nan b-côté = b-côté de la femme qui en mettant un costume de sheikah perds sa grosse poitrine et gagne des pectoros, et le b-up, je le vois plutôt comme le boomerang de link, mais vers le haut (il rapporte l'ennemi juska nous, quoi ^^) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 8 Oct - 21:05 | |
| tu veux dire grapin je présum | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 8 Oct - 21:41 | |
| Et nan Poilu, que tu l'acceptes ou non les attaques spéciales de Link ont changer dans SSBB et le boomrang ramerra l'adversaire ;p J'avais déjà capter que Samus ZSS ressemblerait à Sheik mais j'attend de la tester pour voir si elle vaut vraiment le coup. Faudra aussi voir si les attaques aèriennes de Pika sux toujours autant, ou si elles seront plutôt comme celles de SSB64 ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 8 Oct - 23:13 | |
| Vi ^^. Et si Snake est aussi bien que je le penses, et si son chaingrab est bien (Il aurai pu regrab mario sur la vid, et ça passe largement sur un fox a mon avis) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 10:53 | |
| new du jour : final smash de kirby et musique de wario !
j'aime bien la musique de wario ware ^^ et le FF de kirby on le connaissait deja :p | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 12:25 | |
| - PaF a écrit:
- Et nan Poilu, que tu l'acceptes ou non les attaques spéciales de Link ont changer dans SSBB et le boomrang ramerra l'adversaire ;p
J'avais déjà capter que Samus ZSS ressemblerait à Sheik mais j'attend de la tester pour voir si elle vaut vraiment le coup. Faudra aussi voir si les attaques aèriennes de Pika sux toujours autant, ou si elles seront plutôt comme celles de SSB64 ^^ ah oui j'avais mal lu | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 13:58 | |
| 2 news bof. Notons X comme bof. Notons les news comme Y
1YX + 1YX = 2YX
Nous pouvons déduire que les 2Y sont X... *avait envie de faire quelque chose d'inutile. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 18:28 | |
| Tu as réussis | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
PaF
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 9 Oct - 23:28 | |
| Bah, je crois que faut augmenter le rythme d'un peu plus de 2/3, j'ai déja réussi ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 12:14 | |
| NEW ENOOOOOOORME ! Arrivé de Sonic dans SSBB, je pense qu'il est le plus rapide du jeu ^^ Et je trouve la vidéo pa smal aussi, même si j'attendais aps forcement Sonic c'est toujours cool ! Il a l'air énorme, a un moment il fait une combo roulade+coup aérien, sa roualde m'a la'air pas mal, elle permet de "s'envoler" dans les airs" et c'est pas du tout la même que doudou, et il a un Smash Météor, il est rapide, énorme o_O Faut ses spéciaux maintenant. On peut même voir un moment il fait la roulade, relahce et refait une autre. Mais c'est mon favori la, il rox tout ! | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 13:02 | |
| il va tou déchirer ce jeux | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 13:48 | |
| Trop bien ! 3 super news en un jour !!!!!!!!!! j'aime bien Sonic, il a l'air fort ^^ son final smash doit etre le sonic jaune Je veux tails !!!!!!!!!!!! en plus on a une video in-game c'est un peut trop rapide mais bon ... le B cote de Peach fait des coeurs maintenant ^^ Vive SSBB !!! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 13:49 | |
| Même si j'aime pas l'idée de Sonic sur ssbb, ça m'interesse bcp son gameplay =) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 14:16 | |
| Déchire la new !!! vive sonic !!! trop rapide | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 15:23 | |
| Y'aura aussi un mode co-op online ! ^^
dans la video quand il presente dracaufeu on voit un niveau avec de la lave et pour les ICs on voit une onde boreal derriere ^^ des nouveaux niveau ? | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 10 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|